sbouby1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 aller on continue un peu dans la refection...avant:après:on se motive un peu la caisse va bientot être de retourvoilà ou en est la carrosserie sinon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Que de bonheur de voir ces photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Putain le taff de fou trop classe la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 février 2010 Plus neuf que neuf, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elle va pouvoir rentrer dans un musée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci Marco, si t'a toujours ta jetta, j'aurais encore besoin d'un petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est vraiment mortel J'avait suivit une restauration dans ce niveau la sur 205GTI CLUB DE FRANCE!C'est vraiment un boulot de fou bravo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 février 2010 vince69 a écrit:merci Marco, si t'a toujours ta jetta, j'aurais encore besoin d'un petit truc Pas de soucis, tu passes quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 19 février 2010 ça sent plutot bon non peinture des intérieurs demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oh oui ca sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 février 2010 à ce train la, elle va etre prete pour les Vw days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 février 2010 jujax a écrit:à ce train la, elle va etre prete pour les Vw days c'est le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 février 2010 ou meme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 22 février 2010 héhé désolé pour le flash ça rend pas super, mais c'etait tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 22 février 2010 Comme c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 février 2010 ca depotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 février 2010 vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica GTD 0 Posté(e) le 25 février 2010 ça c'est de la resto dans les regles de l'arts bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 1 mars 2010 un petit teaser en attendant vendredi j'ai preferé la laisser sous la protection pour pas que y'ai de saloperie ou autre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 1 mars 2010 de tte beautée bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Trop belle Sa va déchiré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'en reste bouche B !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 1 mars 2010 le taff d fou! tu as la patience qui va bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Elle toute neuve la carrosserie c'est trop beau.J'espére que tu vas en profitez rapidement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Remonte remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et fini la cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 mars 2010 jujax a écrit:et fini la cette année t'inquiète, il est passé l'autre jour et on va avoir une bonne surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 2 mars 2010 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Il ne te fais pas un "polit/lustrée" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ah Astil est chaud pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloW8131 0 Posté(e) le 2 mars 2010 super la peinture!!fini la vite elle va bien rendre Astil donne de bonnes idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Envoi la suite Vince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 6 mars 2010 et wouala ! après une grosse demi journée de remontage quand meme, c'est un réel plaisir de remonter des pièces neuves... (les amortos seront changés bien evidament)j'ai pas pu m'empecher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 6 mars 2010 exceptionnel!! j'espere un jour avoir le temps et le budget pour restaurer une de mes caisse de la sorte félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Sans pare choc ça peux bien le faire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 mars 2010 super vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 mars 2010 super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas un petit polit/lustrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Roooo un jour peut etre !! Un jour ma golf aura egalement droit a ce genre de restauration !!!!! Good taff en tout cas vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Trop classe Tu vas mettres quoi comme amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Oh yeah Tu repeinds les ressorts en gris couleur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites