Sin 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Placez ici vos photos et commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 mars 2009 heu oé des photos je crois y en aura pas beacoup mais au moins les notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et d'après toi qu'est ce que j'attend comme photos........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 jujax a écrit:et d'après toi qu'est ce que j'attend comme photos........................ je veux voir un convoi, une BMW de top pro, une G3 avec un cul super large, des flancs blancs, trois intérieurs au top, de la peinture neuve, des stands pro ....... la team quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Et bien sur une Celica blanche mais la quelle y en avais trois blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et ben la moche celle qui n'a pas de kit tuning.......!!!!! d'ailleurs comment elle a fait pour rentrer....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bah t'as dit que tu venais pour le SPL nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 le proprio a magouiller avec un stand pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Voila pour ma part Desoler beaucoup de tof de la mienne [Edit Astil: J'ai supprimé les vignettes ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bon alors voila mes tofs mais juste une partie donc la ponctualité de la team etant presente depart a 9h la seul de chris de la journée mais quand tu la vois rouler aussi notre angel national et le variant papy style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci pour les photos et celle du Variant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'en mettrais d'autres ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je mettrais les quelques tofs des que ca sera sorti de l appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 mars 2009 http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/32/83/meguia16.jpg Pas plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 enfoiré..... tu l'as mise quand meme !!! ma caisse sur un stand pro meguiar's...... j'en ais revé, Astil l'a fait... et tellement bien accompagné merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Astil, l'a une bonne tête ton arpète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 TSW a écrit:Astil, l'a une bonne tête ton arpète les heures de sommeil manquantes se sont faites sentir dès 15h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 y'a rien a dire vous avez de sacrés voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 dimanche je comptais bosser, mais comme je l'avais prédis, on est sorti de table à 16 donc j'ai rien foutu. tout ça pour un repas avec des gens que je connais pas, imposé par ma belle-soeur. j'ai bien dit que du coup je regrettais bien de pas être allé vous voir quite à perdre une journée de taff, ma copine était dégouttée pour moi et elle a pas insisté qd j'ai dit que j'allais ni faire les travaux ni faire la promenade digestive proposée par ma belle-soeur à 16h. enfin bon, qd je lis vos comm', je regrette l'ambiance, mais pas les bobbys, ça a l'air de pire en pire... et franchement tous ça me sort par les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est vrais que tu nous a manquer l'ancien en fait ceux qui faisait les projet aboutie en tuning sont partie dans le sobre et du coup il reste que les kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et moi j'y vais pour l'ambiance qu'il y a entre nous pas pour les bobbys je t'avais dis de venir mais voila on écoute jamais les petits jeunes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Sin a écrit:c'est vrais que tu nous a manquer l'ancien en fait ceux qui faisait les projet aboutie en tuning sont partie dans le sobre et du coup il reste que les kéké pour certains c'est meme plus du kéké a ce niveau la j'ai vu passer des trucs devant le stand qui tenais plus du musée des horreurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Voici mes quelques tofs , jen ai fait que sur la route donc desolé si mal cadré mais en conduisant c est pas top et puis telment degouté las bas des tas de choucroute que meme pas fait des 2 stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ca c'est du convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c clair faut qu on se fasse des ballade les dimanche ensoleillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elles sont d'origines vos caisses! Ils sont ou les super flamming et la choucroute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et toi qui fait un top avec une caisse 4x4 origine t as payé ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 encouragement..... donc moi je t'encourage pour rabaisser ta caisse.... et puis si tu tu trouve des suspates pour la mienne en meme temp ben tu me fais signe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ca claque vivement le days, faut qu'on parte de bonheur vu qu'on va pas arreter de shooter sur la route Heureusement que le days c'est un vendredi, donc pas de GP, chris sera donc à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu parle faut juste trouver des copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 mars 2009 alors c'est repartis donc arrivé sur le meeting la team ce mais en position au plus loin des bobby's du moins pour le debut de matinée le petit VR d'arno, avec la petite touche de jaune qui va bien un peu de partout the Sin's car la GTi d'angel la td mode choco style et voila le reste petite pose casse-croute avec arno qui rap Angel qui part chercher une corde Sin et Arno en mode on se caille Angel qui reviens tous enervé car il a pas trouver de corde Arno confiant grace a la presence rassurante de Superman alias Clark kent alias Ibizavirus re des voitures avec la civic de benrrra re la Sin's car comme Angel a pas trouver sa corde pour se pendre il a ramené du champ' et puis voila pour le moment car la je vais manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 30 mars 2009 -Arno- a écrit:et toi qui fait un top avec une caisse 4x4 origine t as payé ou quoi Tu connais pas les critère de selection ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci sponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Impeccable ce petit reportage Les tofs sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je lache les photos des darkvador que des potes on vu c'est tiré d'un forum Spoiler: pour moi une des meilleure la clio three échapement super relevé facon cheminé une ibiza multi color horrible avec un vr6 qui fesé un bruit de merde alor là une 206 come on en voi guerre d que je lé vu g u des picotement o yeu une petite renault prise en roulant le mec été tro fier de sa caisse c normal c un jacky encore un qui a tt compri a la vi (un astraunote probablement) et pour finir la seule golf que g u le courage de prendre en foto 1er éxéco : une doublette de magnique 106 avec extention d' ailes en mousse polyorétane :berkk: :berkk: Admirer le taf .... 2ème : Une Tigra ( à la base ... ) 3ème : Une Peugeot ... bleue . Croisement entre une 206 et 307 ... Je crois . Avec un sublîme ceinturage de mastic Noté derrière la superbe Renault 5 au pare choc avant superbement intégré . Ca lui va comme un gant ... 4ème : Une Fiante Punto 5 portes avec un superbe .... positionnement du rétro ... Mastic, quand tu nous tiens Et pour cloturer ce top, à la 5ème place exéco, une triplette et non pas de boulles . Une triplette de 3 superbes prototypes de véhicules fantômes que nous aurons la chance de croiser sur nos routes ... Perso j' espère po ... Maintenant passons à un autre style ... " le j' ai peur de rien " ... 1er haut la main : Une fantastique mégane avec pare choc avant pendant ... Très aérodinamysme ... si j'en est d autres je vous les met mdr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Gigi je laisse un peu ton post et apres je vire les balises..... ... sa polue mon espace vital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pas de soucis c'etait juste pour montré ce qui avait à ceux qui sont pas venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je me suis creer un top aussi: "Top reflet" la suite des restes la Weshwesh attitude espace detente Mr discovery Mr jujax sellier interimaire alors de profil et de face j'oublié la session sticker enfin voila une journée bien delire a la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 -Arno- a écrit:et toi qui fait un top avec une caisse 4x4 origine t as payé ou quoi Ouais et alors! T'inquiete pour le days, on va lui faire lecher le bitume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci beaucoup pour les photos sponge T'as pas une photo des sticker de l'autre vitre aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Belle photo , heuresement que ta pas eu mon pantalon "ahéré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 30 mars 2009 joli brochette de voiture vivement les days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pour l'autre je viens de percuter que yen avait aussi sur l'autre et wesh tu sais ya deja les fesses de choco donc sa aurait pas choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sponge a écrit:pour l'autre je viens de percuter que yen avait aussi sur l'autre et wesh tu sais ya deja les fesses de choco donc sa aurait pas choqué Je viens de voir qu'on les vois sur une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Impecc les photos et les commentaires aussi Arno et Sponge je peux avoir les photos où on voit ma golf en HR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites