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Koxx1

[VW]-[Golf 4] GIV de Koxx

Messages recommandés

-----------------------------------------------------------Présentation de ma Golf:

Modèle: Golf IV TDI 90, 3 portes
Finition: Pack (climatronic et rien d'autre)
Année: Juillet 2001
Couleur: Gris anthracite
Kilométrage:A l'achat 132 000kms, maintenant 174 000kms

-----------------------------------------------------------Quelques photos a l'achat:





Je l'avais déjà déssigler sur les photos!

-----------------------------------------------------------Liste des modifications:


Intérieur:

Arrow Accoudoir central avant
Arrow Régulateur de vitesse
Arrow Pommeau de vitesse R32
Arrow Nettoyage du ciel de toit


Extérieur :

Arrow Vitre teintés 95% a l'arrière et 85% a l'avant et hayon
Arrow Sticker du forum
Arrow Plaque blanche a l'arrière
Arrow Feux arrières Hella Magic Color Black

Carrosserie :

Arrow Déssiglage arrière du (Golf & TDI)

Moteur :

Arrow Boîtier additionnel de Golfopeos activable via le bouton ESP (~30ch)
Arrow Nettoyage et suppression de la vanne EGR
Arrow Nettoyage du moteur
Arrow Changement du turbo par un neuf a 172 000kms, Garrett gt1749v

Liaison au sol :

Arrow Jantes replica new RS4 en 18" monté avec des pneu Kenda KR-20 en 225/40
Arrow Combiné fileté FK Highsport


Vag-com 311-2:

Arrow fermeture auto des portes
Arrow ouverture des portes au retrait de la clef


-----------------------------------------------------------Modifications future:

Arrow Spoiler V6 avant/arrière avec la sortie d'échappement qui va bien
Arrow Centralisation a distance
Arrow B.A.R Sup et Inf d'audi S3 pour l'avant (en juin)
Arrow Kit hid 6000k
Arrow Barre stabilisatrice FK (ou autre moment que ca touche pu les cardans) dans bien longtemps^^
Arrow Peut etre une peinture des baguettes



Voila dans l'ensemble j'en suis très content, avec mon boîtier additionnel (pas bien je sais vaut mieux une reprog me direz-vous, mais mon boîtier est activable via le bouton ESP, ce qui me permet de l'activer uniquement quand j'arsouille, comme ça dans les bouchon ou en cruise je préserve mon embrayage qui commence a avoir du mal en 4 et en 5 avec les 300Nm!!) ça marche plutôt pas mal du tout !! (enfin tout est relatif ça reste que ~120 petit poney)

Un peut beaucoup tape cul a cause des filetés me disent pas mal de gens mais bon moi c'est ça que j'aime DDR Bon c'est vrai qu'avec mes 90kms par jours des fois un peut plus de confort je cracherais pas dessus!

J'ai récemment fait des frais dessus... le turbo ma laché a 170 000kms!
La preuve en image:


Un pale a cassé et a abîmé toutes les autres...
C'est partie pour 550€ d'échange standard ou un peut d'huile de coude un samedi!



Je suis étudiant et donc pour le moment endetté a cause du turbo donc les modif sont en stanby pendant un bon moment Crying or Very sad



J'espere que vous aimez bien les photos car avec moi ca shoot tout le temps LaughingLaughingLaughing

Voila quelques clichés:

Le mode hiver, pour faire le con dans la neige CypCyp


Les filetées qui attendent d'etre monté et les jantes d'etre re-monter:















Je la trouve vraiment pas assez basse, surtout qu'il me reste pas mal de filetage pour descendre, mais je suis deja en train de completement limé mon cardan et ma barre stab.... des que je prend un virage un peut fort (ok tres fort Laughing) ou une grosse deformation de la route, ca frotte...



Des que j'ai une autre barre stab je la colle au sol, faut que ca frotte Twisted Evil

En gros mon but principal c'est vraiment la sobriété !!! Et la propreté Laughing gros maniac inside, autoglym power Twisted Evil

Pour plus de détails n'hésité pas a me demander!

Dans un futur tres lointain je changerais bien de jantes, pour quelque chose de moins vu et un peut plus "german"

Voila je crois que c'est complet comme présentation, je sais pas si ca colle a l'esprit sauber mais je verais bien Wink

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j'aime les belles presentation D

sinon attention a la taille des photos 800*600 max jap

en tout cas tres belle auto Twisted Evil

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ibizavirus => Merci, mais c'est une 4 Smile

Sin=> Pour les 800x600 c'est coriger Wink Sinon merci du compliment!

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sunset5un7 a écrit:
Vraiment tres belle ta golf !
sobre mais efficace comme il faut Very Happy


idem jap

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Très agréable à lire la présentation! Cool

Jolie Golf 4. Wink

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j'adore tes jantes ! Rs

pour tes cardans, fait gaffe ! Tu sais que stef en a coupé un en 2 à force de frotter Sad Donc TRES dangereux !

pour tes photos, y'en a encore 2 trop grandes Idea

Wink

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Buéno le G4 ^^
Bioutifoul les roulettes !
Bosse cet été comme ça tu feras embrayage+reprog Cyp
j'ai bien la photo gelée Wink les autres sont très belles aussi.

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TSW => Merci beaucoup Embarassed
Ouai je sais bien ce qui me pend au nez pour les cardans Neutral

vw.power => Merci jap

Bertje => Je bosse deja, je suis en alternance Wink Sinon je pourrais pas payer l'appart, le crédit, l'assurance et l'essence Shocked

Sinon merci du compliment pour les photos Embarassed
C'est vrai que j'aime beaucoup celle ou elle est gelée
, j'avais trouver ca super beau!

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Hop un peut de news par ici, j'ai monter mes B.A.R avant superieur et inferieur d'audi S3!
Depuis les filetés c'était deja un kart, mais alors la je suis vraiment collé au sol Laughing

Quelques petites photo pour illustré:





Hier soir j'ai monter un kit de centralisation a distance, ca fait bien plaiiisiiir de pu ouvrir la voiture a la clé, une vrai révolution pour moi Laughing

Courant de semaine prochaine passe au CT et puis dans la foulé reception du kit HID 6000k, montage le jour meme et montage du spoiler V6 en meme temps!! Very Happy


Quelques photos d'un shoot de la semaine derniere:












japjap

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Merci beaucoup a vous trois, ca me fait super plaisir EmbarassedVery Happy

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gwada style 91 a écrit:
C'est clair qu'elle a bien évolué la petite, et tu t'en occupes bien afro
à ce soir Wink


Oui petit a petit ca avance Very Happy

Quelques petites nouveauté depuis le debut du mois!
Montage de la centralisation a distance (ca change la vie lol)

Montage du spoiler V6 et d'un kit HID 6000K

Quelques petite photos pour illustré tout ca Wink









Suivra bientot un petit shooting Very Happy

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tres joli Very Happy

passage en section Allemande jap

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Merci beaucoup Very Happy

J'ai pas tout capté Choco, je pense que tu fait allusion que je bricole a moitier dans la rue ? DDR
En faite j'habite dans un hotel (logement de fonction de ma copine), donc la c'est a 10m de ma maison, et doit y avoir quand max 2 voiture qui passe par jour, donc chui tranquil pour bosser W

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Ahhhh ouais je voit mieu ce que tu veut dire loool
effectivement quand je re regarde mes photos, on dirais que chui grave au milieu de la foret DDRDDR

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Un petit up avec un nouveau shooting, pas de nouveauté pour le moment a part pas mal de km en plus et du spoiler/protege carter/cardan un peut plus limé Twisted Evil






japjap

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très belle golf IV le style sobre j'adore!je viens d'en acquérir une et j'attaque bientôt!
le seul souci que me fait peur c'est les cardans qui se lime Crying or Very sad il y a un moyen pour éviter ça appart la mettre en 4x4 Evil or Very Mad

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FloW8131 a écrit:
très belle golf IV le style sobre j'adore!je viens d'en acquérir une et j'attaque bientôt!
le seul souci que me fait peur c'est les cardans qui se lime Crying or Very sad il y a un moyen pour éviter ça appart la mettre en 4x4 Evil or Very Mad


serait tu passer par la scratch
/presentez-vous-obligatoire-f2/

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FloW8131 a écrit:
très belle golf IV le style sobre j'adore!je viens d'en acquérir une et j'attaque bientôt!
le seul souci que me fait peur c'est les cardans qui se lime Crying or Very sad il y a un moyen pour éviter ça appart la mettre en 4x4 Evil or Very Mad


mettre une barre antiroulis FK (existe en d'autres marques) avec des arches hautes résout le problème (oublie les biellettes réglables, c'est de la merde), sinon il faut des amortisseurs type KW/Weitec, ou Golf R32, avec le système à biellettes longues fixées directement dur les amortisseurs + barre antiroulis droite (sans arche).
tu trouveras un tuto sur les amortisseurs KW et un autre sur la barre KW en section mécanique. Idea

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Oulala ca fait un petit temps que je suis pas passer par la! (pu trop acces a internet en ce moment!)

Merci FloW8131 et oliviernounours pour les compliments Embarassed
Sinon pour les cardans comme dit TSW il faut changer la barre stab!

Et comme on en parle, samedi je met une barre stab FK histoire de pouvoir la descendre encore d'un bon centimetre angeange
Sinon elle a eu le droit a sont traitement pour l'hiver (toute la gamme autoglym, rénovateur peinture/polish super résine /ultra deep shine/protection extra brillance)

En mode pneu slick a l'avant, passage en mode tole pour l'hivers des le weekend prochain, et je changerais les pneu pour remonté les 18" a la fin de l'hivers!

Petit rattrapage des derniers shooting que j'ai fait depuis cet été:












Y a pas tout, parceque sinon y en aurais pour 3h de chargement^^

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C'est clair tes photos sont très bien !!
Et quelle brillance Rs elle a de beaux reflets selon la lumière !

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Merci beaucoup les gars! C'est pour ca que j'adore ce gris antracite: les reflet RsRs

Bon la barre stab fk est monté mais alors quel galere, j'ai jamais réussi a monté les silent bloc neuf du coup j'ai remis les anciens....
En tout merci au super tuto de TSW !! jap
Par contre je suis deçu car ca frotte toujours un peut le cardan quand j'arsouille vraiment tres fort Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad Et la je vais aller la descendre d'1cm et du coup ca va refrotter comme avant...

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Pour tes silents bloc tu aurais une photos de ceux que tu as ?
Je pences savoir pourquoi mais pas sur Wink
Tu parles bien des palier de la barre stab ?

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CHOCO a écrit:
Pour tes silents bloc tu aurais une photos de ceux que tu as ?
Je pences savoir pourquoi mais pas sur Wink
Tu parles bien des palier de la barre stab ?


oui, ceux-là :



j'ai galéré pour mettre les neufs moi aussi. Z3RO

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Tout a fait TSW c'est bien ceux la que j'ai pas réussi a mettre Laughing

Bon maintenant que je l'ai descendu d'1cm la frotte a fond !! Genre 50kmh dans un rond point et la barre frotte le cardan en continu...
mais elle frotte plus au meme endroit, l'arrondi est maintenant plus grand donc j'ai de la marge mais c'est le devant de la barre qui frotte, je met une photo pour que vous voyez de quoi je parle (la photo date de quand j'avais la barre d'origine)



Avec la fk je passe meme pas un doigt entre la barre et la cardan a cet endroit la!

On ma parlé de mettre des biellette plus courte et réglable
Question

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tu peux compléter avec des biellettes réglables effectivement, mais c'est pas très bon mécaniquement puisque ça te pré-contraint la barre, donc ça décale sa plage d'effort. Fait gaffe que les biellettes se règlent APRES montage et pas uniquement AVANT montage. J'avais eu ces dernières et c'est trop la merde pour régler.

Je pense que ça vient plutôt de tes amortisseurs qui sont trop mous. Avec mon 1er kit d'amortisseurs courts, ça frottait pas avec la barre d'origine, et au bout de 20.000kms ça frottait méchamment, car ils vieillissaient mal et devenaient + mous.

ils ont combien de km les tiens ?

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Il ont environ 30 000kms, mais ils sont pas devenu plus mou, les pneus sont meme pas a 2cm des passage de roue et ca frotte meme pas ou tres rarement!
Je les trouve toujours aussi dur qu'au debut, quand j'appuis sur l'aile de tout mon poids ca bouge meme pas!

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Bon comme les soucis n'arrive jamais tout seul, casse du turbo y a 2 semaines, fumé bleue, perte de puissance, l'huille qui descend a vue d'oeil et pour finir moteur qui s'emballe... remorquage sous la neige toussa toussa

Bref le turbo a meme pas 9 mois (le premier avais 170 000km donc a limite p-e normal qu'il casse, surtout que je sais pas comment l'ancien proprio s'en servais!), j'avais fait un echange standard, pourtant je fait super attention a la mécanique (vidange tout les 10 - 12000, temps de chauffe, laisser tourné le moteur avant de coupé, etc...), donc je comprend pas trop...
J'ai de la chance dans mon maleur c'est que du coup le turbo est encore garantie donc normalement je devrais m'en tiré sans frais a part les joints et 1 journée de boulot!
Je m'en occupe mi janvier quand j'aurais le temps, du coup le soucis de la barre stab ca reste en standby!


Bon sinon, quelques petites photos de l'etat actuel en mode tôle pour l'hiver, et j'ai bien posé l'avant (61,5cm) car avec les tole ca frotte pu dans les ailes ange , me reste l'arriere a faire quand je la mettrais sur le pont car la derniere fois sous la voiture a -2°c j'ai pas réussi a desseré les filetages a l'arriere...












japjap

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