chrisbru1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Juste pour faire profité d'une rencontre qu'on a fait à l'improviste avec des mecs du forum BMW à Annecy samedi dernier. On est monté au semnoz, avec les bonnes petites routes de montagne pour se faire plaisir. Impossible de suivre la M/// et même en descente (ça freine bien ) Surtout avec les PSS10 ça tient bien la route. Une fois arrivé en haut on a fait quelques photos, voitures un peu crados à cause des insectes suicidaires ... Ensuite quelques photos en roulant ... pas évident. C'est ma copine qui a essayé mais elle s'était jamais servi du reflex donc bon c'est pas le plus facile pour commencer. Ensuite on a fait quelques autres photos, on m'a prêtéle 10-22 pour les photos grand angles et le 50 mm F1.8 II (que je viens de me prendre ce soir d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 chrisbru a écrit: quelles sont belles ces jantes ! franchement t'as BM est quasiment aussi belle, je l'adore tjrs autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci ! D'ailleurs moi j'aurai pas mes BBS pour l'instant ... Le vendeur américain m'a demandé si je voulais être remboursé car son fournisseur ne peut pas lui livrer avant fin MAI. Donc je vais me faire rembourser et je vais voir si je prends toujours ces BBS ou pas ... on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 fin mai c'est pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Non mais le vendeur me dit qu'il n'a plus confiance en son fournisseur car il reporte tout le temps le délai. Donc c'est mieux de me rembourser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 dans ce cas effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zweig 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci pour la ballade Chris et pour les photos, superbe celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites