sponge 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tout est dit ya des motivés pour ce faire un ciné et pour allé voir du tiouning a la ricaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Sin a écrit:weekend c'est a dire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ce soir avant première au Mega CGR Brignais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 avril 2009 arf sa veut dire que tu y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sponge a écrit:Sin a écrit:weekend c'est a dire .. sa veut dire que la semaine ya la bestiole a garder donc un weekend sa serai mieux pour perrine et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sa je n'en doute pas mais pourquoi samedi soir ou vendredi comme cela arrange les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 chrisbru a écrit:Ce soir avant première au Mega CGR Brignais. idem si angel veux bien répondre a son téléphone...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 avril 2009 angel boss jusqu a 14h il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bon si je comprend tout le monde y va ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sponge a écrit:bon si je comprend tout le monde y va ce soir pareil moi en plus je passe du soir 3 jours donc vendredi soir mort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 On est allé le voir hier soir et il claque Vin Diesel Mais bon si ca s'organise pour Samedi sur vienne avec une tite bouffe pourquoi pas à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bah normalement, Maitre Kanter + ciné a vienne pour l'instant, ya Sponge, Do, Perrine et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Puté je vais tenir la chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi je pourrai pas venir je suis sur Avignon je vais aller manger à ton super restau d'hamburger ! obligé faut que j'y aille avant de rentrer lundi ! Bon ciné ! Il est génial en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Donc pour ceux qui son tenter pour nous rejoindre a la derniere minute, rendez vous a 18h45 au mcdo de Vienne, le long du Rhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bon les enfants ceux qu'il veulent venir si il yen a encore faite le savoir avant 12h pour que je reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ayé resto reservé pour 19h/19h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 alors bonne soirée et bon WE les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 avril 2009 TSW a écrit:alors bonne soirée et bon WE les amis merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites