choum90 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Les 2 premieres photos sont l'arriere et la 3eme est l'avant... Pour l'avant c'est simple: pas eut le temps de faire le parallélisme! Et pour l'arriere ben c'est a force d'enlever l'ESP dans les épingles en allant au boulot Mais ils ont fait 8000km quand meme c'est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'etait quoi comme peneux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 juin 2009 nankang ns II apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Mais c'est pas une traction ton A4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ouè, y'a des trucs qui m'échappent, car même en conduisant comme un j'ai jamais bouffé les pneus ARR comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 19 pouces tailles basses voir epaisseur d un scotch caisse lourd et grande conducteur fou fileter en bas geometrie des trains pas faite Perso je trouve que 8000 km avec c est deja plus que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bof, j'ai jamais eu ça avec mes 18" sur la Golf puis la Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 29 juin 2009 8000 kms les 4 pneus sur un break familial Audi Tu dois avoir de sacrés réglages à faire je pense T'imagine, c'est la durée de vie "normale" de ces pneus sur des Lambo ou Ferrari qui font minimum 400 cv et qui, elles, sont des propuslions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Beau break,je l'avais raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Son métier, c'est peut être drifteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Olivito a écrit: T'imagine, c'est la durée de vie "normale" de ces pneus sur des Lambo ou Ferrari Sa doit etre du aux jantes type lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je poencais pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Olivito a écrit: T'imagine, c'est la durée de vie "normale" de ces pneus sur des Lambo ou Ferrari Je doute qu'ils roulent avec des nankang Ca fait de belles photos souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Effectivement ils ne roulent pas en nankang mais plutôt en PZero. Sauf qu'ils font autant de kilomètres que ce break avec 3 à 4 fois de chevaux et avec des trains très bien reglés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Astil a écrit:Olivito a écrit: T'imagine, c'est la durée de vie "normale" de ces pneus sur des Lambo ou Ferrari Je doute qu'ils roulent avec des nankang : tu rigoesl mais j'en ai deja vu. Encore y a 2 jours un Techart Magnum en 22' avec des penus Hankook J'en ai que 2 a changer de mon coté, ca va me couter juste un bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/57797892.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bonne vente....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Just for fun: with Fab' wheel'$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sAcz 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Toujours en vente ? (juste par curiosités) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je crois pas qu'il la vende toujours, demain il monte chercher les futures roulettes, ça va défoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est te sjantes fabe? toi qui cherchait moins compliqué à nettoyer, t'es servi avec les batons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui,pour le momen il n'est plus en vente mais rien n'est definitif..demain je vais chercher les roulettes pour la saison 2010 :-)les jantes en photos sont celles de fab et non pas de fabe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Photo photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Petit up 2 mois plus tard...Apres pas mal de problemes avec le break, dont un joint de culasse, le voici pret pour la saison 2010 avec un nouveau set de jantes (peut etre provisoire d'ailleur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je preferais avec les autres Un joint de culasse du a un defaut constructeur ou simplement le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pareil je preferais les lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 2 mars 2010 perso je n'accroche pas, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est des jantes de Q7 ?C'est vrai que c'est moi exclusif avec les lambos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 mars 2010 La meme j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloW8131 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pareil les lambo lui donnaient vraiment plus de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 2 mars 2010 En meme temps j'aime le changement et les lambos j'en avais un peu assez.Et je trouve que ca rend pas bien en photos...De toute facon rien n'est definitif 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Le rendu en vrai est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moi j'aime beaucoup ... oué étonnant un joint de culasse sur ces Bloc comment sa se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est un problème connu sur certain 2L d'a3 et de golf 5, donc peut-être aussi a4! Mais sur ton premier post, tu dis que le précédent propriétaire a déjà eu un problème de ce type? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Culasse poreuse sur les bloc 2.0l tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 5 mars 2010 effectivement oué j'avais pas vue c'était un 2.0L... bloc changer a 64.000 sa met mal quand méme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 16 mars 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/101338955.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est normal que tu ne parle pas de ton problème mecanique dans ton annonce sinon bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ce n'est pas moi qui ait fait l'annonce car je n'ai plus internet chez moi et je ne peux donc pas la modifiee,ce sera fait ne tinquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites