jujax1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 voici donc le nouveau daily : un TDI105, pack confort avec une multitude d'options et 7000kms au compteur.... donc au programme rien de bien défini encore mais je pense que ca sera du GTI, de la R32 et du GTI...... que de l'option d'origine vw quoi ce qui est sur en tous cas c'est que les 105cv d'origines ne vont pas restés longtemps et j'ai deja Rdv pour le teintage des vitres.... ce qui est sur également c'est que les phares ne vont pas restés chromés.... mais je me tate encore a les changer ou a les modifier comme j'ai fais sur la celica.... pour le reste (parechoc gti, becquet, feux arrières, jantes......) c'est pas sur car je n'ais pas beaucoup d'organes a vendre..... je mettrais plus de photos quand j'aurais nettoyé l'intérieur et poser mes agents hydrophobes sur la carrosserie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Un bon Daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tu m'étonnes depuis que je l'ais j'ai veilli de 15ans, en voiture maintenant c'est : Confort, Confort, Confort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 avril 2009 vu ce que tu nous prépare sa va être top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'aimerais bien mais quand je vois le prix des pièces chez Vw mais j'ai le temps avant la révision des 50 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Simpa la G5 tout comme les futures modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 avril 2009 voiture de papy ca en plus ca pue le neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Angel te dirais que ca sent autre chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bien joli tt ca et ca peut le devenir encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Super voiture et super programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ah bin enfin il la sort la voiture bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bonne base y'apuka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 avril 2009 La blanche est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph84211 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je vais avoir un pac ar de Gti a vendre d'ici debut Mai si tu es interessé contact moi. Sinon belle base!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci de m'en parler ici car sur le forum GolfV c'est un peu le fouilli..... c'est le modèle avec l'emplacement pour l'échappement ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph84211 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Photoshop vite fait avec les jantes, mais bon la taille me parait un peu grande ... ça doit faire peut être plus du 20 que 19 là. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 on est même plus proche du 22" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'ai pas gardée les photos de la golf sur le PC et ça m'a soulé photoshop j'arrivais plus à réduire la taille. Ca donne une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci Chris ca me donne deja une bonne idée surtout en pensant au pc gti + feux gti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 mai 2009 acheeeeeettteeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sa peut etre sympa effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Faut pas passer à coté de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Prend ça va déchirer ta Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bon en attendant des news plus interessantes voici une question récurente : "ou puis-je trouver un bra de capot de qualité sans qu'il me coute un bras........." si quelqu'un a une lien ou une marque a préconniser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j'ai pris le mien sur ebay, la marque c'est calbra il est plutot bien finis et bien epais tout sa pour une 50ene d'euro livré si je me souvient bien a savoir que les bra de tigra ne court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 deja pris chez eux rapide et bonne qualité lien ebay compte 10 euros de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 mai 2009 un petit effort sur les lien ebay s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmk3 0 Posté(e) le 14 mai 2009 cool jujax en vw !!! tu sera des notre au vw days ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je vous garantie qu'avec des sieges comme sa on peut se permettre d'avoir des hemoroïdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il y a un intérieur de GTI dans ta Golf et tu ne dit rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 17 juin 2009 joli le motif , et sinon tu a eté chez vw pour ton voyant airbag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Sympa ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 juin 2009 De belles jantes, de beaux feux, de beaux phares et un bon rabaissement et elle déchireras grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je peut vous aussi assurere que ca claque bien cet interieur les feux avants sont deja fait aussi et moi j ai une jolie banquette dans la fiesta qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ibizavirus a écrit:Il y a un intérieur de GTI dans ta Golf et tu ne dit rien . mode sous marin Ca dechire bien cet interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 draculas a écrit:joli le motif , et sinon tu a eté chez vw pour ton voyant airbag ? non en fait comme me disais Sponge le voyant qui étais éclairé c'est le calibrage de la DA.... donc un coup de volant et puis c'étais bon merci encore Sponge -Arno- a écrit:je peut vous aussi assurere que ca claque bien cet interieur les feux avants sont deja fait aussi et moi j ai une jolie banquette dans la fiesta qui traine c'est vrai les feux avants sont deja fais mais je n'ais aucunes photos si quelqu'un en as... sinon pour la banquette je vais essayer de voir cette semaine mais ca risque d'etre chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Parce qu'elle a quoi ta banquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tout simplement que c'est moi qui l'es ramener du days car ju n'avais plus de place, je me suis empresser de la refile a a arno lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Car il l'a acheté là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oui acheté et monté là bas Il est fou ce jujax, il connait pas la loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 juin 2009 de rien mon p'tit c'etait juste le capteur d'angle de braquage a etalonner m'en doutais un peu en tout cas maintenant ta un interieur classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinOu9477 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Spoiler: Option minibar réfrigéré près du frein à main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 KinOu9477 a écrit:Spoiler: Option minibar réfrigéré près du frein à main ? tu parle c'est juste du panach...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Astil a écrit:Oui acheté et monté là bas Il est fou ce jujax, il connait pas la loose ouais c'est vrai que j'ai un peu craqué,.... certainement le soleil qui tapais un peu trop (mon compte tire un peu la gueule d'ailleurs........) mais bon dès que je m'assoie dedans j'oublie tout mes tracas sinon pour la loose heureusement qu'il y avais Sponge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Dans les photos de Sponge on peut voir les fonds noir. C'est quand même bien plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites