Black Snake 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Petit Shooting au bord du lac Léman (CH) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pfffffffffffffffffffff !!! mais qu'est-ce qu'elle est belle ta caisse ! tu devrais mettre ces photos dans le topic de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 17 avril 2009 punaise je suis comme TSW! ta caisse est sublime! elle tue! si jamais tu passes par dijon au détour d'une ballade... fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Comme je les dis sur ton post tres bon shoot C'est un régale à regardé Et ta Mustang j'en parle meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Black Snake a écrit:http://i429.photobucket.com/albums/qq15/ze-momo/mustang019borderd.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 une tuerie tout simplement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites