ETI11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Voila mon auto qui me sert tout les jours donc Golf 4 de 99, finition Basis tout ce qu il y a de plus simple, 1.6 8v qui a 115.000 Km a ce jour. Modifs effectuees: - Audi rs4 (reps) 8*18 - Amortos bilstein b4 - Ressorts H&R -35mm A venir ( ??? ): - kit admission directe - barre anti rapp de audi s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 18 avril 2009 C’est dommage y’a pas assé de photos En tout cas bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tres sympa pour rouler tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Sin a écrit:tres sympa pour rouler tous les jours Mais un peu haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 18 avril 2009 C'est clair, nickel mais ça reste haut! Par contre évite le kit d'admission ça sert à rien à part te bouffé de la m*rde et de l'air chaud. A la limite une filtre de type "KN" dans la boite à air d'origine sera plus efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETI11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je pensais monter le kit d admi et ensuite ammener un "boa" sur le filtre depuis la calandre pour ne respirer que de l air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Pour ma part, si le filtre n'est pas cloisonné dans le compartiment moteur avec une arrivé d'air frais ça ne sert à rien sur un atmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Mr K a écrit:Pour ma part, si le filtre n'est pas cloisonné dans le compartiment moteur avec une arrivé d'air frais ça ne sert à rien sur un atmo. Exacte, et les systeme dynamique reste les plus efficaces (efficace dans le sens où si ce n'est pas mieux, ce n'est pas pire que d'origine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETI11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ok, merci du conseil alors, je prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Tres sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites