Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Aprés ces 3 jours de folies, place à vos photos, et je sais qu'il y'en a des centaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ouai les radins elle sont ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Doucement ca va venir, c'est pas que clastres c'est loin, mais si un peu, alors faut qu'on s'en remette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ouais puis j'ai un peu 350 photos a trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Astil a écrit:Doucement ca va venir, c'est pas que clastres c'est loin, mais si un peu, alors faut qu'on s'en remette La chochote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2009 9h de routes Rentré à 5H30 ce matin et là mon pc viens de planter avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Euhhh J'ai fait aucune photo du weekend.. dsl.., j'ai préféré profiter Par contre j'attend les votres avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Plein de photos pour ceux qui n'on pas pu etre present snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je commence avec les photos d'arno sur le circuit. Un grand merci! Car elles sont nickel et ça fait de trop bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Rhooo trop bon le frainage de petasse que tu nous as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Mode ABS OFF Quand j'ai vu que les pneus ne répondaient plus, j'ai pris la sortie de secours, avant de rerentrer en fanfare sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmk3 0 Posté(e) le 15 juin 2009 terrible !!!! je vois aussi il qu'il y a eu de la camera embarquer j'espère que l'on va y avoir droit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmk3 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Astil a écrit: Mode ABS OFF Quand j'ai vu que les pneus ne répondaient plus, j'ai pris la sortie de secours, avant de rerentrer en fanfare sur la piste ta bien fait !!! sinon aye aye aye le bac a sable ou et le mur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ca va elle rende pas trop mal les tofs et ils ont eu une superbe idée avec le circuit degouté de pas y etre monté avec le vr juste pour ca sinon meme avec les vmax j aurais craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Terrible Un pote la fait en Caddy pour le délire Moi pas fait beaucoup de tof j'ai fais que de la vidéo Vais faire un film complet de plus de 1h pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmk3 0 Posté(e) le 15 juin 2009 diezel du 33 a écrit:Terrible Un pote la fait en Caddy pour le délire Moi pas fait beaucoup de tof j'ai fais que de la vidéo Vais faire un film complet de plus de 1h pour le plaisir terible pour le film !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2009 djmk3 a écrit:terrible !!!! je vois aussi il qu'il y a eu de la camera embarquer j'espère que l'on va y avoir droit !!!! j'ai pas eu le temps de faire un support de cam, alors faudra avoir le coeur bien attaché pour regarder la video Je suis entrain de faire les photos du convoi et c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2009 diezel du 33 a écrit:Terrible Un pote la fait en Caddy pour le délire Moi pas fait beaucoup de tof j'ai fais que de la vidéo Vais faire un film complet de plus de 1h pour le plaisir J'y est pensé mais j'ai pas voulu provoqué la looze, deja que j'ai poussé le bouchon trés loin en me trompant d'huile par fatigue la veille du depart dans le caddy. J'ai mis de la 0W40 j'avais des bidons castrol en 0W40 et 10W40 ... et biensur j'ai pas mis la bonne Mais le caddy a etait bien sage et a fait 900km comme ça avant de vidanger sur place le dimanche aprem (MERCI CED!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Et puis comme d'hab il y a eu le lot de personne super inteligente : Citation :.... ta vu il ce prennent pour les wagenwerks ahahahah..... enfin bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sin a écrit:Et puis comme d'hab il y a eu le lot de personne super inteligente : Citation :.... ta vu il ce prennent pour les wagenwerks ahahahah..... enfin bon.... C'est quoi wagenwerks ? C'est bon j'ai cherché comme un grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sin a écrit:Et puis comme d'hab il y a eu le lot de personne super inteligente : Citation :.... ta vu il ce prennent pour les wagenwerks ahahahah..... enfin bon.... C'est quoi l'histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 juin 2009 apparemment c'est gars qui taillait arno quand il filmait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 juin 2009 men branle moi au contraire ca me fait rire et puis si y avai pas eu tant de video des wagenwerks ca me motiverait pas pour en faire , et puis ceux qui m on tailler sur le show and shine bah j ai pas filmé leur caisse et pis c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Mes photos de ce convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Comment que ca defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sin a écrit:apparemment c'est gars qui taillait arno quand il filmait Nan mais cette année, c'est pas les boulets qui manquaient! D'ailleur l'année prochaine faudra qu'ils arrivent a agrandir le staff pour faire face a leur succés! Car sinon ça va finir en GTI magny cours Et j'en parlais avec sin, si ca prend encore de l'ampleur l'année prochaine (je parle des rupteurs, des mangeur de foin, des polueur et fracasseur de bierres au sol et projet tuning) je viens en camion et pas avec ma ou mes vw... C'es triste a dire Mais je fais confiance au Club idf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est un régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2009 La prochaine fois tu feras des vitres teintées choco! Regarde ce qu'on trouve sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ps: pour les douches, je viens de lire, qu'un co**** avait fait mumuse avec la molette de reglage de la temp d'eau dans la nuit de samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 15 juin 2009 l'an prochain faudrait penser en plus de la piscine a faire faire une pancarte ou un drapeau Sauber , pasque c'est un peu dommage d'avoir toute les voiture reuni sans avoir le forum affiché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Excellent idée Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pris a lozoic sur golfoo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tant mieux pour jujax , mais je me demande comment on peut a la fois etre commissaire de piste et à la fois laisser des personnes sans casques sur un circuit............ L'audi 50 comme elle envoyait, c'etait impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Quelqu'un pourrait lui demander svp cette tof, elle me servira de maitre etalon pour l'année prochaine quand j'aurais posé l'audi dans le sol La pirouette du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pingouin Turbo a écrit:Quelqu'un pourrait lui demander svp cette tof, elle me servira de maitre etalon pour l'année prochaine quand j'aurais posé l'audi dans le sol La pirouette du week end J'ai pas compris? C'est la one qui s'est retournée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2009 N'hesitez pas a poster les photos trouvées sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Astil a écrit: J'ai pas compris? C'est la one qui s'est retournée? La tof que dracula a posté, je voudrais bien l'avoir en HD, n'etant ^pas inscrit sur golfoo si quelqu'un aurait l'amabilité d lui transmettre ma requete Sur son meme post lozoic a posté celui de la one sur le coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Derriere cette magnifique passat ce trouve le campement sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Mais c'est Draculas qui fait la queue! http://img7.imageshack.us/img7/4126/dsc0120wdz.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pingouin Turbo a écrit: La pirouette du week end Sebastien Loeb est passé vous voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Salut, Voici - en mode diaporama - mes modestes clichés Lors du rasso des jetta le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Petasse 34 cyp La suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bien sympas toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red.zone 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mon album de photos des day's http://picasaweb.google.com/red.zone.vw/VwDayS2009# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bon allez ce soir j'essaye de me motiv' a poster quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il y avait des caisses vraiement sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites