Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Koxx1

[VW]-[Golf 4] GIV de Koxx

Messages recommandés

Serait il possible que tu fasse une photo de ta nouvelle barre antiroulis ? Car c'est pas tres normal que tu touche encore ton cardan

Cordialement

Oui j'en ferais une sans probleme, mais le soucis vien du faite que j'ai les biellette d'origine et elles sont trop longue!
La j'ai reçu mes Fk reglables, je les monte demain, ca devrais resoudre le probleme!

Bon... comme en ce moment j'ai grave la poisse...
J'ai monté mes biellettes reglables fk et meme pas 150kms apres voila que j'ai un truc qui cogne dans la direction, je m'arrete je regarde les biellette et la je voit celle de gauche qui c'est deboité de son silent bloc Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Une petite photo pour mieu vous expliquer:

Quelqu'un a une idée de quoi ca peut venir ? mauvais montage? defaut de la piece?

J'ai bien besoin d'un coup de pouce la Sad

C'est de la merde cette piece ...... De plus kan tu veut augmenter l'effort tu na pas d'arret donc la tige filete peut se deboiter des deux rotule . Sa met arrive Faut monter la barre antiroulis ki passe par en bas des cardan avec les biellette plus longue qui viendrons ce fixe sur l'amortisseur aux lieu de sur le triangle .

Tu va etre bon pour un investissement de 150 Euros voir 200 si met souvenir sont bon

Koxx a écrit:
Oui j'en ferais une sans probleme, mais le soucis vien du faite que j'ai les biellette d'origine et elles sont trop longue!
La j'ai reçu mes Fk reglables, je les monte demain, ca devrais resoudre le probleme!

Ps en voyant ta photo c'est justement en les augmentant avec ce type de barre antiroulis que celle ci ne touchera plus ton cardan et non en la retrecisant avec ces biellette

Remet tes origine et commande le Kit chez KW si tu a la patte sur l'amorto prevu pour je ne sais pas ce que tu a comme amortisseur

C'est clair que la barre KW ou r32 qui passe en dessous c'est 100x mieu mais.... j'ai des fileté FK sans la patte de fixation pour les biellettes longue Crying or Very sad
Du coup pas d'autre choix que la barre fk avec les biellette fk...
Si j'agrandis les biellette, l'avant de la barre (la ou la biellette est fixé) ce rapproche du cardan et c'est la que ca frotte, tandis que en les mettant au plus court la barre descend et enroule bien le cardan, et comme l'arrondis est plus grand sur la FK ca ne touche plus!
Avec ces biellettes mon probleme de frottement avait l'air résolu (enfin j'ai trop trop eu le temps de voir), mais bon maintenant c'est un autre soucis....

Non non, voiture au sol, en braquant a fond on arrive a voir les biellettes!
Pourquoi?

Ok car moi le cardan toucher en haut la barre antiroulis il me semble .. C'est un peu loin . Donc il me semble que tu mettait tes biellette aux maximum pour pas que sa touche .

Solution provisoire Metre deux grose rondelle . Donc une avant une apres pour eviter que la partie en fer de la biellette ais du jeux .

Un peut de news par ici!

Les biellettes reglables sont re-monté avec des rondelles pour pu qu'elle puisse bouger Evil or Very Mad
Et puis comme j'en avais un peut marre des petits soucis a droite a gauche, j'ai tout rectifier d'un coup Laughing

Donc, dans le desordre: courroie d'accesoire avec tout les galets et le tendeur sonde de liquide de refroidissement, calorstat, bougie de prechauffage, joint d'antenne et deux pneus avant pour les 18" en pirelli pzero nero 215/40/18 !

Les jantes sont remonté ca fait bien plaisir apres 3-4 mois en tôles, vu que j'ai l'ai encore descendu les pneus sont a 1cm de passage de roue, donc la des que j'arsouille je decoupe les passages de roues ange
Le spoiler et le protege carte frotte bien donc tout va bien DDR

J'aimerais bien la descendre encore mais faudrais que je passe en 205 a l'avant car la ca frotte deja pas mal ou alors ne plus arsouiller mais ca c'est pas possible! scratch

J'ai des ptites envie de passer en 19" en ce moment... Very Happy Je verrais suivant le taff...

Des ptites photos comme d'habitude!

Le mode test quand j'ai changer le turbo DDRDDR :

Les vis de barre anti rapprochement inferieur apres quelques mois ange

J'ai refait tout les plastique interieur de merde qui s'éffritais... avec du vénilia noir, c'est un peut long a faire mais ca fait super propre!

Le mode tôle juste avant le remonte des RS4:

Et puis avec le remontage des 18" j'ai pas arreté de shooter D

Depuis plusieurs mois j'avais pomé un logo de jantes, je me suis enfin decider de les changer, et ce coup ci j'en ai mis des bons comparer au ancien livré avec les jantes qui était des pauvres autocolant...

Voila je crois que c'est a peut pret tout Smile

Belles Photos, et après l'avoir vue sur les routes hier, je peux dire qu'elle est encore plus belle en mouvement.

BIEN

Merci beaucoup Flow8131 et Kinou9477 !

Tu m'a croisé ou et a qu'elle heure ? Very Happy Mercredi c'est ca ? j'ai rouler comme un gros cochon en plus ange
Tu roulais en quoi? je t'ai peut etre vu ^^

C'était bien mercredi 6, entre midi et 13 vers le Plessis-Pâté, je suis passé juste devant toi
et j'etais en ... Renault Mascott Laughing
Tu conduisait plutot calmement a ce moment là.

J'ai reconnu la voiture de suite, les jantes RS4 m'ont tapé a l'œil de loin a vrai dire Very Happy

Ah ouai le midi normal je partais du boulot pour aller au mcdo de st michel, la voiture été froide Laughing

Effectivement en renault je risquais pas de te remarquer ^^

Un peut de newz par ici, changement de jante (enfin!) par des jantes de Q7 en 8.5x18 ET58 avec de cales de 30 a l'avant et 40 a l'arriere!
Quelques petite photos pour illustré ceci:

Je kiff un truc de malade, mais il y a un mais, comme je suis en 225/40 a l'arriere je vais devoir legerement la remonter en attendant du 215/40 car la sur un trajet de 35km j'ai deja attaquer les pneus, y a de la gomme partout sur le flanc de l'aile Surprised Enfin bon ca y va les frottage dans les passage de roue, parfois meme les 4 en meme temps lol

A l'arret les pneus arriere sont a 5mm du passage de roue, limitte de la tole de l'aile!

Je ferais d'autres photos des que j'aurais le temps!

Hop comme a mon habitude, de nouvelles photos.
J'ai mis des vis avec des caches rivet pour la plaque comme ca je peut l'enlever pour les photos c'est 100x mieu!

Very Happy

Merci les gars D

Pour l'appareil photo j'ai un canon 400D avec divers objectifs (150 f2.8, 70-300, 18-55, 28-105)

Déchire!!! Twisted Evil

Que ce soit la voiture ou les photos! Cool

Superbe Wink La golf, les photos et le matos Razz

Très très belles photos, j'adore, félicitation !! J'aime beaucoup aussi le G3 dans ce style, très propre, racé ! Tu va débadgé ou tu laisse comme ça?

Va falloir polishé, y à de la micro-rayure! Il fallait bien trouver un défault .. !

Ouaip je sais pas mal de micro rayure, mais chut faut pas le dire!

Débadger les signe vw ? non je trouve que ca fait touining!

• Créer...