Aaron1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ca déboite ces jantes!! Si c'est pas de la repro tu as du payer ca un max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 2 mai 2009 super choix de jante ca demonte , mais dommage pour la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 truc de fou les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ce ne sont que des réplica en 8*19 monter en 215/35/19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 2 mai 2009 cool qu'il existe des replica, en meme temps vaut mieux sinon faut chopper 4 roues avant de gallardo comme les mecs l'ont fait au debut, vu que les ariières font 11 pouces de large!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 c'est clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ca défonce tous avec ces jantes et pas vu en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 2 mai 2009 +1 pour l'originalité par contre a mon gout je trouve que sa colle pas trop a la caisse mais super jolie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Et peintes en noires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 2 mai 2009 justement je me demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Parfaite comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 magnifique je me demande ou ta trouver ces répliques quand même en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ça défonce comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est clair en noir satiné derrière et brillant sur les branches comme sur la gallardo nera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 3 mai 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 4 mai 2009 avec ces jantes c'est pire qu'une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Aaaaaaaaaaah!!!! Je suis sur le cul c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Et une petite pour Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Elle fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Finalement c'est top comme ça pas besoin de noir quand tu la vois de profil Et c'est pas parce qu'il y'a l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'ai eu du mal de les trouver ces stickers!... Et j'en ai fait faire un nouveau pour le lunette arriere, toujours dans le style de la voiture. Apres cela, il restera a paufiner la calandre et a entretenir la bete qui pour l'instant est "fini". J'ai peut etre une surprise pour les VW days mais rien n'est sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je les amènes au Days pour ceux qui sont bien sages (polit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Astil a écrit:Je les amènes au Days pour ceux qui sont bien sages (polit ) Comme une image! Superbe Choum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Astil a écrit:Je les amènes au Days pour ceux qui sont bien sages (polit ) Si t'en a un pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Elle bute avec ces jantes !!! Et top le sticker... j'ai la même chose mais écrit différemment et posé ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Petites news: Nouvelle calandre enfin commander pour imposer un peu plus Et pour finir l'avant j'ai mis des petites grilles pour boucher les trous vers les anti brouillard et sous la calandre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Petite modif du week end...full black light: Avant/Apres: J'en ai profiter pour enlever le cache orange du clignotant et pour passer un coup de cire. Mais désolé j'ai remis un pare soleil de jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 31 mai 2009 dommage pour la face full black mais elle demonte bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elle fait méchante comme ça, je ne trouve pas que la pare soleil choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je suis sur le CUL elle est méchante comme sa Le par soleil sava il se font avec le reste de la voiture je trouve Tu la monte au Days ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 juin 2009 super face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Magnifique pas d'autres mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 1 juin 2009 diezel du 33 a écrit:Je suis sur le CUL elle est méchante comme sa Le par soleil sava il se font avec le reste de la voiture je trouve Tu la monte au Days ? Biensur! et peut etre au vag fest aussi!... Pour la face avant il manque la calandre rs4 que j'ai commander mais qui ne doit pas etre compatible avec mon pare choc donc je vais surement devoir acheter un pare choc sline Et je vais essayer de faire repeindre le capot + pare choc avant les days... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Cool pour le pare choc S-Line ils ont de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Super Vivement de la voir aux days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Astil a écrit:Super Vivement de la voir aux days t'inquiete pas je viendrais vous faire un petit coucou Pour le parechoc s line ca ne va pas aller... Si j'en met un je ne peut plus rentrer chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 1 juin 2009 trop méchant ton break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 8 juin 2009 A VENDRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 si jamais tu te sépare de tes jantes a part....... PREM'S !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Petit up du lundi... Apres avoir fait un petit top 20 aux VW days on va essayer de rester modeste ... Donc ce week end un peu d'entretiens du corbillard: Passage de la quick clay, des étapes 1,2,3 et un petit coup de quick wax! Aie les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBStyle38 0 Posté(e) le 24 juin 2009 nikel ! j'adore les jantes ! ! ! superbe audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Vous me mettrez 4 pneus svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 29 juin 2009 à oui quand même,sur la tof c'est un pneu AV ou AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 juin 2009 comment tu t'es demerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites