djbwon 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bonsoir à tous !! Alors voilà je m'inscrit pour 4 raisons sur le forum Sauber : - Très forte influence d'un certain Angel Spirit - Etant administrateur de Golf3forum, je me dois d'aller voir les amis des autres forum - J'adoooooooooooooore le sobre et beau - Le rassemblement golf 3 forum n° 5 à Lyon est pour Mai donc je veux vous en faire part ! A bientot sur le forum et d'avance merci pour votre acceuil ! J'oubliais .... une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Zut j'ai plus de Golf3 Du moins qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbwon 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci à tous pour voter acceuil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites