kenshiro111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Salut je m'apelle Stephane j'ai 27ans,marié,resident a Brignais et je suis chauffeur de bus sur Lyon Je roule en xantia hdi reprog la semaine et en 205 tct le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bienvenue a toi , un 205 tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci pour les heures sup samedi Surtout merci pour le coup de main pour le rangement Et rdv le 31 Les photos de la TCT, elles sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshiro111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Astil a écrit:Merci pour les heures sup samedi Surtout merci pour le coup de main pour le rangement Et rdv le 31 Les photos de la TCT, elles sont où ? Je viens juste de finir Merci a toi pour les conseils mais j'ai trop hate de rendre le tct nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 mai 2009 kenshiro a écrit:Astil a écrit:Merci pour les heures sup samedi Surtout merci pour le coup de main pour le rangement Et rdv le 31 Les photos de la TCT, elles sont où ? Je viens juste de finir Merci a toi pour les conseils mais j'ai trop hate de rendre le tct nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bienvenue ici pilote de ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites