Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisbru1

Nouvelle Ford Focus RS

Messages recommandés

draculas a écrit:
pas mal , y a pas de photo de l'interieur ?

surement sur les pages manquantes DDR

J'ai pas les autres pages... c'est pas moi qui ai scanné lol ... J'ai copié - collé d'un autre forum car c'était intéressant. MadMad

Twisted Evil Ford europe s'est senti poussé des ailes avec cette RS Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

@chris : ok tant pis; merci c'était effectivement TRES intéressant

depuis le debut les focus RS sont tres tres bien concu le moteur arrache , ils ont chassis du feu de dieu , honnetement pour avoir essayer la premiere c etait une tuerie Rs

en plus quand tu voi l esthetique elle sont tres belle et la nouvelle est dans la meme ligné un rapport qualité/prix/performance exellent et surtout que dire de la nouvelle sub qui est franchement moche affraid et les perfs ne sont pas au rdv...

Voila les deux pages manquantes.
A noter que la Mégane R26R fait pratiquement jeux égal avec la Focus qui fait 40Ch de plus.

Désoler pour la qualité mais c'est des photos du mag.

c est possible mais la megane R26r c est du renault Laughing
et puis c est light prend une rs classique et c est pas la meme, quand ford sortira une verson plus sportive.... Rs

Angel Spirit a écrit:
Je sais plus avec qui j'en parlais y a qq semaines... le pire c'est le prix!!!!! ShockedShockedShockedShocked

Le pire ou le mieux QuestionQuestionQuestion

merci pour les 2 pages manquantes ! jap

concernant la R26R, ils en parlent dans cet article, mais précisent qu'elle est montée en slicks scratch donc que les perfs sont faussées.
et que son train AV est moins performant que celui de la Ford qui est breveté et exclusif.

Beaucoup plus belle que la Subaru RsRs

quand au prix, il est tout petit, ya un soucis scratch

ford ont toujours eu des prix attractif en neuf mais en revanche les pieces sont pas donné What a Face

exp: roulement arriere de la focus RS 1ere generation 400€ HT reservé ford Laughing

TSW a écrit:
concernant la R26R, ils en parlent dans cet article, mais précisent qu'elle est montée en slicks scratch

C'est d'origine chef Laughing

Bullit95 a écrit:
TSW a écrit:
concernant la R26R, ils en parlent dans cet article, mais précisent qu'elle est montée en slicks scratch

C'est d'origine chef Laughing

Non option mais prise par 64% des acheteurs de R26R, comme l'arceau pris dans 80% des cas, 50% ont pris l'échappement Titane et 50% n'ont pas pris la Clim.

oé comme tu le dit nico la r26r est carrement une voiture pure plaisir orienté performance d ou le regime les piece compet alors que la rs reste une voiture confortable clim cuir etc etc....

clair que j'aurais 35000e à foutre dans une caisse je prendrais celle-là sans hésiter. pourtant j'ai jamais été bien pro-ford. mais là j'avoue... nomage

enfin bon, la question ne se pose pas, j'ai pas les €€ angeBAH

Moi c'est surtout les €€€€€€€€ en entretien aprés DDR

OSEF c'est garantie au début Cyp

"Tain quand je vois des gens payé 300€ pour une vidange, ca fait mal au cul Laughing

• Créer...