Auka11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Hola amigos Deuxieme projet depuis le pays de la friture (pingouin moule frite de retour en force) Après la 120D comme voiture quotidienne, voici mon rêve se réalise Retour au source et chez VW bien sur Elle est de 1984 (mon age, l'age du pingouin moutardisé ) Elle fait 35 ch et a tranversé l'atlantique (comme les pingouins quoi ) Elle vient d'un pays chaud vers un pays froid (le contraire de la mafia pingouine ) Voici mon nouveau projet Cox mexicaine de 1984, 1200cc de 35ch Quelques photos et comme projet d'abord refaire tout les petits points de rouille elle est vraiment saine, j'ai été étonné pour une cox de 25 ans. Le cablage électrique est a refaire aussi mais elle roule nickel, moteur démarre au quart de tour, elle a un CT normal et non ancetre Puis une nouvelle peinture, mais je sais pas encore quoi, peut etre un bleu ciel tres claire Demain,paiement de l'accompte au proprio et j'ai les plaques mercredi ou jeudi apres visite de l'assureur voici les photos ps: ce sont toujours les plaques de l'ancien proprio dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Terrible une cox de plus ici! Tu vas la laisser stock par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Stock,je ne sais pas, elle me parait haute mais comme projet,j'ai déjà - peinture d'époque - intérieur complet en cuir, les sieges sont en tissu donc ca va coudre sec, j'ai envie d'un intérieur complet en cuir blanc - moteur,je pense que je vais laisser d'origine - bien sur des jantes qui se respectent mais je ne sais pas encore quel modele celle ci me plaise bien mais a la palce du noir, la couleur de la voiture mais avant tout, ca sera de refaire absoluement tout les points de rouille, il y en a pas bcp, ca devrait pas trop trainer et refaire toutes l'électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ah ça y est tu reviens au raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'ai toujours ma 120d hein mais la passion est toujours la mais j'aime les deux marques hein mais une cox,c'était un reve maintenant, faudra mettre un moteur qui laissera un corbi sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Auka a écrit: maintenant, faudra mettre un moteur qui laissera un corbi sur place ça va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ça c'est clair c'est bien trop haut! J'y verrais bien des BRM en 4 troues aussi. Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je les aimes bien aussi celle la mais les jantes, ca sera quand la voiture sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 22 juin 2009 trop bon pingouin huileux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ca sent le pingouin tout d'un coup ici et tu sais quo, madame veut faire des meeting vw en cox ca va descendre chez les petasses d'autres photos ce jeudi quand elle sera chez moi,elle est toujours chez l'ancien proprio la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Laisse la de cette couleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Mais le voiture doit de toute facon etre remise en couleur car une aile avait eu un coup et a été poncé donc un carré blanc dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Voici d'autres photos travaux a faire - débossage - peinture - quelques babioles comme joints,... et surtout, tapage au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bon aller, on s'y met photo avant le démontage La voiture avait déjà été remise en couleur une fois mais ca été fait comme un pingouin austro-petasse, les grilles n'avait meme pas été retirée j'ai chié pour celle la. je pensais éventuellement la conserver mais vu comme je l'ai déchiqueté, va falloir changer Les baguettes, encore une preuve que ca avait peint a la manouche On voit ici que les fixations des maguettes sont peintes !!! c'est a dire que le gars a viré les baguettes mais a laisser les ptit morceaux de plastoc qui tenaient a peine pour la mettre en couleur (on dirait du tipex rouge ) Les feu, ca sera pour demain, faut se coucher sous la voiture et commençait a faire noire Reste plus rien d'accessoire maintenant a part les feu mais ca c'est juste visé Demain,j'attaque les marche pied, et les par choc (dont celui de derriere ne tient plus qu'a un boulon, c'est rouillé et un n'est pas venu Pour les bas de caisse, dur dur aussi,au niveau des fixations dans les ailes,c'est rouiller, si ca vient pas,je coupe le boulon La suite demain,elle doit etre démontée vendredi pour aller en carrosserie a partir de Samedi programme pour demain feu par chocs marche pied a demain vivement que ce sale boulot soit fini, apres ca sera plus gai quand ca sera le listage photo de tous les achats de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 On continue le démontage sieges out Et par choc et phares out la suite demain La vitre arriere est déjà démontée vais devoir couper les cable des phares,... pour savoir retirer les ailes de toutes facon l'électricité est a refaire, ca été refait a la manouche mexicaine austro pingouine par contre aujourd'hui en la mettant en route, des accoup puis elle se coupe et une petite tache d'huile dans le garage, pas bon ca elle va subir une révision moteur de fond en comble apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bon ben ça démarre bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui ca avance bien aujourd'hui les ailes sont retirées y avait des boulons qui tournaient sot, donc une seule manieres, la disqueuse reste que les vitres et les marches pieds et elle part en carrosserie vendredi chez un pote carrossier bientot ca sera l'achat des différences pieces (en photo bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tu perds pas de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui tant qu'il fait bon,j'en profite j'vais essayer d'aller la semaine prochaine déjà achetée quelques pieces voir déjà peut etre samedi, faire les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Elle est presque pretes pour la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 voila,elle est partie ce soir chez mon pote carrossier elle va resortir dans un rouge tres vif et completement retapée, débosselée et sans une pete de rouille bientot la liste des courses (pas celle que le pingouin ex-turbal avait sur sa porte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auka a écrit:(pas celle que le pingouin ex-turbal avait sur sa porte ) Nickel la restau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auka a écrit:voila,elle est partie ce soir chez mon pote carrossier elle va resortir dans un rouge tres vif et completement retapée, débosselée et sans une pete de rouille bientot la liste des courses (pas celle que le pingouin ex-turbal avait sur sa porte ) Salope va Avec cette couleur rouge il ui manque quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 petasse c'est pas BORDEAU ta caisse de petasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 et des news ici des bonnes - les ailes,je vais mettre des ailes avec les clignotants dessus, donné un look année 70 a la cox - idem pour les ailes arrieres, ailes avec petit feu - de plus, pour l'intérieur, le beau frere de mon pote carrossier vend un intéreieur porsche ca va aller direct dans la cox, deux sieges porsche pour 500 euros,j'achete direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ça carbure bien tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Voila encore quelques photos de l'avancement des travaux Pret pour la peinture :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Encore des news et des bonnes déjà des pieces sont revenues de peinture. La caisse est passée en peinture aussi mais il va la recommencer car ca ne lui plait pas. quelques photos Le couleur est un rouge vif, il parait encore plus vif en vrai qu'en photo D'autres photos tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 août 2009 Superbe teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 2 août 2009 ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 2 août 2009 superbe pétasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ca avance vite cette restauration de Cox. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 2 août 2009 elle va toute jolie la coxon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 2 août 2009 le plus long maintenant ca va etre tout le remontage des pieces et l'achats de toutes les petites pieces comme joints,... bientot photos des sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Voila encore une photo de toutes les pieces que j'ai déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 2 août 2009 ah oui,j'ai oublié un petit accessoire vu que c'est une mexico ma cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 4 août 2009 normalement j'ai la voiture demain ensuite va falloir passer a l'achat de toutes les petites pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 11 août 2009 j'ai recu la voiture , de retour de carrosserie et de peinture photos ce soir si j'ai le temps d'en faire j'ai commandé - ciel de toit noir - joint de fenetre j'ai déjà les joints d'ailes et j'vais envoyé mon grand pere chercher les joints de capot et de coffre début du remontage bientot mais j'dois refaire les cables des feux,j'avais du les couper a la barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 13 août 2009 photo de la caisse peinte qu'en pensez vous de la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 août 2009 Elle fait plus rouge que les éléments de carrosserie mais ça doit venir des photos. Dépéche toi de la remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 13 août 2009 les éléments de carrosseire a gauche par terre,ce sont les anciennes ailes dans l'ancienne couleur j'attend un lot de pieces qui devraient arrivé demain par la poste et j'attend aussi mon ciel de toit noir et normalement la semaine prochaine j'ai les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 août 2009 sa va etre tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites