vince69 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bains d'acide chloridrique qui decape tout, puis electrolyse qui dépose un zingage sur les pièces, ça peut être jaune noir ou gris. Et c'est une super protection antirouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 la golf est toujours en kit remontage trankilou achat de pièces VM allégé/équilibré de 2kg collecteur inox la culasse finie de préparée par mon meilleur pote, reste a la surfaçer et il me l'envoi. ce qui a été fait : guide, joint, 8 soupapes neuves. couduits ebavurés, ajustés et agrandi autour des soupape pour avoir une section constante, et retaillage des portées de soupapes en 3 angles. et fin du demontage bloc le coin moteur/boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Le collecteur va lui permettre de s'exprimer. Qu'es ce que c'est beau un moteur tout propre comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Très beau boulot félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est clair, super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 super taf comme d'hab, elle va etre superbe le radiateur c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Wi c'est good, il est nettoyé, et c'est celui sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Retour du bloc de chez l'usineur qui m'a changer les 2 bague d'arbre intermediaire, lavé le bloc, et deglaçé les cylindres. et la crémaillère remise a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 super Tu refais une peinture du bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 y'a interêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oh putein je t avais oublié MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Cool elle va etre flambante cette one Moi aussi je t ai envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est mon avis mais je crois qu'elle sera MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ah ouais c'est clair, surtout le moteur, on pourra manger dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Un peu de remontage et un peu de peinture puis j'ai gratter les plan de joint, lavé et peint le bloc et puis je me suis amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 elle va etre magique cette golf tu abandonne les rs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 non non les rm seron de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 j'adore la couleur que sa donne ce proceder de zinguage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ca sent plutot bon ça. Elle va rester Noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 elle etait grise anthracite metal et le restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 cool ca avance bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 vince69 a écrit:elle etait grise anthracite metal et le restera Ouais je suis un boulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 elle va être toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 super taf et resto d'une qualité elevée!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 de la grosse grosse resto comme on les aime tant !!!continu dans cette voie la et tout sera parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Vraiment d'une tres grande qualitée cette resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 petit boulot des vacances entre autres puisque j'ai aussi commençé remonter le moteur, mais je mettrais des photos une fois terminé remontage des moyeux avec roulement neufs et achat de tuyaux de freinrefabrication des tuyaux de freinsl'outikivabienremontage du train arrièreet nettoyage du kjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ta ouvert le kjet en entier ou juste separer en 2 pour le joint?en tout cas ca va etre une petite merveille ta one !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 non non j'ai juste séparé le boitier plastoc, nettoyé l'alu, et réglé le centrage du plateau sonde. je ne me suis pas lançé a ouvrir le kjet, ça marchais très bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Tu es un grand malade toi aussi. Elle va etre aussi neuve qu'en sortit de concession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Que c'est beau a voir une restauration comme celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 un peu de maniaquerie ne fait pas de mal... microbillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 l es fou lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 superbe! respect pour la finition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Tu es un grand malade toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 j'ai envie de pleurer tellement c'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Un petit coup de NXT metal polish pour proteger le tout C'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 encore un petit kdo d'allemagne :-D isolation d'origine du tablier neuf ! joint de capot, pivot de porte, une clé d'origine vierge, le joint du calorstat d'huile, et le kit autocollant noir.pour voir la qualité de l'autocollant qui sont des nouvelles fabrication d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinOu9477 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est beau...Juste merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica GTD 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ssssplendide continue comme ça, c’est tout bon vivement que la mienne ai le droit au même sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites