Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSMAN59100

exclu pour notre forum

Messages recommandés

C'est ou la tof? à Halluin? Sinon elle clauqe trop quand meme!! Il a pas chomé!! à peine il l'a elle est déja superbe, jantes, peinture, belles modifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelo a écrit:
nico206xs16 a écrit:
D'la boulette, a Tg prés de la rue de Dunkerque il y a le meme modéle en Break rouge avec HEMI sur les ailes


j'habite la rue juste a coté je l'ai jamais vu !!

c'est dans quelle rue que tu l'a vu ?


Quand tu viens de Mouvaux (rd point) que tu va vers le chemin de fer, ta le feu (ou il y avais la déviation)
Au feu il y avais un station service (ya longtemps lol! ), elle est réguliérement sur le parking.

Un gros break rouge siglé HEMI sur les ailes avant.


Dsl du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico206xs16 a écrit:
angelo a écrit:
nico206xs16 a écrit:
D'la boulette, a Tg prés de la rue de Dunkerque il y a le meme modéle en Break rouge avec HEMI sur les ailes


j'habite la rue juste a coté je l'ai jamais vu !!

c'est dans quelle rue que tu l'a vu ?


Quand tu viens de Mouvaux (rd point) que tu va vers le chemin de fer, ta le feu (ou il y avais la déviation)
Au feu il y avais un station service (ya longtemps lol! ), elle est réguliérement sur le parking.

Un gros break rouge siglé HEMI sur les ailes avant.


Dsl du hs


ah ok je voit ou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d avoir un texto de sa femme
il a fait top20 au meeting international a magny-cours
apres 10 ans c meriter(quand on aime le tuning)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril59200 a écrit:
moi j'aime pas, je préféré en blanche


je trouve que le vert ça lui va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'accroche moyen, mais l'idée est géniale, c'est EXACTEMENT le style peinture qu'il y avait sur le modèle original à l'époque, et c'est ça qui fait toute la voiture!! Après, chacun ses gouts! C'est du très beau travail, projet complet et acompli avec beaucoup de gout et de bonnes idées!! Tu le féliciteras!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
J'accroche moyen, mais l'idée est géniale, c'est EXACTEMENT le style peinture qu'il y avait sur le modèle original à l'époque, et c'est ça qui fait toute la voiture!! Après, chacun ses gouts! C'est du très beau travail, projet complet et acompli avec beaucoup de gout et de bonnes idées!! Tu le féliciteras!!

sa sera fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...