-Arno- 0 Posté(e) le 18 juin 2009 les sigles noir et hop les fileté au taquet les 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 heureusement que y avais sponge parce que moi j etais chaud pour le monter puis la motiv a disparu trop la flaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci pour les rapatriement de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est les seuls modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 non c'est vrai j'ai oublié d'en parlé...... J'ai donc fais un petit passage chez ATH la semaine avant le Vw days.... Résultats : 155cv au lieu de 105cv et 346nm de couple.... franchement ce n'est plus du tout la meme caisse c'est impressionnant je mettrai quelques photos plus tard quand je reviendrai de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 et ça fume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 juin 2009 passage en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 19 juin 2009 TSW a écrit:et ça fume ? Surtout, ca fait du bruit devant mon entreprise et sa perturbe notre concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 TSW a écrit:et ça fume ? légèrement mais je préfère ca plutot que d'avoir 15cv de moins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 franph2 a écrit:Surtout, ca fait du bruit devant mon entreprise et sa perturbe notre concentration oh.... si peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ca doit le faire 155 Ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J'ai été faire un tour avec Ju en passager et en effet ça marche bien 155cv. Ca pousse pas mal et surtout ca pousse assez vite et assez continu quand on change les vitesses. Donc c'est vraiment sympa. Ca marche mieux que d'origine c'est sûr. Juste dommage que ce modèle ne dispose pas d'une boite 6 car sur autoroute ça manque vraiment. Et ça lui ferait encore moins consommé. Mais bon elle est déjà très bien comme ça. Et ça consomme déjà pas énorme surtout pour maintenant 155cv. Ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ibizavirus a écrit:Ca doit le faire 155 Ch. le couple y fait beaucoup surtout pour l'accélération et les sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites