spliffman211 0 Posté(e) le 16 mai 2009 voila le nouveau venu depuis ce matin! un petit coco retour aux sources mais en état exceptionnel, et la couleur aussi quelques options (sieges chauffants, TOE fonctionnel...) il est de fin 93, donc phase 2 avec une alarme coupe circuit cobra. la roue de secours a encore les picots!!! je fais des photos de la bestiole dès que le temps le permet, demain certainement après une séance de carwash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moi j'ai deja vu le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Et voila c'est bien ce que je te disais, encore un topic sans photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ce week end, je n'ai meme pas fait de photos en plus ca vient... ;-) en tout cas j'ai déjà acheté quelques produits d'une gamme très connue dans les coins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Et du coup j'ai plié sous la tempête dijonaise Il rigole pas le temps là bas quand il se met à pleuvoir Allez hop hop on veut des photos de ce Coco à 6 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 17 mai 2009 en meme temps il vient pas de loin celui la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Des photos ! Des photos ! Des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 18 mai 2009 TSW a écrit:Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Tu les gardes pas très longtemps tes voitures. Peut être un projet fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pour expliquer la cause c'est simple la MK3 etait un croisement de guez et de moutarde trop de taff pour le spliffounet Surtout qu'avec la crise le prix des VR a fais un de ses chutte !!! Sinon si y'en a qui traine sur le bon coin se coco y a ete pendant un bon moment ... meme sur ebay il dois encore y etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 18 mai 2009 les photos... parlons en! et ben toujours pas faites mais ca va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 18 mai 2009 serait t'il moqueur cette homme la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 spliffman21 a écrit:les photos... parlons en! et ben toujours pas faites mais ca va venir... Mr préfère faire des apéro en terrasse ou aller voir des pétasses vendeuses de produits nettoyant au lieu de faire des photos!!! En tout cas c'est une pure tuerie ce coco et ca pousse fort et pendant longtemps cyp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 19 mai 2009 et toi seconde petasse moutarde vas donc redemarer ton OS !!! j'vous jurre peuvent pas etre serieux ceux la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Pollux a écrit:spliffman21 a écrit:les photos... parlons en! et ben toujours pas faites mais ca va venir... Mr préfère faire des apéro en terrasse ou aller voir des pétasses vendeuses de produits nettoyant au lieu de faire des photos!!! En tout cas c'est une pure tuerie ce coco et ca pousse fort et pendant longtemps cyp mais regarde le lui sans déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 même pas de photos des annonces ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j'en fais ce soir promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ouai encore un projet jamais fini ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 mai 2009 comme je le disais à Astil, celui la je le garde d'ailleurs ca sent déjà la commande dans les coins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 19 mai 2009 toujours pas de photo ? t'a honte de le montrer , il a une teinte de gonzesse ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Nan mais c'est pas vrai, je reviens et toujours pas de photos Et dis pas que t'as pas d'APN, je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ca manque sérieusement de photos, par contre de la tchatche il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 l'est tout en gu**le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 20 mai 2009 draculas a écrit:toujours pas de photo ? t'a honte de le montrer , il a une teinte de gonzesse ou quoi ? je suis dsolé, j'ai pas eu le temps avant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 20 mai 2009 le voila enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Un peu avare en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 + succinct on peut pas c'est du givre sur le toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Superbe la teinte Nan mais bon dieu fait nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 20 mai 2009 TSW quand meme on arrive a avoir du soleil par chez nous !!! Pour griller le spliff et dire que c une feignasse cette photo a ete prise de sa maison !!!! il est meme pas sorti de chez lui pour ca !!! Donc pour en avoir plus ca vas etre dur ..... peut etre une autre fenetre qui donne sur la face avant en tout ca bien sympa se coco et l'es pas en mode guezz Sinon fo que je monte au pays de la moutarde moi ca fais un pti moment que j'ai pas vu petasseboy moutarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Rhooo la petasse moutarde qui rachete un coco, va nous ouvrir une concess VW un de ces 4 avec tout les engons que t'achete. Sont ou les vraies tofs petasse ? CElui la il va llaer sur le inrg hein ? Tu viens avec aux days ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bande de moules je suis désolé mais en ce moment, je suis pa smal occupé donc les photos vont venir, enfin les vraies photos quoi... je veux pa strop en faire non plus, la c'est un vrai touareg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 yoyochao a écrit: TSW quand meme on arrive a avoir du soleil par chez nous !!! c'était pour éviter de demander si le vernis était HS ou si le toit était noir mat ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 21 mai 2009 TSW a écrit: c'était pour éviter de demander si le vernis était HS ou si le toit était noir mat ou autre A mon avis son coco est tellement haut que le toit a du frotter sous un pont ou le spliff a pas fais gaff a la hauteur limite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 mai 2009 yoyochao a écrit:TSW a écrit: c'était pour éviter de demander si le vernis était HS ou si le toit était noir mat ou autre A mon avis son coco est tellement haut que le toit a du frotter sous un pont ou le spliff a pas fais gaff a la hauteur limite ....bande de moules! Bientot regle ce probleme de hauteur... C'est entre l allemagne et la france La je suis en road trip pour ramener un engin de dingue que je vous presenterai ce soir ! Punaise en voiture pas evident de taper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tu veux lui greffer un turbal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Vu la hauteur avec un turbal il va decoller du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ca c'est sur, y'a pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pour pas y avoir de photo ya pas de photo comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bon eh c'est pas bientot fini? vous zetes tous des petasses à poil long, et pis c'est tout je viens de refaire 2 ou 3 photos, il pleut comme vache qui pisse... voila voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 mai 2009 joli couleur je peindrais la calandre en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Sin a écrit:joli couleur je peindrais la calandre en noir oui, moi aussi. c''est d'ailleurs prévu! ainsi que les feux arrière. et les sigles qui ont été peints "a l'arrache". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 mai 2009 spliffman21 a écrit:Sin a écrit:joli couleur je peindrais la calandre en noir oui, moi aussi. c''est d'ailleurs prévu! ainsi que les feux arrière. et les sigles qui ont été peints "a l'arrache". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ALLELUÎA Voila les photo !!! super se pti coco spliff et un VR !!! vraiment content pour toi Sinon c quoi que ta ete chercher ????? oui les curieuse sont de sorti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 22 mai 2009 yoyochao a écrit: ALLELUÎA Voila les photo !!! super se pti coco spliff et un VR !!! vraiment content pour toi Sinon c quoi que ta ete chercher ????? oui les curieuse sont de sorti !!! /two-wheels-and-more-if-affinity-f71/yamaha-350-yzf-raptor-t3173.htm#113900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Corrado Country Sympas la couleur ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 27 mai 2009 CHOCO a écrit:Corrado Country Sympas la couleur ca change oui, la couleur n'est pas commune, c'est sur! petite news du jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 27 mai 2009 a ta virer le logo VW AR c'est juste ca la news ??? pi ta acheter des ressort pour faire des jeux a bascule ? depeche toi de le rabaisser avant de gratter sous un pont .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Faut virer cette essuie glace arriere pas beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites