red.zone 0 Posté(e) le 1 juin 2009 comme certain me connaisse je ferais bref puisque je suis sur pas mal d'autre forums prenom:loic metier:sans actuellement voiture:golf MKIII GTI 16V EDITION+une seconde en mode remorque+honda civic v-tec type EJ1 age:26 j'adore les voitures et les projet originaux mais par dessus tout ma femme et mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut le sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Petite question( certain vont comprendre ) Le micro Honde il est brancher dans la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red.zone 0 Posté(e) le 3 juin 2009 CHOCO a écrit: Petite question( certain vont comprendre ) Le micro Honde il est brancher dans la remorque ???a pas compris la blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 juin 2009 honda civic japonaise donc micro Honde pour choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red.zone 0 Posté(e) le 4 juin 2009 houla c'est recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites