chrisbru1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Voici un scan du magazine motorsport a propose de la très réussie focus RS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle arache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 manquent les pages 41 et 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea_tfsi 0 Posté(e) le 16 avril 2009 super résumé La sub a du soucis à se faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pas mal , y a pas de photo de l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 draculas a écrit:pas mal , y a pas de photo de l'interieur ? surement sur les pages manquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai pas les autres pages... c'est pas moi qui ai scanné lol ... J'ai copié - collé d'un autre forum car c'était intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ford europe s'est senti poussé des ailes avec cette RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 @chris : ok tant pis; merci c'était effectivement TRES intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 avril 2009 depuis le debut les focus RS sont tres tres bien concu le moteur arrache , ils ont chassis du feu de dieu , honnetement pour avoir essayer la premiere c etait une tuerie en plus quand tu voi l esthetique elle sont tres belle et la nouvelle est dans la meme ligné un rapport qualité/prix/performance exellent et surtout que dire de la nouvelle sub qui est franchement moche et les perfs ne sont pas au rdv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Voila les deux pages manquantes. A noter que la Mégane R26R fait pratiquement jeux égal avec la Focus qui fait 40Ch de plus. Désoler pour la qualité mais c'est des photos du mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c est possible mais la megane R26r c est du renault et puis c est light prend une rs classique et c est pas la meme, quand ford sortira une verson plus sportive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je sais plus avec qui j'en parlais y a qq semaines... le pire c'est le prix!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Angel Spirit a écrit:Je sais plus avec qui j'en parlais y a qq semaines... le pire c'est le prix!!!!! Le pire ou le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci pour les 2 pages manquantes ! concernant la R26R, ils en parlent dans cet article, mais précisent qu'elle est montée en slicks donc que les perfs sont faussées. et que son train AV est moins performant que celui de la Ford qui est breveté et exclusif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Beaucoup plus belle que la Subaru quand au prix, il est tout petit, ya un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ford ont toujours eu des prix attractif en neuf mais en revanche les pieces sont pas donné exp: roulement arriere de la focus RS 1ere generation 400€ HT reservé ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 A ce prix là en rapport prix/perf y a rien de mieux en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 TSW a écrit:concernant la R26R, ils en parlent dans cet article, mais précisent qu'elle est montée en slicks C'est d'origine chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bullit95 a écrit:TSW a écrit:concernant la R26R, ils en parlent dans cet article, mais précisent qu'elle est montée en slicks C'est d'origine chef Non option mais prise par 64% des acheteurs de R26R, comme l'arceau pris dans 80% des cas, 50% ont pris l'échappement Titane et 50% n'ont pas pris la Clim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ouais enfin pour moi Option et origine c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oé comme tu le dit nico la r26r est carrement une voiture pure plaisir orienté performance d ou le regime les piece compet alors que la rs reste une voiture confortable clim cuir etc etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 clair que j'aurais 35000e à foutre dans une caisse je prendrais celle-là sans hésiter. pourtant j'ai jamais été bien pro-ford. mais là j'avoue... enfin bon, la question ne se pose pas, j'ai pas les €€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi c'est surtout les €€€€€€€€ en entretien aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 OSEF c'est garantie au début "Tain quand je vois des gens payé 300€ pour une vidange, ca fait mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites