rider31 0 Posté(e) le 6 juin 2009 voila mon caddy il et de 1988 en cour de resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 juin 2009 cool une resto de plus sur un caddy par contre pourrais tu mettre ton titre a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 on va suivre ce projet avec attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 sbouby a écrit:on va suivre ce projet avec attention c'est clair !!!! l'effet caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 juin 2009 On va suivre ça de près comme l'autre Caddy en resto n'avance pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ibizavirus a écrit:On va suivre ça de près comme l'autre Caddy en resto n'avance pas . sa c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Un caddy Bonne continuation pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Sin a écrit:ibizavirus a écrit:On va suivre ça de près comme l'autre Caddy en resto n'avance pas . sa c'est fait Les gros méchant vilain M'enfin c'est que la vérité Bouge toi Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je vais suivre ca aussi ! Tout les caddy meritent une resto ce devrait etre obligatoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 -Arno- a écrit: par contre pourrais tu mettre ton titre a jour Done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 juin 2009 sbouby a écrit:Sin a écrit:ibizavirus a écrit:On va suivre ça de près comme l'autre Caddy en resto n'avance pas . sa c'est fait Les gros méchant vilain M'enfin c'est que la vérité Bouge toi Astil Je dis ça parce que j'aimerais bien le voir re-rouler ce beaux Caddy Vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je crois que tout le monde voudrai le voir rouler en plus c'était l'anniversaire de ces 2 ans sans rouler le mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bonne continuation pour la resto, je crois l'avoir apercu sur VWTC, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider31 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Julio a écrit:Bonne continuation pour la resto, je crois l'avoir apercu sur VWTC, non ? oui oui tu a raison sai moi merci a tous pour les message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites