AddicTT 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut , je me présente donc, David, 30 ans , je suis du cote de nimes et roule en TT "modifié". J'espere partager avec vous la passion qui m'anime depuis quelques années en amateur Peut etre des nimois par ici? A tres vite au long des posts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AddicTT 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci pour votre accueil , j'ai parcouru certains des projets et j'avoue qu'il y a du lourd parmi vous ( dans le bon sens du teerme )pourvu queje sois a la hauteur avec mon ti TT 2 roues motrices....va d'ailleurs falloir que je vous le presente bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenue à toi. pas d'autres nimois sur le forum (de présentés en tout cas) mais qlqs membres vers montpellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AddicTT 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je mets une photo......au cas ou certains aiment les voitures de garcons coiffeurs En esperant que ca vous plaise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 vite la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 intéressant tout ça ! crée nous un topic sur ton TT en "présentation projets auto" (merci de respecter la mise en forme de ton futur topic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenue a toi et ton TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites