Astil 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bah alors c'est pas monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Astil a écrit:bah alors c'est pas monté? peut etre, peut etre pas! a suivre pour les days... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ah ouais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mode espion ON niark niark la suite au prochain numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mine de rien, Astil a plus le garage sauber, monsieur a pas pu s'empecher d'acheter des fileté tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 28 mai 2009 des filetés tuning à 830 euros le morceau...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 mai 2009 et alors un ailerons tuning en carbon c'est 500e et sa rete tuning, depuis quand le prix a a voir avec le jackiisme perso , je te chambre de toute manier on s'en fou, elle sera vendu avant qu'on la voit poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Sin a écrit:et alors un ailerons tuning en carbon c'est 500e et sa rete tuning, depuis quand le prix a a voir avec le jackiisme perso , je te chambre de toute manier on s'en fou, elle sera vendu avant qu'on la voit poser Mode provoc ON A part la G4 les autres on été vendu avant de les voirs finis Mode Provoc OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Sin a écrit:et alors un ailerons tuning en carbon c'est 500e et sa rete tuning, depuis quand le prix a a voir avec le jackiisme perso , je te chambre de toute manier on s'en fou, elle sera vendu avant qu'on la voit poser je ne vais pas m'exprimer sur tes propos, ca partirait en live pour rien. une seule chose: trouve moi un vendeur KW capable de me faire parvenir du variant 1 avant les days, pour corrado VR6. personne ne peut etre sur de pouvoir livrer en temp et en heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ibizavirus a écrit:Sin a écrit:et alors un ailerons tuning en carbon c'est 500e et sa rete tuning, depuis quand le prix a a voir avec le jackiisme perso , je te chambre de toute manier on s'en fou, elle sera vendu avant qu'on la voit poser Mode provoc ON A part la G4 les autres on été vendu avant de les voirs finis Mode Provoc OFF on peut voir ca comme ca. mais tout a une explication, après libre à moi de la divulguer ou non! en tout cas, ca n'est pas une histoire de benefs sur le dos des gens, car j'ai perdu sur le coco, et la golf 3. depuis le debut je cherchais un coco VR6 en bon état, mais a l'epoque, hors budget... donc je suis parti sur un coco G60... mais le VR6, j'en revais la nuit donc golf 3 obligé! mais l'occase du coco s'est présenté, donc j'ai sauté dessus. et comme il n'est pas trop kilométré, et que j'ai 5000 euros de facture avec, je pars sur une bonne base donc cette fois ca n'est ni une guez ni une arnaque, je le garde. le VR, c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 mai 2009 D'un point de vue uniquement du web, on peut a la va vite penser cela effectivement. Mais c'est sa vie privée, et aprés avoir su l'histoire le WE dernier, bah c'est pas le cas du tout Aprés pour les photos, je pense qu'il veut garder un peu la surprise pour le VW days M'enfin tes un peu radins quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 mai 2009 En faites s'était histoire de le charier que je disais ça. C'est vrai que la couleur du Coco est classe et pas courante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elle est chouette cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Une teinte de petasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ne vous inquiétez pas pour ma réaction, je n'en veux à personne... Greg, tu rappliques fin juin à dijon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 mai 2009 si on peu plus tailler en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 29 mai 2009 moi je dis le spliff est un pti filou!!!! en temps normale son coco pionce dehors !! ben hier j'ai fais un detoure braquer devant chez lui histoire de lacher la meche si le coco touchait le sol !!! aucun signe de vie du coco tu l'as pas mit dans un mur quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il est vexer et du coup maintenant il fait un projet full top secret pour le day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je lour un garage pour quoi a ton avis??? pour le mettre dedans pardis vous etes tous des petasses a poil dur, pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Et vous avez resolu votre probleme de grippes mexicaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Astil a écrit:Et vous avez resolu votre probleme de grippes mexicaines? non impossible de trouver un allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ca vas faire court mais je vais essayer de monter semaine prochaine .... il me faudrais le modele d'allumeur y'en ai peut etre un sur une one epave dans un champ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 2 juin 2009 petite avancée ce week end... remise en état des sigles noirs avant/arrière: avant pendant après sinon, les filetés sont posés! la lame frotte déjà de temps en temps mais le droppage est loin d'etre définitif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 juin 2009 hehe bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et le coco ne roule pas en ce moment, car les feux arrière sont partis en cure de jeunesse! sinon prévu à plus ou moins long terme une bonne complète pour lui redonner un coup de jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ca sent les pétasserie par ici et pas qu'un peu!!! On veut des photos .... ou plus si affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi j'dis meme plus ca dois bien capter le satellite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Et je dirai même encore plus: Bon anniversaire a la plus Pétasse de toutes les Pétasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Happy birthday ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bon Anniversaire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ah si tout le monde le dit alors bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bon bah bon anniv alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bon Anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 5 juin 2009 On a droit a des photos pour ton anniversaire ! Bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 5 juin 2009 +1 Bon anni meme si j'te l'ai deja souhaiter sur fesses book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Mr est en panne de Freebox dégroupage en cours!!! En tout cas, j'ai vu la bête ce soir et bien ca envoi du ptit bois mais c'est toujours trop haut!!! Au sol le coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Pollux a écrit:Mr est en panne de Freebox dégroupage en cours!!! En tout cas, j'ai vu la bête ce soir et bien ca envoi du ptit bois mais c'est toujours trop haut!!! Au sol le coco!!! Nan, il va enfin connaitre internet haut debit Ca va lui changer de son 56k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 6 juin 2009 a oui le coco pose pas mal moi aussi je l'ai vu Mais bondiou pk il a acheter des filete le spliff des simple ressort lui suffirai pour le laisser a une hauteur pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci a tous c super cool ! Effectivement problemes de net depuis une semaine... Et le coco ... Sera comme il sera vous verrez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 6 juin 2009 mouai ben si il le voye haut comme ca ca risque de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 7 juin 2009 C est toi qui dit ca? Avec une golf 3 country??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tu parle de choco la ?? pasque moi les fileter son presque tout en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bon, cette semaine je vais pas avoir le temps de faire gand chose sur le coco, mais il est pret,plus qu'a le poser encore un poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 un poil de news pour le corrado! Après un larme versée ce matin (99 euros le plein d'essence ), changement des bougies et des fils de bougie! je ne vous montre pas les vieilles bougies, ca fait peur donc changement de ces fichues bougies (quelle merde sur les VR pour aller les chopper sans outils adéquats!!! et pose de la boite à air je crois que j'ai trouvé la BMC la moins chère du monde je l'ai trouvée sur leboncoin, pour VR6, le mec n'avait jamais fait d'envoi par contre remboursement, et j'essaie de lui expliquer tant bien que mal (c'est simple quand même) et il a quans même réussi à me mettre un chèque à mon nom dans le colis avec le montant des frais de port ET des frais 50 euros la boite à air carbone BMC 2 petites photos en mode crade... prochaine étape: meulage des ailes arrière, et protection anti rouille pour poser la bête un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 spliffman21 a écrit:un poil de news pour le corrado! Après un larme versée ce matin (99 euros le plein d'essence ), Moi je mets 30€, et que 2x par mois Il fait combien de litre ton réservoir ? t'as un hummer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bullit95 a écrit:spliffman21 a écrit:un poil de news pour le corrado! Après un larme versée ce matin (99 euros le plein d'essence ), Moi je mets 30€, et que 2x par mois Il fait combien de litre ton réservoir ? t'as un hummer ? 70 litres le réservoir, à 1,40 €... et des bananes ca fait mal quand meme mais bon, il était vide de chez vide j'ai été obligé de prendre ca dans une station particulière bien chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 c'est de l'essence a la moutarde ca coute plus cher tu pourrai enlever le logo bmc pour bien laisser aparaitre le carbone , tu l'a encaissé le cheque ? et tu l'a fait ton paralelisme a l'av ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 draculas a écrit:c'est de l'essence a la moutarde ca coute plus cher tu pourrai enlever le logo bmc pour bien laisser aparaitre le carbone , tu l'a encaissé le cheque ? et tu l'a fait ton paralelisme a l'av ? oui je vais enlever les autocollants, mais j'ai pas eu le temps ce soir. le chèque, je l'ai contacté, il m'a dit d'encaisser alors moi, j'ai rien dit et le para... maintenant que les 2 gommards à l'avant sont foutus... ca presse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tiensd donc 100€ le plein ca me rapelle mes vacances ca Putain que je suis content quand j'ai revu le SP a 1.05€ sympa ce BMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Et dire que j'ai limite une larme quand ça dépasse 50€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites