Koxx1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Salut, moi c'est Romain 19ans (20 dans un mois) et je suis du 91. Ça fait pas mal de temps que je traîne ici sans jamais poster ni même mettre présenté! Je suis sur le forum GolfIV.fr et j'ai découvert Sauber par TSW indirectement, en postant des liens vers sauber, notamment dans des tuto! Je possède une Golf 4 gris anthracite de 2001 que je vais aller présenté la ou il faut Après, pas sur qu'elle corresponde vraiment a l'esprit "sauber", j'ai d'ailleurs du mal a cerné les critères de cet esprit, peut-être que quelqu'un pourra m'éclairer A bientôt a travers le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 salut Koxx, bienvenue par ici les critères sont simples : de la sobriété visuelle (pas de french touch avec néons ailerons etc...), ou du rétro, du german, du rat's... présente ta Golf, et tu verras ce qu'en pensent les membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je viens de relire ta présentation sur GolfIV.fr et je pense que ta Golf devrait plaire Sobre, brillante, avec de belles photos. N'oublie pas les détails (esthétiques et mécaniques) on aime ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koxx1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci a tous!! TSW => okay je vois, la "french touch' , exit le tiouning moi c'est que de l'OEM ou s'en rapprochant de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites