Mike13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 T'es un tueur Vince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 mars 2010 et encore c'est pas tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Quel boulot! C'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ça y'est j'ai commençé a remonter... cable/attache de capot, pedalier, support de mastervac, et puis je me suis aussi amusé prochaine etape, le freinage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Les meilleurs moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica GTD 0 Posté(e) le 7 mars 2010 elle est vraiment super belle la peinture le peintre a fait du super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 mars 2010 elle va etre splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Elle est neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 T'as vu ça comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 25 mars 2010 quelques newsbichromatage des etrier + peintureLes amortos seront changés , hein ! je précise fabrication de tous les tuyauxrefection du chauffagevoila ça continu tranquilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 La classePour la mousse des ventilations trop bonne idees je savais pas comment faire pour ma golf 3 Merci Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c'est les bocaux que t'as recuperer chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 26 mars 2010 genial !! submerge nous de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Sin a écrit:c'est les bocaux que t'as recuperer chez moi ? oui merci encore , je me suis un peu fait chier avec des ecouvillons mais c'est bien ressorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 2 avril 2010 avant:avec un peu de motivation...voila c'est presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est trop beau j'était déjà déprimer ce soir et tu en remet une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c'est même superbe du tuyau de clim 1/4" tes canalisations de freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Plus neuf que neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'vais te présenter Onefred toi Lui aussi est un fou de re-bi-chromatage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 avril 2010 trop bon vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je suis love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tu m'impressionnes mon pote!respect pour ton taf, j'ai vrament de l'admiration pour ton travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 avril 2010 spliffman21 a écrit:tu m'impressionnes mon pote!respect pour ton taf, j'ai vrament de l'admiration pour ton travail. Tout pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 7 avril 2010 activité du soirun peu de faisceau a l'interieurprotection des faisceaux dans les montantsremontage et reglage de la tringlerie de BV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 13 avril 2010 aller encore un ptit we mis a contribution avec un potec'est moi sur la photo après un probleme de masse qui empechait le demareur de tourner, et un problème de fils de bougie inversés, elle a enfin démarée. Maintenant il va falloir la regler comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Comme sa sent bon les belles ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 avril 2010 cool sa avance bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 14 avril 2010 sublime! elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est vraiment une belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 avril 2010 genre le vince il fait une photo avec lui pour nous faire croire qu il bosse vivement qu' elle roule elle va être magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 27 avril 2010 et puis we deco sur la golfet d'habillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'ai hate qu'elle soit fini par contre sur une one sa aurait pas été mieux du 185/45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pourquoi ?je verais ce que ça donne, mais 185/45 ça fait gros sur du 7" uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 avril 2010 de la balle vince j ai hate de la voir roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 2 mai 2010 165 sur du 7 c est parfait! Moi j avais monte du 165/45/15 sur des téléphones en 7 par 15 ba c était niquel , ni trop, ni trop peu! Elle va être sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 24 mai 2010 premier roulage, tout est bien remonté, ça freine bien. un premier reglage moteur a été fait mais faut affiner tout ça, et jai un problème avec la ligne d'echapement.tout l'equipement des tests pour le circuit d'essence, tout va bien.et la voici dehors :désolé pour les photos j'avais que mon appareil "special travaux" sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 A sa fait plaisir de la voir enfin sur ces roues!!!Super taf bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 elle est comme a la sortie d'usine ca deboite C est quoi le soucis avec la ligne d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 mai 2010 toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 25 mai 2010 CHOCO a écrit: elle est comme a la sortie d'usine ca deboite C est quoi le soucis avec la ligne d'echappement j'ai des fuites mais de trop. et puis j'ai un petit souci moteur, j'ai un reglage de richesse pour qu'elle tourne bien, mais après je n'arrive plus a descendre le ralenti. voilou, je ne pense pas prendre le risque de venir avec au semnoz je prefere qu'elle tourne parfaitement avant de faire des kil. et je prefere la faire expertisée avant aussi objectif réalisé a 90% on va dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est beau quand c'est neuf.C'est quoi les 10% manquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 25 mai 2010 de pouvoir venir au semnoz avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites