Koxx1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 -----------------------------------------------------------Présentation de ma Golf: Modèle: Golf IV TDI 90, 3 portes Finition: Pack (climatronic et rien d'autre) Année: Juillet 2001 Couleur: Gris anthracite Kilométrage:A l'achat 132 000kms, maintenant 174 000kms -----------------------------------------------------------Quelques photos a l'achat: Je l'avais déjà déssigler sur les photos! -----------------------------------------------------------Liste des modifications: Intérieur: Accoudoir central avant Régulateur de vitesse Pommeau de vitesse R32 Nettoyage du ciel de toit Extérieur : Vitre teintés 95% a l'arrière et 85% a l'avant et hayon Sticker du forum Plaque blanche a l'arrière Feux arrières Hella Magic Color Black Carrosserie : Déssiglage arrière du (Golf & TDI) Moteur : Boîtier additionnel de Golfopeos activable via le bouton ESP (~30ch) Nettoyage et suppression de la vanne EGR Nettoyage du moteur Changement du turbo par un neuf a 172 000kms, Garrett gt1749v Liaison au sol : Jantes replica new RS4 en 18" monté avec des pneu Kenda KR-20 en 225/40 Combiné fileté FK Highsport Vag-com 311-2: fermeture auto des portes ouverture des portes au retrait de la clef -----------------------------------------------------------Modifications future: Spoiler V6 avant/arrière avec la sortie d'échappement qui va bien Centralisation a distance B.A.R Sup et Inf d'audi S3 pour l'avant (en juin) Kit hid 6000k Barre stabilisatrice FK (ou autre moment que ca touche pu les cardans) dans bien longtemps^^ Peut etre une peinture des baguettes Voila dans l'ensemble j'en suis très content, avec mon boîtier additionnel (pas bien je sais vaut mieux une reprog me direz-vous, mais mon boîtier est activable via le bouton ESP, ce qui me permet de l'activer uniquement quand j'arsouille, comme ça dans les bouchon ou en cruise je préserve mon embrayage qui commence a avoir du mal en 4 et en 5 avec les 300Nm!!) ça marche plutôt pas mal du tout !! (enfin tout est relatif ça reste que ~120 petit poney) Un peut beaucoup tape cul a cause des filetés me disent pas mal de gens mais bon moi c'est ça que j'aime Bon c'est vrai qu'avec mes 90kms par jours des fois un peut plus de confort je cracherais pas dessus! J'ai récemment fait des frais dessus... le turbo ma laché a 170 000kms! La preuve en image: Un pale a cassé et a abîmé toutes les autres... C'est partie pour 550€ d'échange standard ou un peut d'huile de coude un samedi! Je suis étudiant et donc pour le moment endetté a cause du turbo donc les modif sont en stanby pendant un bon moment J'espere que vous aimez bien les photos car avec moi ca shoot tout le temps Voila quelques clichés: Le mode hiver, pour faire le con dans la neige Les filetées qui attendent d'etre monté et les jantes d'etre re-monter: Je la trouve vraiment pas assez basse, surtout qu'il me reste pas mal de filetage pour descendre, mais je suis deja en train de completement limé mon cardan et ma barre stab.... des que je prend un virage un peut fort (ok tres fort ) ou une grosse deformation de la route, ca frotte... Des que j'ai une autre barre stab je la colle au sol, faut que ca frotte En gros mon but principal c'est vraiment la sobriété !!! Et la propreté gros maniac inside, autoglym power Pour plus de détails n'hésité pas a me demander! Dans un futur tres lointain je changerais bien de jantes, pour quelque chose de moins vu et un peut plus "german" Voila je crois que c'est complet comme présentation, je sais pas si ca colle a l'esprit sauber mais je verais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Sympa ta G3 comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j'aime les belles presentation sinon attention a la taille des photos 800*600 max en tout cas tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koxx1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ibizavirus => Merci, mais c'est une 4 Sin=> Pour les 800x600 c'est coriger Sinon merci du compliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Vraiment tres belle ta golf ! sobre mais efficace comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 sunset5un7 a écrit:Vraiment tres belle ta golf ! sobre mais efficace comme il faut idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Tres sympatique tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Très agréable à lire la présentation! Jolie Golf 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koxx1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Héhé merci a tous Salut Sacz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 j'adore tes jantes ! pour tes cardans, fait gaffe ! Tu sais que stef en a coupé un en 2 à force de frotter Donc TRES dangereux ! pour tes photos, y'en a encore 2 trop grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 mai 2009 classe la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Buéno le G4 ^^ Bioutifoul les roulettes ! Bosse cet été comme ça tu feras embrayage+reprog j'ai bien la photo gelée les autres sont très belles aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koxx1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 TSW => Merci beaucoup Ouai je sais bien ce qui me pend au nez pour les cardans vw.power => Merci Bertje => Je bosse deja, je suis en alternance Sinon je pourrais pas payer l'appart, le crédit, l'assurance et l'essence Sinon merci du compliment pour les photos C'est vrai que j'aime beaucoup celle ou elle est gelée , j'avais trouver ca super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koxx1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Hop un peut de news par ici, j'ai monter mes B.A.R avant superieur et inferieur d'audi S3! Depuis les filetés c'était deja un kart, mais alors la je suis vraiment collé au sol Quelques petites photo pour illustré: Hier soir j'ai monter un kit de centralisation a distance, ca fait bien plaiiisiiir de pu ouvrir la voiture a la clé, une vrai révolution pour moi Courant de semaine prochaine passe au CT et puis dans la foulé reception du kit HID 6000k, montage le jour meme et montage du spoiler V6 en meme temps!! Quelques photos d'un shoot de la semaine derniere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bien beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 13 juin 2009 magnifiquement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle est très bien cette golf, simple, efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koxx1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci beaucoup a vous trois, ca me fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est clair qu'elle a bien évolué la petite, et tu t'en occupes bien à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koxx1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 gwada style 91 a écrit:C'est clair qu'elle a bien évolué la petite, et tu t'en occupes bien à ce soir Oui petit a petit ca avance Quelques petites nouveauté depuis le debut du mois! Montage de la centralisation a distance (ca change la vie lol) Montage du spoiler V6 et d'un kit HID 6000K Quelques petite photos pour illustré tout ca Suivra bientot un petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Jolie petit detail Une question Ton atelier est cloturer ou pas ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tres joli passage en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koxx1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci beaucoup J'ai pas tout capté Choco, je pense que tu fait allusion que je bricole a moitier dans la rue ? En faite j'habite dans un hotel (logement de fonction de ma copine), donc la c'est a 10m de ma maison, et doit y avoir quand max 2 voiture qui passe par jour, donc chui tranquil pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ok Au moin du boss pret de la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koxx1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ahhhh ouais je voit mieu ce que tu veut dire loool effectivement quand je re regarde mes photos, on dirais que chui grave au milieu de la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 super sympa ton golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koxx1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Un petit up avec un nouveau shooting, pas de nouveauté pour le moment a part pas mal de km en plus et du spoiler/protege carter/cardan un peut plus limé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 août 2009 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koxx1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci Tsw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloW8131 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 très belle golf IV le style sobre j'adore!je viens d'en acquérir une et j'attaque bientôt! le seul souci que me fait peur c'est les cardans qui se lime il y a un moyen pour éviter ça appart la mettre en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 FloW8131 a écrit:très belle golf IV le style sobre j'adore!je viens d'en acquérir une et j'attaque bientôt! le seul souci que me fait peur c'est les cardans qui se lime il y a un moyen pour éviter ça appart la mettre en 4x4 serait tu passer par la /presentez-vous-obligatoire-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 FloW8131 a écrit:très belle golf IV le style sobre j'adore!je viens d'en acquérir une et j'attaque bientôt! le seul souci que me fait peur c'est les cardans qui se lime il y a un moyen pour éviter ça appart la mettre en 4x4 mettre une barre antiroulis FK (existe en d'autres marques) avec des arches hautes résout le problème (oublie les biellettes réglables, c'est de la merde), sinon il faut des amortisseurs type KW/Weitec, ou Golf R32, avec le système à biellettes longues fixées directement dur les amortisseurs + barre antiroulis droite (sans arche). tu trouveras un tuto sur les amortisseurs KW et un autre sur la barre KW en section mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Superbe cette MK4, les roulette lui vont a ravir !! tes photos sont tout aussi Superbe !! tu donnes des cours a distance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloW8131 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ok merci pour l'info je découvre le forum donc je connais pas encore tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koxx1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oulala ca fait un petit temps que je suis pas passer par la! (pu trop acces a internet en ce moment!) Merci FloW8131 et oliviernounours pour les compliments Sinon pour les cardans comme dit TSW il faut changer la barre stab! Et comme on en parle, samedi je met une barre stab FK histoire de pouvoir la descendre encore d'un bon centimetre Sinon elle a eu le droit a sont traitement pour l'hiver (toute la gamme autoglym, rénovateur peinture/polish super résine /ultra deep shine/protection extra brillance) En mode pneu slick a l'avant, passage en mode tole pour l'hivers des le weekend prochain, et je changerais les pneu pour remonté les 18" a la fin de l'hivers! Petit rattrapage des derniers shooting que j'ai fait depuis cet été: Y a pas tout, parceque sinon y en aurais pour 3h de chargement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 toujours sympa tes shoots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est clair tes photos sont très bien !! Et quelle brillance elle a de beaux reflets selon la lumière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 la 3eme est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koxx1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci beaucoup les gars! C'est pour ca que j'adore ce gris antracite: les reflet Bon la barre stab fk est monté mais alors quel galere, j'ai jamais réussi a monté les silent bloc neuf du coup j'ai remis les anciens.... En tout merci au super tuto de TSW !! Par contre je suis deçu car ca frotte toujours un peut le cardan quand j'arsouille vraiment tres fort Et la je vais aller la descendre d'1cm et du coup ca va refrotter comme avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pas de quoi pour le tuto bizarre pour le frottement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pour tes silents bloc tu aurais une photos de ceux que tu as ? Je pences savoir pourquoi mais pas sur Tu parles bien des palier de la barre stab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 CHOCO a écrit:Pour tes silents bloc tu aurais une photos de ceux que tu as ? Je pences savoir pourquoi mais pas sur Tu parles bien des palier de la barre stab ? oui, ceux-là : j'ai galéré pour mettre les neufs moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koxx1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tout a fait TSW c'est bien ceux la que j'ai pas réussi a mettre Bon maintenant que je l'ai descendu d'1cm la frotte a fond !! Genre 50kmh dans un rond point et la barre frotte le cardan en continu... mais elle frotte plus au meme endroit, l'arrondi est maintenant plus grand donc j'ai de la marge mais c'est le devant de la barre qui frotte, je met une photo pour que vous voyez de quoi je parle (la photo date de quand j'avais la barre d'origine) Avec la fk je passe meme pas un doigt entre la barre et la cardan a cet endroit la! On ma parlé de mettre des biellette plus courte et réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tu peux compléter avec des biellettes réglables effectivement, mais c'est pas très bon mécaniquement puisque ça te pré-contraint la barre, donc ça décale sa plage d'effort. Fait gaffe que les biellettes se règlent APRES montage et pas uniquement AVANT montage. J'avais eu ces dernières et c'est trop la merde pour régler. Je pense que ça vient plutôt de tes amortisseurs qui sont trop mous. Avec mon 1er kit d'amortisseurs courts, ça frottait pas avec la barre d'origine, et au bout de 20.000kms ça frottait méchamment, car ils vieillissaient mal et devenaient + mous. ils ont combien de km les tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koxx1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il ont environ 30 000kms, mais ils sont pas devenu plus mou, les pneus sont meme pas a 2cm des passage de roue et ca frotte meme pas ou tres rarement! Je les trouve toujours aussi dur qu'au debut, quand j'appuis sur l'aile de tout mon poids ca bouge meme pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koxx1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon comme les soucis n'arrive jamais tout seul, casse du turbo y a 2 semaines, fumé bleue, perte de puissance, l'huille qui descend a vue d'oeil et pour finir moteur qui s'emballe... remorquage sous la neige toussa toussaBref le turbo a meme pas 9 mois (le premier avais 170 000km donc a limite p-e normal qu'il casse, surtout que je sais pas comment l'ancien proprio s'en servais!), j'avais fait un echange standard, pourtant je fait super attention a la mécanique (vidange tout les 10 - 12000, temps de chauffe, laisser tourné le moteur avant de coupé, etc...), donc je comprend pas trop...J'ai de la chance dans mon maleur c'est que du coup le turbo est encore garantie donc normalement je devrais m'en tiré sans frais a part les joints et 1 journée de boulot!Je m'en occupe mi janvier quand j'aurais le temps, du coup le soucis de la barre stab ca reste en standby!Bon sinon, quelques petites photos de l'etat actuel en mode tôle pour l'hiver, et j'ai bien posé l'avant (61,5cm) car avec les tole ca frotte pu dans les ailes , me reste l'arriere a faire quand je la mettrais sur le pont car la derniere fois sous la voiture a -2°c j'ai pas réussi a desseré les filetages a l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 super shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est clair le spot et le rendu est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koxx1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci les gars Le spot c'est juste devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites