ibizavirus 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oui mais je trouve que c'est le rouge qui l'a met le mieux en valeure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juin 2009 fabe a écrit:Elles le sont déjà celles-ci.... Zut T'as plus qu'a changer En tout cas quand j'ai vu passer la polo devant moi, j'ai bloqué sur le polissage des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinOu9477 0 Posté(e) le 17 juin 2009 le nouveau scirocco avec le BRA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Très belles les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 mets nous des photos de ta One, on la voit ici ou là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Les alsaciens en balade avec leur bob http://img257.imageshack.us/img257/2905/vwdays10ans2009219.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 juin 2009 PTDR La jsuis plié... Excelent la photo Sinon moi en photo j'en ai juste fait une avec mon telephone ( je sais j'ai pas assuré... ) La a3 en compagnie de 2 cadavres de maitre chasseur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ahh non j'ai sa aussi encore : On va voir si vous dévinez qui se cache dans se sac... Pour indice : c'est un spécimen très rare que l'on trouve généralement dans une golf 4, ou alors accroché a une bouteille de Jaegermeister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Voila mes photos et quelques unes de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci pour les tofs! ptein mais pourquoi personne a pris en photo ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 18 juin 2009 allez on repart mode car-wash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je suis deg je peut voir aucune photos sa déconne trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Sympa les photos de la base Sauber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 18 juin 2009 on a faim on a soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 18 juin 2009 chouchou et sa futur ex femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tu l a sort dou peggy la beurkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 cool les photos ! dis choco, t'as vu le carrossage ARR de la blanche là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Astil a écrit:Les alsaciens en balade avec leur bob http://img257.imageshack.us/img257/2905/vwdays10ans2009219.jpg quel massacre la peinture du caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci pour la photo sponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Toujours une bouteille a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 TSW a écrit:cool les photos ! dis choco, t'as vu le carrossage ARR de la blanche là ? tu parles qu'il l'a vu !!!! il a pas arreter de baver dessus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c est surtout trop moche ce carrosage arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 -Arno- a écrit:c est surtout trop moche ce carrosage arreter uniquement a cause du rendu visuel des jantes a déport..... car sur une cox tout le monde crierai a la tuerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ouioui je parlais sur cet g3 ci ca aurait moindre ca l aurait fait la c est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 19 juin 2009 -Arno- a écrit:ouioui je parlais sur cet g3 ci ca aurait moindre ca l aurait fait la c est moche entièrement d'accord c'était abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bande de jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bah non la c est immonde matter le carrosage de francois sur la passat la c est beau surtout quand il roule et pourtant en photo on voi pas grand chose ! mais sur le blanche c est bien trop prononcé que ca rend moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Clair que je trouve aussi sa bien moche. Ouai sur une cox avec des jantes qui vont avec sa le ferait par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ayez pitié plus de photos avant la page 5! merci de bien vouloir flooders pour cause d utilité publique ya des pc qui sont mort comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 juin 2009 message a la con 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 juin 2009 message a la con 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 juin 2009 message a la con 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 juin 2009 message a la con 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 juin 2009 message a la con 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci merci merci c est bon allez maintenant poster moi le reste des photos et dites pas qui yen a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 juin 2009 -Arno- a écrit:merci pour les tofs! ptein mais pourquoi personne a pris en photo Ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Sin a écrit: Elle tue cette Jetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Salut, Voici - en mode diaporama - mes modestes clichés [Choco en plein effort le samedi matin...] Lors du rasso des jetta le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red.zone 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ibizavirus a écrit:Sin a écrit: Elle tue cette Jetta. pas une jetta maisun vento VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 jetta aux us c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Jetta - Vento - Bora, même combat, c'est la Golf à coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Enfin j'ai vue toutes les photos Sa fait 1 semaine que je bataille et la depuis 22h sa marche bien De belle photos bref sa me manque trop me tard déja l'année prochaine Je pence poster quelques photos que j'ai prise par contre elle sont bof bof prise au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 juin 2009 On attend les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites