Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisbru1

[31 MAI 2009] TRANSMONTDORIENNE - VTT Monts D'Or

Messages recommandés

La Transmontdo 2009 prendra donc son 11ème départ de la Commune d’Albigny sur Saône, avec des parcours de toute beauté tracés au coeur du massif des Monts d’Or.

Compétiteurs, randonneurs, débutants, confirmés ou experts se retrouveront au départ de ce grand rassemblement afin de profiter de 3 boucles de 45, 25 et 15 kms.

Pour tous : des panoramas sur la capitale des Gaules à couper le souffle, un dépaysement total à seulement 15 minutes de Lyon, des ravitaillements de qualité et surtout le plaisir de rouler pour aider ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir le faire.



Afin d’offrir au plus grand nombre les qualités de cette épreuve, nous avons souhaité conserver la renommée des parcours compétition des précédentes éditions, tout en répondant à une demande forte des randonneurs sportifs.

Ainsi, la transmontdo comptera 3 parcours de 45, 25 et 15 kms, à faire à son rythme en formule compétition chronométrée ou randonnée à allure libre.

Ces parcours seront accessibles aux jeunes à partir de 10 ans, accompagnés par leurs parents. La présentation d’un certificat médical est obligatoire pour la formule compétition.

PRIX : 2 € - REVERSE A L'ASSOCIATION "CHACUN SON EVEREST" (asso pour les enfants atteints du cancer en les aidant à vaincre des objectifs sportifs).

Toutes les infos ici :
http://www.transmontdo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé je suis au semnoz et mon velo pas encore remonté mais le programe a l air sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serais avec arno et de toute façon j'ai pas de velo W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai un velo mais pas celui qui faut et je suis avec les FLOODERS Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...