-Arno- 0 Posté(e) le 20 mai 2009 donc voici mon nouveau jouet kawa zr7 de 2004 14mkm4cyl 750 carbu 76ch moteur fiable au possible sympa a rouler et qui suffit bien a se faire plaisir en ce moment la voici a l achat ya 2 semaines :au programme on change de teinte( j aime pas le bleu) ca sera un noir brillant !une fois remonté , la bulle virer ,et le phare rond egalement peint en noir matt en attendant le stormune petit amortisseur de direction avec la pate fait maison tailler a la scie ( mon cousin s ennuie de temps en temps )un petit silencieux qui trainait posé pour qu on m entende un peu plus mais pas trop! me reste a changer ces immondes cligno arrieres et les retro, virer les bandes bleu des roues , mettre un guidon bien noir,peindre ma fourche et mon support de phare en noir installer mon compteur koso:http://eshop.h1296665.stratoserver.net/images/product_images/original_images/1203_0.jpgm ocuper de mon support de plaque des recption de la nouvelle immat!peut etre cette hiver sera un nouveau train avant et une jolie coque mais trop besoin de rouler deja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bien mieux en noir et sans la bulle! Quel talent avec une scie! Tu passes en gros diamètre pour le guidon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je ne sais ca sera surtout bien noir car le bleu..heu j hesite a prendre un dragbar ou des bracelets je verrais dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bracelets pourquoi pas tout dépends de l'arrière que tu montera par la suite. Que ce soit pour un guidon noir ou des bracelets LSL font des bon produits. Après les bracelets pour ma part c'est fatiguant et pas pratique sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j adore le look cafra dou les bracelets mais ca veut dire coque mono donc c est pour cela que j hesite car le duo c est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Super Elle n'a plus rien a voir en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bj Maintenant que tu as fini tu pourais me donner un coup de main pour ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 autant en bleu je la trouvais pas terrible.... autant en noir c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Sympa cette bécane et j'adore ce genre de compteur. Eclate toi bien ( enfin pas trop) à son guidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Franchement elle claque bien Un capot de selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 mai 2009 zr7:1 / abeille:0et 2 tites tofs au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sympa cette becane c est vrai qu en noire elle est plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Yop 2 tites nouvelles des retros plus discret et un arriere un poil raffraichie bavette taillé mais en gardant le coffre pour l instant et des cligno plus discret mon panneau d affichage va surement ce retrecir car on le voi a 10km Ps: si vous connaissez quelqu un qui a une coque arriere de z750 avec les 2 selles je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 De plus en plus belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 juin 2009 moi j'aime pas trop les motos mais comme c'est la carlita a chouchou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Nickel, reste plus que le guidon bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 juin 2009 dragbar noir commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Aaaaah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pour le panneau d'affichage fait gaffe au flic, ils aiment vraiment plus ça, car c'est un manque a gagné pour eux Je suis d'accord avec toi c'est laid L'optique avant on peut le rendre plus sombre? J'aime bien ta moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 juin 2009 l optique risque de virer si je trouve ma coque qui ira bien mais le rendre plus sombre ce st pas possible a moin de plus rien y voir par la suite, le panneau d affichage oé mais c est vraiment plus possible je ne voi que ca , je vais juste en prendre une carré plus petite mais pas une mini mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est pas une coque avec 2 fichu spot de cuisine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 juin 2009 non un phare avant qui sera en accord avec la coque arriere mais pas de halo de merde ca va pas non tu ma pris pour choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ca yes l es vexé tu verra que tu ralera la nuit quand tu verra rien avec tes halo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est toi qui est passé ce soir devant chez moi en klaxonnant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 dis donc, ca manquerai pas un peu de news par la....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 TSW a écrit:c'est toi qui est passé ce soir devant chez moi en klaxonnant ? ha non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 jujax a écrit:dis donc, ca manquerai pas un peu de news par la....??? heu non spa fini et spa tres propre donc pour l instant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 août 2009 allez 2-3 photos: et une petite vue du koso qui marche parfaitement..... maintenant me reste a refaire le support qui est fait a l arrache! et je reflechi a un nouveau dessin de l arriere car je le truve beaucoup trop long et pas assez relevé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 août 2009 Super ce nouveau guidon, ca lui va super bien je trouve Trés belle Le voila ce fameux compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 août 2009 pouratnt c'etait pas bien compliqué edit: il lui manque juste un optique avant a la "transformers" maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 août 2009 peut etre un phare carré a l ancienne mais pas de tdf ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Sin a écrit:edit: il lui manque juste un optique avant a la "transformers" maintenant -Arno- a écrit:peut etre un phare carré a l ancienne mais pas de tdf ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 4 août 2009 C'est clair que moi je verrai bien aussi un phare avant à la transformers ! Mais pas un truc carré. Elle est vraiment sympa cette moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 août 2009 C'est quoi un optique à la transformers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 août 2009 optique a la transformers : ici ou la mais j en poserai pas sur celle la ....surtout tant qu elle a cette coque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 août 2009 ah ok .... ben en fait non....... je pensais a un truc comme Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 août 2009 jujax a écrit:ah ok .... ben en fait non....... je pensais a un truc comme Seb pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pareil Je trouves ca trop moche les obtiques comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 août 2009 ha non sur un bon fighter bien homogene bien agressif ca passe super bien! par contre c est clair que non pas d optique fz1 ou autre dans le meme style , je laisserai le rond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 août 2009 +1 pas autre chose que du rond avec cet arrière. (surtout pas un carré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 août 2009 Comme c'est laid Garde cet optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 août 2009 Mr K a écrit:+1 pas autre chose que du rond avec cet arrière. (surtout pas un carré ) va finir de cuvé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 août 2009 un double optique genre speed triple sa irai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 août 2009 mais laisser moi mon phare tranquille nan mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 août 2009 "sans phare", la question est réglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 août 2009 -Arno- a écrit:Mr K a écrit:+1 pas autre chose que du rond avec cet arrière. (surtout pas un carré ) va finir de cuvé toi Je fait ce que je peux pour me remettre des Fêtes de Bayonne. Le double optiques de speed c'est seulement pour les anglaises on met pas ça sur une jap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ok c'est chinois ou taiwané, mais bon ça ira bien sur une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ça ok!!! Pas certain de l'efficacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 août 2009 On peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites