Sleeper 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Hello Ou est le rapport me direz vous avec le sauber...bon pas franchement tuning mais on bricole aussi par ici. Pas de fileté, ni de tôles elargies à mon actif...mais des phares à fond noir! Bon je cherchais un fourgon à aménagé, et aimant bien la bière je suis parti un WE a munich pour l'oktoberfet...entre les litres de bière on a trouvé cet engin...qui grinçait comme un vieux chateau de partout. Le vendeur nous a vanté les mérites de la boite auto "tiiptronikk!", et fournit un fer a cheval "luck, luck". Ne parlant pas allemand on c'est pas éternisé. Retour a la maison...Munich-strasbourg-le var d'un traite... arrivée à la maison Commence le décapage...il y a plus de trou que prévu...une vraie passoir...on boira moins de bière la prochaine fois... En passant le karsher j'ai fait des trous! Mais figurez vous qu'on à tout bouché... La suite au prochain numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Punaise c'est un gruyère ton merco! C'est un quelle année? Projet différent mais intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 avril 2009 sympa ca tu compte voyager avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Il est classe dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Acheté bourré, acheté troué. A méditer comme dicton Original la situation d'achat C'est fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 4 avril 2009 excellent la situation mais bien refait capeut faire un camping car sympa le mieux pour l ammenager c est d acheter une vielle caravane et de recuperer les meubles interieur j ai un collegue qui l avais fait et avec le chassis de la caravane il avait fait un porte voiture et tt ca a moindre coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est toujours moins fun au reveil... Il est de 83, donc autant d'hiver dans le sel...ça laisse des marques. Pour les voyages c'est prévu...direction l'est cet été, jusqu'a la Turquie en zig zag...si monsieur veut bien parce qu'il a son caractère. La suite...des travaux, en exterieur, au mois de novembre-decembre on à été obligé de repicoler un coup pour se rechauffer... Mon pote cotent de son pansement sur la porte latérale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 4 avril 2009 franckcivic a écrit:excellent la situation mais bien refait capeut faire un camping car sympa le mieux pour l ammenager c est d acheter une vielle caravane et de recuperer les meubles interieur j ai un collegue qui l avais fait et avec le chassis de la caravane il avait fait un porte voiture et tt ca a moindre coup C'est exactement ce qu'on a fait...caravane gratos, les economies que tu fais en contre plaqué, charnieres en tout genre ect...c'est enorme. Et puis t'as plein de petits trucs pratiques dans les caravanes tres fonctionnels. L'aménagement plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est moi ou il y a un Bay derriére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ibizavirus a écrit:C'est moi ou il y a un Bay derriére ? c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 La vache vous êtes des motivés En tout cas bravo pour le taf ca a pas du être de tout repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinOu9477 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Sleeper a écrit: Trop bons les photos, on se croirait revenu 30 ans en arrière... Bien joué pour la resto, doit y avoir moyen de sa taper des bons trips avec un fourgon comme ça et quelques potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Le delire Moi je veux un bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 6 avril 2009 On s'attaque à l'interieur... Et voila, pret pour le voyage... Et la tente qui etait dans la caravane, adaptée au camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c 'est nikel en plus avec la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Good taff mais il te manque un truc La bougie sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 avril 2009 en tout cas joli taf et puis comme nickel pour voyager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 7 avril 2009 comment tu crois que j'ai tout payé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 beau boulot pour rettapper ca fallait être motivé et le resultat est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites