-Arno- 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c etait franchement genial et le cadre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci les suisses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci pour les photos Combien de VW et visiteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Le Karman et la Golf II avec le damier sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tiens on a été là haut quand j'ai été faire la rencontre BMW à Annecy. La rout pour monter là haut on c'est bien fait plaisir ... A plus de .. euh ... je dirai pas la vitesse. D'ailleurs il doit y avoir encore quelques traces de pneus sur le parking en haut, enfin y'en a qui font des burns et donuts là bas pire que nous vu les traces qu'il y avait l'autre fois ! mdr Sinon merci pour les photos, il y avait quelques trucs sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est clair c'etait sympa cette petite monté avec les deux one on s'est fait plaise jusqu'au moment ou en attaquant un peu fort une épingle mon cardan hurla de douleur la je me suis calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 2 juin 2009 spice di barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi j'essayais désespérément de rattraper une M3 E46 (avec des freins qui marche pas hein). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et moi je filmais dans le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph84211 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci pour les photos l'année prochaine je viens obliger::!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Voici quelques coups de coeur parmis nos photos. Vous pouvez retrouver toutes les photos sur ce lien. Voili voilou !!! A+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites