Astil 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bonjour à tous, Les photos qui vont suivre sont prises lors de mon travail d'où la présence de Meguiar's mais elles ne sont postées uniquement pour vous en faire partager le contenu. Afin que ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister a ces événements puissent en voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est une vrai porcherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Trés sympa tes photos!!! C'est vrai qu'il y avait vraiment des caisses trés sympa. Ca donne des idées à certain C'est ca qui est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tu t es pas senti rejeté avec la seule tonnelle noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bon ben du coup je poste pas les miennes alors superbe événement! encore dépensé plein de sous la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci pour tes photos. J'adore cette marque et quasi tous les modéles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 mai 2009 -Arno- a écrit:tu t es pas senti rejeté avec la seule tonnelle noir Non au contraire Rassemblement élitistes, sur inscriptions aux propriétaires de Porsche, fermé au public, dommage donc pour les amateurs des voitures de stuttgart, mais qui fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tu l'as entendu roulé la Carrera GT ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Juste quand il est parti, un petit coup de 1ere avec une sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites