kev...VW 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je me présente Kévin 22ans du 44 proprio d'une golf3 TD comme daily et d'une golf one cab (en cours de remise en route) modérateur sur forum VW tout comme mon amis oliviernounours (présent sur le forum qui m'a parler de ce forum) du cou me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev...VW 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 7 avril 2009 hé mais faut pas écouter tout ce que dit le 'nours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev...VW 0 Posté(e) le 7 avril 2009 raph4 a écrit:hé mais faut pas écouter tout ce que dit le 'nours ca je sais t'es la toi aussi bah y en a d'un monde , c'ts bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bienvenue a toi et a a B&W ca me rapel ma mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev...VW 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci a vous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites