choum90 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Salut a tous, suite à la pulvérisation de la po-low, /allemandes-f10/vw-polo-6n2-ma-petite-po-low-t2550-35.htm j'ai du me retrouver un petit daily... Mon choix c'est donc porté sur un break de la firme allemande. La base est une a4 avant 2l tdi 140 en finition ambiante. A l'achat la caisse avait 107000km et le moteur 67000km car il a été changer en garantie chez audi suite à un défaut de fabrication de la culasse. Lors de l'achat elle avait déja les vitres teintés et l'arriere déssiglé. Voici son évolution et le programme prévu Désolé pour les jantes hiver... Début des modifs: Kit HID 6000°K, déssiglage complet, suppresion de l'essui glace arriere, plaques noir, peinture de la calandre et du bas de pare-choc arriere et enfin appui tete arriere de fox comme sur la po-low. Pour la suite, les filtées D2 ont été commander et il me reste a trouver le modele de jantes qui ira bien (en 19 avec des flanc tendus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Très très beau! J'adore l'arrière sur la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 10 avril 2009 super caisse et bon debut deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi c'est l'avant enfin la caisse complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Super chouette comme nouveau daily Et puis tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Full black style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 avril 2009 L'av comme l'arr un régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bonne base et bons débuts, vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tu devrais teinter les phares en noirs non? en tt cas très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Les jantes ont été commander ce matin... Aie le portefeuille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ah oui pas mal du tout!!!! Ca doit de changer de la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ca va comme daily ça. Avec une calandre de S4 ça pourrais bien le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Amortisseurs livrés ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Petite photo d'un extreme a l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'espère que tu aura moins de soucis que chris avec les D2 Passage en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 lui les achète neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'espere ne pas avoir de soucis vu le prix... Merci pour le changement de section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ca donne un bon look la calandre en noir !! C'est vraiment une belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sAcz 0 Posté(e) le 18 avril 2009 La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Suite a un petit probleme technique seul l'avant a été monté :? Ame sensible attention!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 avec dautre jantes elle sera monstrueuse! tu devrait teinter les phares en noir aussi! c'etait quoi le soucis derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tres belle geule comme sa C'est bien bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ca s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est jamais assez bas...Je suis a -7 et il me reste 4cm de filet.. Le probeme est que les ecrou anti-vol sont grippé et la douille pour les enlever est usée donc je dois attendre d'en acheter une chez audi Ne t'inquiete pas pour les jantes en 16", ce sont les roues pour la neige. Le set en 19" a été commander et devrait arriver d'ici une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oh merde un de plus qui bosse a l ad c est deja sympa en bas devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tu pense que je pourrai pas me payer ca si je bossais la-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 avril 2009 si ca ce fait faut juste ne pas etre en bas de l echelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Nickel comme cela !!!! J'adore Viviement les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Mouai.... Mais bon ce n'est pas le cas, je travail en suisse, c'est la voiture de fonction de ma mere seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oé j ai 2-3 potes qui bosse aussi en suisse c est vrai que c est pas mal mais ya ces defaults aussi, moi je suis juste un pov mago derriere son comptoir sa recept et son kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 20 avril 2009 elle est par terre cette audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 avril 2009 -Arno- a écrit:oé j ai 2-3 potes qui bosse aussi en suisse c est vrai que c est pas mal mais ya ces defaults aussi, moi je suis juste un pov mago derriere son comptoir sa recept et son kangoo Oé mais mon fournisseur officiel Facom mais aussi d'huile et de plaques d'imm T'as prevu d'autre modif black? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pour les futur modifs ca va etre léger... 2 petit sticker meguiars, un pare soleil noir, un petit set de jantes en 19" et peut etre des feux avant noir... Apres ont passera au compartiment moteur pour l'esthetique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Jantes recu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 23 avril 2009 A quand le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Les pneus seront commander que lundi donc il va falloir etre patient.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Le boulot du week end: changement du pare brise, montage des filtés a l'arriere ( a fond de filet ), bon nettoyage et premiere couche de cire. Au passage la calandre a de nouveau changer : Avant: Apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je la préférais full black sinon ça claque avec les filetés! Manque plus que le montage des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pareil, je préférais en full black puis que dire de plus ... vivement les jantes en tout cas ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tout pareil que les autres par contre la sa fait un rappel avec les barres de toit c'est pas choquant non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 BATARD CA DEFONCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 mai 2009 OOOOOOOHHHHHHHH LE MONSTRE C'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 2 mai 2009 OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Tu les a trouver ou en replica? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pff ca deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oh-my-god!!!!!! j'attendais impatiemment que quelqu'un ose ça en france!!! y'a quelques années y'avait un tt bleu ciel qui était sorti avec des jantes de gallardo dans un vw power!! ton break est MAGNIFIQUE (mis a part les vitres teintées!) alors originale ou replique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oh putain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites