Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djmk3

[VW]-[Golf 3]german style porsche

Messages recommandés

Salut a tous !!
Je me présente julien 22 ans de Lyon , je suis passionnez de tout ce qui roule et particulièrement vw et porsche .
J'aime beaucoup la musique et je passe beaucoup de temps derrière ma table de mixage je voudrais faire de la M.A.O ,j'aime aussi la moto j'ai une cr 125 bon passons a la belle cheers

Donc une petite vw mk3 finitions gl , le moteur est un 1.8I mono
-elle est de 1995 je l'es depuis 4 ans elle avait 137000Km et elle en a 219 et des poussières elle était tout d'origine, c'est ma première caisse .
-elle a le toit ouvrant, le toute électrique , A.B.
J'y est déjà mis ma touche personnel avec des jantes et un pot mais je me Lance dans une prepa" coure de jouvence et design" style german porsche .

Modif déjà faite :
-lame vr6
-jantes RH CUP en 15"
-sortie devil
-filtre green
-combiné filté
-modif phares avant

L'objectif le vw day's !!!

Pour cela je vais mettre un intérieur g4 tissu beige ou noir assez simple (pas de cuir pas la clim Crying or Very sad ) faire quelque modif dans mon intérieur peintures éléments TDB et de pièces signez porsche ; passage en cabine pour une complète ; ligne d'échappement qui est en cour ; boite a aire maison ;sono discrète ; et le plus gros jantes porsche

enfin voila je fait place au photos

http://images.forum-auto.com/mesimages/617921/S6004106.jpg

bon je pense que vous avez eu la dose de photos Shocked je vous tien au courant de l'évolution a+

une petite description de ta Golf serait-elle possible en attendant des photos plus proches ? Wink

Hello,

Bon pour l'avoir vu elle a besoin d'une bonne cure de jouvence mais vu le programme... on verra ca aux VW days sogood

sa a l'air de bien débuter Wink

Jolie! BIEN

Par contre tu vas sortir les liserés chromé? Suspect

Merci a tous!! Wink

pour le liserais il a déjà soté le jour ou je les mis sur chandelle il y 2 semaine je crois

un bon projet en perspective Wink

elles vont où les petites prises d'air rondes dans les grilles d'aération ? confused

elles vont rafraichie mon conne green .mais ça va sote pour une pièces d'origine .
Bon les gars 2 mois pour tout faire ça va être chaut !!!!!!
alors j'ai réfléchit a tous ça :
alors ce week-end je vais faire mes patrons pour la réalisation de ma sono
je veut quelque chose de sobre il y auras photos ; commande des article don j'ai besoins (pommeaux, pédalier, levier de vitesse ,tapis etc..)
après semaine prochaine je pose la golf au garage démontage ligne remplacement de tout ce qui a besoin(joint etc..) suppression du cata .
je cherche mon intérieur de g4 juste les sièges budget maxi 200euros (beige ou noir mais simple )pour la peintures ci il y a des volontaires pour de l'huile de coude suis preneur Wink après passage cabine ; les jantes mon petit problème moi je suis en 4x100 et les jantes porsche en 5x130 les cales 350euros les jantes 2800 pour celle que je veut donc gros gros budget alors je pense me rabattre sur autre chose je vous prépare ça voila ce que j'aurais voulus Shocked

merci et a plus les gars Wink

t'a un soucis avec l'orthographe toi Laughing

Sinon, a mon avis les jantes tu peux les trouver moins cher en réplique Wink

Sin a écrit:
t'a un soucis avec l'orthographe toi Laughing

Sinon, a mon avis les jantes tu peux les trouver moins cher en réplique Wink

Pas plus que toi Wink je fait pas plus attentions que ça c'est tout Wink

On ce calme Wink

pour tes jantes porsches je croix que celle que tu veux ce font pas en dessous de 18 pouces
Ca risque de faire mal a ton 1800 Shocked
Sinon je regardais justement pour des jantes porsches et pour 900 a 1000 eurs tu peux te faire un beau pack en 16 ou 17 regarde voir sur le bon coin
Y a meme un qui vend des cales a 95 eurs la paire en 20 mm avec 4x100/5x130 Wink

Pour le VW days j ai aussi une caisse a peindre et surout a remonter Laughing

djmk3 a écrit:
elles vont rafraichie mon conne green .mais ça va sote pour une pièces d'origine .

fait un effort quand même car j'ai relu cette phrase 5 fois avant d'en comprendre le sens. Ideajap

Promis je vais faire attention mais je crois que je n'avais pas relus la première phrase , c'est plus une faute de frappe Suspect
allez a + je vous tien au courent de l'évolution !!Wink

J'avais pas mis de photos de mon intérieur donc voila

allez a +

Shocked c'est quoi cette couleur ?

bon état mais pas très beau. Des projets dessus ? remplacement/housses/changement de tissu ?

Ben oui j'ai prévus quel que chose regarde toute en haut quand je présent mon projet. intérieur g4!!

Bon pour continuer dans l'intérieur voila les modif que je vais apporter :

voila alors

-Volants porsche 993 mais je vais me renseigner pour faire recouvrir le mien en cuir et le faire siglé PORSCHE
-intérieur g4 tissus
-sono qui seras dans ce style .

et le tdb :

je vais peindre ce qui est entourer en noir brillant
voila

vraiment sympa le volant BIEN et pareil pour l'interieur D

Merci!!
Mais comme j'ai dit je pense faire recouvrir celui d'origine en cuir et le faire siglé porsche ils ont quasiment la même forme en plus Wink a voire selon le prix et sinon ben je vais aussi peut être faire faire des tapis de sol siglé porshe pareille a voire selon le prix.
merci a+

choco Wink

Alors deja heureux d'avoir fait connaissance avec vous vendredi dernier !!!
choco jujax et les autres japjap

Je suis a la recherche des cotes d'une ligne complète d'origine de mon véhicule chez vw ils veulent rien me donner ou ils ont rein chépa ?
j'ai trouver le gars pour la faire manque juste les cotes .
Après je galère pour commander mon kit xenon (angel mp) .
Mon intérieur j'en est raté un enfin il la vendue dans la journée et je bossais,
mais il ma dit qu'il en rentrais un autre bientôt.

voila pour les news et ci vous pouvez me trouvé ça !! jap

le reste avance je vous mettrais des tofs une fois fini !

merci a tous Wink

pour le kit c'est bon c'est commandé .
pour la ligne je vais devoir immobilisé la caisse 1 semaine pour emmener la ligne .

je sais pas ce que tu veux comme intérieur, mais j'ai l'intérieur du vr a Arno qui traine chez moi , voie avec lui si il le vend Wink

pour l'intérieur pourquoi pas mp Wink
sinon news du jour

kit xenon a la maison !!
angel mp Wink

bon ben voila d'autre pieces sont en attente et je vous tien au jus .

Bon début... et j'adore ce spot... trop délire... me faudrait pareil pour shooter !!!

Bladius a écrit:
Bon début... et j'adore ce spot... trop délire... me faudrait pareil pour shooter !!!

c'est en plein centre d'un village des monts d'or, alors pas sûr que ses voisins pensent comme toi.

imagine ça comme voisinage immédiat et perpétuel de ta maison, pour te donner une idée. Idea

pas faut pour la maison du chao !!

petit shoot ce soir

News !!! :p :p :p :p

Ce soir je suis allez chercher une donneuse d'organes !!!??? (tracter avec une barre mais le véhicule tracteur en marche av, la g4 en marche arrière pas de vis foirer a l'av une 10 de bornes comme ca j'ai malle au coup !!!!)

ben je ne voulais pas cracher le morceaux mais j'ai recupe une g4 tdi 115 moteur HS cuir etc ...... LoveLoveLove

photos de quand elle était encore roulante le gars a rouler 2 mois il l'avait acheter a un gars du sud d'ou l'état extérieur, et au bout de 2 mois moteur mort il y venais de faire la prepa elle développais 148cv .enfin bref:

donc en gros dans le temps seras greffer dans la chtite g3 !!

- l'intérieur complet cuir noir :tdb; panaux de porte av ar acoudoir etc...
-Train av et ar complet enfin il faut que je regarde ci ça pourrais s'adapter mais comme ça je passe en 4 disque .
-phares AV je recupe le diffuseur et tous ce qui est possible
-le reste pour me faire de la tune !!!!

pour le moment je n'est toujours d'endroit assez grand pour faire tous ça mais je trouverais une soluce et le projet ce feras dans le temps mais ce feras !!!!
Donc voila pourquoi je n'est pas vraiment fait grand chose depuis le temps et que ma caisse na pas évoluer pour le day's !!!!
d'ailleur je ne vais pas pouvoir monter au d'ay's pour des raison professionnel annonce aujourd'huit de ma presence cette fin de semaine sur un salon pour handicaper pour représenter ma societer donc voila !!!
dégouté mais j'ai pas dit mon dernier mots !!! je passerais peut être vite fait mais pas trois jours comme prévu !!!!

bonjours tout le monde

petite news la g4 a été dépouiller et vendue en pièces j'ai rien récupérer
parce que j'ai ne pouvais plus payer le box enfin bref !

small news une vidéo que j'ai faite de la petite !!

bon il devrait avoir des news concrète avant 2010

merci et a plus !! bounce

Les règlements de comptes sur des réflexions d'Octobre 2009, on s'en balance, alors faites vous vos reproches par MP, merci !

TSW

Donc pour assainir le Topic, j'ai écarté les 3 remarques qui t'ont énervé, et les 2 com' qui ont suivi (dont le tien). Idea

• Créer...