Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diezel

[VW]-[Golf 3]Bordèu Law’s RAB ?!

Messages recommandés

mais y a pas l'immotronic sur ton tdi la ? c'etait juste pour des affaires dedans ?

Astil a écrit:
La haine, ca n'empeche rien, mais dans les armes anti-vol:

-Alarme, ca peut devenir une contrainte surtout si y'a des detecteurs de choc, mais bon vaut mieux qu'elle sonne souvent que jamais. Et surtout qu'on voit bien que le véhicule soit equipé d'une alarme.

-Vitres teintées, ca permet de limiter la visibilité à l'interieur du véhicule (perso ça m'a je pense surement deja sauvé la mise sur la Golf2 et la Passat où par fatigue j'avais laissé le GPS et mes affaires sur le siege....) et ca permet egalement de serieusement compliqué la destruction de la vitre et donc le vol rapide due a une vitre brisée

-Une barre antivol pour volant, ca coute pas grande chose et le but est d'etre dissuasif.

L'alarme avec un peu de connaissance et de jugeote pour faire soit meme la pose, ca peut couter a partir de 70€ sans prendre des marques comme Cobra

Les vitres teintées c'est ce qu'il coute le plus cher, car bien sur on oublie le film a posé soit meme. Mais ca dure dans le temps et ça a bien d'autre qualité que la securité. Esthetique, confort eblouissement, chaleur, ...

En 1er je pence partire sur une barre antivol pour commencé Smile

Puis je vais commencé à chercher un garage avec pas mal de place vu que j'ai un projet en tete Smile

Donc ont verra par la suite

l'immotronic c'est quoi ? scratch

Sinon j'avais rien dans ma voiture meme pas de radio ou autre BAH

L'immotronic c'est un systeme d'anti demarage à puce. sans la puce dans la clé, la voiture ne peux demarrer. Ce systeme est lié au calculo.

Ok jap

Alors la je sais meme pas si j'ai sa Embarassed

Faut que je me renseigne

je crois que dans les année 95 il avait l'immo , et vu la gueule de la clé tu l'a peut etre j'ai la meme sur mon tdi , sinon tu peux l'ouvrir si t'a une petite puce rectangulaire dans la clé ben t'a l'immo dans ce cas la je vois pas l'interet d'une barre et tout ces truc , a la limite une alarm pour faire du bruit si on te l'ouvre et encore pas tres util bounce a la limite un teintage de vitre

Tu as de trés fortes chance d'avoir l'immo Smile Suffit juste d'ouvrir la clé pour voir si tu trouves un petit truc rectangulaire qui ressemble a un charbon pig

Le probleme avec les vitres teintées c'est qu'ils se disent qu'il y a des trucs cachés dans la voiture !
Si c'est pour te voler la caisse ( le plus probables sur les G3 ) ils s'en foutent des vitres !
A la rigeur une alarme pour moi, sa dissuade un peu plus de voir les capteurs et le clignotant de la LED ! (prendre avec detecteur de choc ) !

sunset5un7 a écrit:
Le probleme avec les vitres teintées c'est qu'ils se disent qu'il y a des trucs cachés dans la voiture !
Si c'est pour te voler la caisse ( le plus probables sur les G3 ) ils s'en foutent des vitres !
A la rigeur une alarme pour moi, sa dissuade un peu plus de voir les capteurs et le clignotant de la LED ! (prendre avec detecteur de choc ) !
L'avantage des vitres teinté c'est que le film retient tout les morceaux de verre et gène un peux plus pour les pété Wink

Bullit95 a écrit:
sunset5un7 a écrit:
L'avantage des vitres teinté c'est que le film retient tout les morceaux de verre et gène un peux plus pour les pété Wink

Et ça attire moins le regard également des passant Smile

Je verrais se que je vais faire par la suite car je n’ai pas un gros budget je suis qu'un arpète DDR

Par contre je vais vous posez quelque questions pour se qui concerne les combiné fileté pour le montage et réglage pour ne pas faire d’erreur par la suite quand je vais acheter et monté le tous. Je ne suis vraiment qu’un amateur Smile

Donc si vous avez des conseils bien précis lors du démontage des suspensions d’origine et du montage des nouvelles suspensions je prends si sa peut m’évite de faire des boulettes Laughing

Et puis quand ont choisi la hauteur définitive ont prend quoi comme point de repère ? study

On prend le début du filetage et ont descend le tous de 6cm pour avoir un rabaissement de -6cm ? scratch

Merci d’avance jap

Bon un fileter pour nous ca ce regle en bas Twisted Evil

Apres a toi de voir sinon tu regle a la hauteur que tu veut
-6 cm sur le filetage ne veut pas dire -6 de rabaissement de caisse
Comme reperer tu peux prendre les bas de caisse ou les arches de roues

Les precossions sont bien changer les coupelles et bien faire une geometrie apres la pose

Pendant la pose pour avoir moin de soucis de carrossage, regarde avec un niveau a bulle comment est ta roue et quand tu pose le fileter tu remets pareille comme ca tu as deja moin de soucis pour rouler le temps de faire la geometrie

Mais tkt pas tu veras y a rien de sorcier pour la pose de fileter sur golf 3 tu devrais largement t en sortir Twisted EvilWink

Merci pour les Infos sogood

Les coupelles c'est déja commandé récéption demain Smile

Pour le rabaissement c’est sur que je vais la mettre le plus bas possible Twisted Evil

Faut que sa frotte comme ont dit D

diezel du 33 a écrit:
Les stickers de Gay Cyp

Wheels whores Rs
Ta commandé direct chez eux?

Oué commendes sur le cite j’ai pris aussi un T-shirt avec Twisted Evil

Reçut le tous en 1 semaine Wink

Salut à tous

Je continue dans ma série des questions study

Pour la B.A.R on peut la fixé avec des vises autoperf ? Ou vos mieux percé puis mettre écrou + vise ? Smile

Chez moi j’ai des vises autoperf en 5.5 de diamètre et 25mm de longueur + des rondelles de 6 de diamètres sa peut le faire ? Rolling Eyes

Merci d’avance jap

Moi je préfère du boulonner avec du M10 Cyp

Pour un soucis de finition je mettrais plutôt de la belle BTR inox. Very Happy

Et c'est plus costaud.

moi je la colle a la pate a fix et en plus d etre invisible meilleur fintion c est deontable rapidement Cool

On la trouve ou la BTR Inox ?

Leroy Pinpin sa peut le faire ?

Ok Merci jap

Vais faire un tour chez Pinpin dans pas longtemps Smile

-Arno- a écrit:
moi je la colle a la pate a fix et en plus d etre invisible meilleur fintion c est deontable rapidement Cool

On sent l'amateur de kit carrosserie et autre modif top finition à la choucroute. Cool

lol!lol!lol!

Sa frotte Cyp

RsRsRsRsRs

Edit => Photo plus vite que prévut Laughing

Un autre Shoot et prévut dans le week Wink

hehe genial BIEN

passage en section Allemande jap

Nickel! Cool

Tu vas en casser de la lame à cette hauteur. Laughing

Merci Very Happy

Oué les lames je vais en faire une belle consommation Laughing

Déjà rien que pour sa premier sortie elle c’est déboité 2 foi mais le pire c’est quand je sors de ma place de parking j’ai pris une vidéo c’est plutôt délire Twisted EvilTwisted Evil

Des que je peut je la poste D

Un conseil prend une lame OEM beaucoup plus souple que les repros, j'ai passer quasi une dizaine de m*rde d'ebay. La j'ai mis une vw, en ce moment elle doit être à 3-4cm et ça fait bien un mois qu'elle tient. Wink

Pourtant c'est pas faute de la faire gratter comme un barbare. lol!

bien sympa ta caisse l'amis Very Happy

mais tu l'as toujours pas coller ton autocollant rose de gay? lol!

Mr K a écrit:
Un conseil prend une lame OEM beaucoup plus souple que les repros, j'ai passer quasi une dizaine de m*rde d'ebay. La j'ai mis une vw, en ce moment elle doit être à 3-4cm et ça fait bien un mois qu'elle tient. Wink

Pourtant c'est pas faute de la faire gratter comme un barbare. lol!

Oué un OEM va prendre place dans pas longtemps un pote me la conseillé lui il la j'aimais arracher Smile

Mais je suis surpris qu’elle est tenu le choc durant le trajet fais hier car j’ai pris le max de dos d'âne pour voir se que sa donne ben nickel toujours vivante juste fissuré mais sa tien Twisted EvilTwisted Evil

Se qui est bien délire c’est la gueule des gens qui arrivent en face quand ont prend le do d’âne ils font la grimasse quand sa frotte Twisted EvilTwisted Evil

Bref un bon régale RsRsRs

Merci Willou D

TKT pas le stiker de Gay va prendre place ce week Rs

elle est vraiment superbe ta Golf ! drunken

elle claque comme ca Rs

change moi juste ces puteins d angel eyes de daube nomaioh

Nickel, franchement c'est top pour une premiere voiture Very Happy

Vites les phares Cyp

Et un échappement d'OBD1 Smile

-Arno- a écrit:
elle claque comme ca Rs

change moi juste ces puteins d angel eyes de daube nomaioh

ils sont superbes ces angel eyes nomaioh

Encore merci à vous tous sa fait très plaisir Very Happy

Oué c’est sur que pour une premier voiture c’est le top Twisted Evil

Pour les feux vous inquiétez pas ils vont partir mais j’oublie à chaque foi de demander la pate de fixe a mon pote quand je le vois Laughing

Sinon je vous potes le reste du shoot réalisé vendredi car je ne vais pas pouvoir en faire du week il pleut … Mad

Apres niveau tenu de route ben c’est très bien un peu tape cul mais sans plus les pneus accroche bien donc nickel puis je trouve que en réalité elle est très base mais en photos encore trop haute Smile

Ah et pour se qui est de la sortie d’échappement je vais garder celle la elle est toute neuve faut juste la remettre droite Smile

Au programme par la suite il y aura :
-Le parallélisme
-Habitacle (Volant, Pommeau, Pédalier, etc.…)
-Sono
-Rénovation de la peinture
-Cache Porsche et quelque détail
-Puis pour cette été si tous se passe bien gros délire j’en dis pas plus Twisted EvilTwisted Evil

Puis un grand Merci à mon Pere et Didier Twisted Evil

telement habitué a voir des golf posé que pour trouver une golf 3 basse sur photo faut que la lame touche par terre Wink

moi je la trouve bien assez basse comme ca avec les jantes ca rend bien par contre c est des pneus de velo Laughing

Oué les 165/45/16 sa fait roue de vélo mais bon sur 6 et 7 pour avoir un jolie rendu tendu comme je le voulais j'avais pas 36 solutions Laughing

Apres en vrai sa se voit pas trop je trouve j'y fait meme pas attention Smile

RsWheel Whores Rs

J'adore se Sticker de Gayzz RsRsRsRsRs

Vous en pensez quoi ?

un peu gros lol!

nan serieux sa déchire Twisted Evil

Sin a écrit:
un peu gros lol!

nan serieux sa déchire Twisted Evil

C'est fait expré Laughing

Le petit pas assé voyant Cyp

moi je dis que ca sent le gaz.....

ha non merde c est pas la Laughing

-Arno- a écrit:
moi je dis que ca sent le gaz.....

ha non merde c est pas la Laughing

ptdrptdr

Aujourd’hui réception du matos sono le tous gratuits merci au cousin Laughing

Donc j’ai 2 Amplis Kenwood KAC-742 1 Egaliseur Kenwood KEC-301 1 Sub Caliber dans son caisson et et j’ai aussi tous les câbles fournis Smile

Par contre ce n’est pas du matos tout jeune et neuf mais ont prend quand même Smile

Reste plus cas savoir si je garde tous ou pas … Rolling Eyesscratch

• Créer...