steph84211 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Steph Je suis un fan de VW J'ai deja possedé une Golf4 TDI 115 une Golf V TDI 140 et maintenant une Golf V GTI que je suis tranquillement entrain de remonté a ma facon. Je connais deja Angel spirit qui est present sur mon forum. J'ai apercu TSW chez ATH samedi Je connais aussi Bobys et sa belle R line. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph84211 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je vais de temps en temps au rencard VW sur lyon st priest. Je ferai une presentation de ma voiture plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenue à toi steph8421 a écrit: J'ai apercu TSW chez ATH samedi c'était toi avec la superbe Golf V GTI noire et rouge ? Elle est à tomber par terre vite vite vite, une présentation !!!! Celle de ton pote (la bleue) était déjà très belle elle aussi. remarque, c'est peut-être toi avec la bleue, j'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph84211 0 Posté(e) le 2 avril 2009 La mienne c'est la bleue. la rouge c'est celle de mon collegue une full Oettinger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 steph8421 a écrit:La mienne c'est la bleue. la rouge c'est celle de mon collegue une full Oettinger. OK, alors bienvenue à toi et si ton pote veut nous rejoindre également, ça nous fera 2 superbes Golf V de plus sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Welcome Steph, présentes nous ta MKV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites