Diezel 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Hummmm sympa sympa cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Les fétes sont fini donc j'ai du temp pour m'occuper de ma polo Les jantes seront posées en février avec la pose des barres anti rapro wiechers ( AV AR et peut etre dessous ).Par contre je cherche a changer mon intérieur ( un récaro mais bien trop rare par chez nous ), alors je me demandais qu'elle modele rentre sans trop de modif dans un polo 6N2 5 portes ?Je sais que les golf 3 vento et ibiza rentre mais pas trés beau (l'idéal serait un golf 4, 5 ou leon audi etc ) ?Ou porsche Donc si vous avez deja vu ce genre de modifs ou des photos je suis preneur de TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 superbe! la monte pnneumatique met vraiment en valeur les roues renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Putain les roulettes de r19 en jette pas mal quand méme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 7 août 2011 Aprés une bonne année d'absence, la polo est toujours mon daily .Aucun probleme et une conso de 5.2 ( en jantes larges )....bref du bonheur quoi !Mise en place d'un open air electrique, d'un intérieur complet de golf 4 sport, remplacement de tout les feux avant par du neuf hella et plein de petit truc pour mon confort (ou pas )Quelques photos des différentes jantes qui ont pris place en 1 an :Sa version actuelle :J'ai un pare choc avant et arriére neuf mais il faut les repeindre, un retro anglais en commande et ce sera fini ( sauf pour les roues ).Depuis la vente de ma golf une, je consacre mon temps a une golf 2 GTI US 86 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 août 2011 Quand es ce que tu présentes la G2.J'aurais bien vu un rouge un peu plus flashy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 8 août 2011 ibizavirus a écrit:Quand es ce que tu présentes la G2.J'aurais bien vu un rouge un peu plus flashy .Un aperçu de la G2, mais pour l'instant il lui manque quelques pieces pour etre full stock ( intérieur ( qui arrive des USA), jantes de champ ..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 août 2011 sunset5un7 a écrit:jantes de champ ..... )Ah ! Ca, je connais qlq'1 qui a du stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 9 août 2011 TSW a écrit:sunset5un7 a écrit:jantes de champ ..... )Ah ! Ca, je connais qlq'1 qui a du stock ! Je vois pas du tout de qui tu parle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 vous connaisser des jantes de champ a vendre TSW tu aurais put m'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 11 août 2011 De toutes façons sur une 86 aprés multiples recherches se sont des AVUS, les champs sont sur les 85 et GTI16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ca va tu peux encore en trouver pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 12 août 2011 CHOCO a écrit:Ca va tu peux encore en trouver pas chere Pour les jantes oui mais c'est les caches qui sont introuvables .... Enfin c'est le plaisir de la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Quel caches ? sur les jantes de one cab y a pas de cache a part ceux des ecrous et celui du centre mais ca ce trouve bien sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je parle des caches comme sur cette photo :Sinon dans le doute voila ce que j'ai trouvé ce matin a une petite bourse auto .... a prix ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
06.d? 0 Posté(e) le 21 août 2011 J'aurais voulu savoir comment tu avais mis l'Open Air sur la Polo ? Découpe ou changement de la feuille de toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 21 août 2011 06.d? a écrit:J'aurais voulu savoir comment tu avais mis l'Open Air sur la Polo ? Découpe ou changement de la feuille de toit ? Découpe du toit et création de nouveaux renforts pour remplacer celui du milieu .Par contre celui en toile est légerement plus grand que celui en verre et recouvre les joints de toit a l' AR .Grignoteuse primordiale et bonne dose de sang froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Nickel pour les jantes Sinon le cache sur les US ca fait bizarre mais bon si c est dorigine Pas moyen de mettre autres choses qui ressemble fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je doit en trouver d'occas sur les forum US, ca doit pas etre si rare que ca .Mais je pense quand meme mettre les jantes de champ pour l'instant, car elles sont fabriqués au canada ( peut tu me confirmer choco si c'est bien marqué canada a l'intérieur de tes jantes ? ).L'ancien proprio des jantes a mis un coup de bombe partout a l'exterieur et aprés un coup de décapex elles ressortent neuve de chez neuve ( un croc de 1 cm sur un bord et l'oxidation de l'alu ne dépasse pas une pieces 20cts sur une seule jante ), méme la peinture champ d'origine est préserver car il a pas poncer .Je pense donc les polir et juste peindre en noir les aillettes ( en gardant tout l'intérieur de la jante bleu au cas ou ..... car ca se voit pas extérieurement ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 16 février 2012 Quelques belles et nouvelles photos de ma polo :et ma golf US toujours en cours ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 février 2012 Très très sympa ta polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites