Jack O'Neill 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bonjour à tous j'ai sous la main une golf 2 memphis essence, qui ne démarre plus, mais elle son a CT, a priori c'est un problème electrique, mais aucun garagiste ne trouve - L'alternateur est neuf - Batterie 1an - j'ai changé les bougies - Câble d'allumage neuf - Bobine d'allumage Je veux m'en séparer et j'aimerai m'en tirer avec un peu d'argent quand meme, payé 1500 € ya 1 an, elle a un peu plus de 200 000 bornes, mais roulait très bien quand elle roulait Ya des intéressé ? Elle peut servir comme donneuse d'organe ou alors si qq veut la remettre sur pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tu entends le démarreur tourner ? L'essence arrive bien ? il y a du jus au bougies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est quel motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 19 mai 2009 1.4L 90 CV type 19MH22 quand je tourne la clé y a rien qui se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est pas le contacteur de neiman qui deconne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 mai 2009 demarreur qui reste collé faut controlé avec une lampe temoin si quand tu tourne la clé ta le jus qui arrive sur le demarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 déplacé en section MECANIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 si y'a rien qui se passe quand tu tourne la cléf, le démarreur est peut etre mort... Les charbons doivent être collés, essayes de tapper des petis coups sur le carcasse du démarreur avec un manche de marteau par exemple pour les décoller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 draculas a écrit:c'est pas le contacteur de neiman qui deconne ? +1 déjà eu sur Polo, défaut connu des VW, à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 mai 2009 yavait deja l'immo sur les g2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ouai mais même avec tout ces probleme elle devrait démarrer en poussant alors non ? Parce que meme en poussant elle veut rien savoir Je bais tester le coup de marteau sur le démarreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 mai 2009 si tu n as pas d allumage elle demarrera pas non plus en poussant ! controle si tu as du jus au bougie en demontant une et la mettre a la masse et mets un coup de demarreur c est pas tres catholique mais au moin tu aura une bonne etincelle qui si ta du jus et tu sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 +1 si le neiman n'active pas le jus, tu peux pousser jusqu'aux VW days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 20 mai 2009 y a une technique simple pour savoir si le neiman est foutu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 la démarrer aux fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 21 mai 2009 comme jack bauer sérieux *? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 21 mai 2009 regarde avec un voltmetre au neiman quand tu enclenche le 'crank' si ca envoi du jus , le connecteur qui va au contacteur de neiman il s'enleve facilement , et faut te renseigner pour savoir quel fils il faut que tu regarde , et ton demarreur est bon alors ? sur mon tdi j'avais le contacteur qui etait a moitié mort , j'avais plus la position 'accessoire' l'autoradio ne s'allumait plus , et sur la golf de mr k pareille contacteur de neiman mort , on aurrait dit que le demarreur etait mort quand t'essayai de demarrer finalement c'etait que le contacteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je vais récup la voiture parce que la elle squatte dans un garage donc pour tester spa évident. Je vous tiens au jus en tous cas merci pour votre aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites