Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Clair c'est con pour les plombs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 rooo les plomb on voie que sa !! Quelle dommage sinon sa me choque pas le rendue est sympa pour du 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'aime j'aime le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est quoi ces cachotterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Quelques photos Se week je la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 me demande d ou elles viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 poser sa va etre démentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est beau ! merci qui ? merci dracu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mec , honnetement sa flingue mais les barre de toit de mk3 jy arrive pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je préfère les largement les schmidt aux toles ça lui va beaucoup mieux je trouve Tu vas les garder ou c'est provisoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ca déchire C'est ce que je voulais mettre sur l'EG au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 on voit pas toutes la caisse, tu nous cache un clignotant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci Reste plus cas posé la tondeuse et sa sera encore plus sympas Les barres de toit j’aime mais quand y’a la THULE Les Schmidt je vais les gardé …. Jusqu’a quand je ne sais pas J’aime le changement mes jme dis qu’il faut que je me calme puis les modern sont pour moi les plus belle jantes pour MkIII Non Will il me manque rien je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ca fait plaisir de les voir sur ta voiture je pense que si un jour il les resortent ces jantes avec les voile radinox en 16 ou 17 j'en racheterai calme toi oui tu change plus de jante que tu fait de borne avec ta machine en plus du clignotant qui s'est fait la malle , le coté gauche est plus haut que le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 sympa les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Garde les propres , je te les prenderais pour ma prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Trop belles ces jantes sur ta Mk III. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 wesh wesh a écrit:Garde les propres , je te les prenderais pour ma prochaine ! Normale Dracu je suis sur Air Ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 super golf et rencontre sympa, claquée elle devrait etre a tomber, au pire tu remets la petite lame pour rouler sans te faire chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ca va être magnifique une fois posée! Ces Schmidt sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 del barrio a écrit:super golf et rencontre sympa, claquée elle devrait etre a tomber, au pire tu remets la petite lame pour rouler sans te faire chier!Merci Content d'avoir fais ta connaissance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woogli02 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 trop belle tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ca pete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ca defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 putai.... ! je les adore ces jantes je crois que sur mon futur corrado je vais monter les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Alors ça manque de photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui j'ai pas vu la fin moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui j'avou J'espere en faire 2 ou 3 demain si j'arrive avant le coucher du soleil En tous cas MERCI Kevin Sa frotte pas dans les ailes meme sur des routes pourave Je pence qui y'a possibilité de posé plus l'av Oué et Will tu tes eclipsé comme ça pas bien Tes partie faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Baaah de rien! "Ce soir je bois pas beaucoup comme ça je serais en forme demain" Tu parles j'étais démonté hier. Dracu il est parti se ... devant WOW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Une belle épave oui Confortable la banquette arr du MkII ? Ah je comprend pk il est partie discretement hier le salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 La banquette arrière nickel pour faire des petites siestes entre deux coup de disqueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Le plus classe c'est quand meme ton tapi de sol aussi Tres pratique Sinon Will tu réagie pas pour ton départ furtif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 un paiment en nature urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 dracu a écrit:un paiment en nature urgent Je vais etre plus prudent la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut à tous Alors j’ai réussi à faire quelques photos très rapides avant la nuit mais la pluie était de la partie. Voila se que sa donne âpres la modifie des ailes avant et arrière. Cette semaine je vais encore poser le tous. Ah j’ai aussi changé mon volant y’a un bon moment pour mettre celui d’un MkIV 3 Branches je trouve que sa fini bien mon habitacle. Puis j’ai aussi changé mon carter d’huile pour mettre le nouveau qui a subit quelque modif. Ont verra se que sa donne meme si je suis encore haut pour certain Place aux photos Apres c’est toujours la même chose sur photo le rendu et moins bien car elle fait haute mais pour vous dire je ne passe presque pas le doigt dans l’aile av Voila un avant gout avant un shoot ce week si le beau temps est de la partie A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Boucherie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 il a bien tenu le scotch ? tu les a collé la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Avec les photos que tu as fait on ne se rend pas vraiment compte de l'espace entre le pneu et l'aile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 dracu a écrit:il a bien tenu le scotch ? tu les a collé la ?Oué rien n'est partie sur la route Puis sa tien nikel pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ibizavirus a écrit:Avec les photos que tu as fait on ne se rend pas vraiment compte de l'espace entre le pneu et l'aile.Oué avec le grand -angle c'est different Ben Mr K peut vous dire que c'est bien bas mais qui y'a de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je confirme tu peux descendre, y a encore de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem43 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elles sont superbes ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Tu passe ta vie à réglé tes filetés zegalo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 wesh wesh a écrit:Tu passe ta vie à réglé tes filetés zegalo ! En ce moment oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 joli carter t aurais du le faire rose pour aller avec les toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Il as plus les tôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites