Diezel 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjours à tous. Enfin il est temps de se lancée dans la coure des grands. Apres plusieurs semaines de recherche sur internet j’ai enfin trouvé mon bonheur. Un VW Golf III GT TDI 90Ch de 1995 rouge Bordeaux avec 250.000 Km VE / DA / Clim …. En bonne état générale. Je suis partie la chercher cette après-midi ver 14h30. Donc par la suite j’espère pouvoir réaliser le maximum des modifications que j’ai prévu. Le but serait de la sortir pour les VW Days se qui risque d’être asse dur. Liste des modifications : - Jantes Porsche C2 => 16x6 & 16x7 - Pneu en 165/45/16 pour les 6 & 7 - Cales d’adaptation 4x100 => 5x130 20mm - Combinés filtés - Face avant de VW Vento - Clignos/antibrouillards fond noir - Lame VR6 - Plaques noires - Logo VW noir - Sono (Très légère rien de méchant) - Et peut être d’autre modifs … Les photos : La suite dans la soirée Diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tres joli achat par contre 165 de large sur la golf III sa va être juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 jolie achat y'a du kilometre quand même sinon bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Beau projet! Si tu as le budget tout est réalisable, il reste du temps avant les Days. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ouep c'est faisable pour days , c'est pas de grosse modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Belle achat Je savais pas que du 165 c etais chaud sur une golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 mars 2009 sympa la golf ca serai cool de la voir au days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci a vous tous A l’heure actuelle j’ai déjà les jantes donc se sont des Porsche C2 en 6 et 7 de large en 16 que j’ai acheté au moi de novembre dernier. Au départ je voulais les repeindre mais après réflexion je vais les laissé dans leur jus vue qu’elles sont en bonne état. Y’a juste les bords des jantes qui sont abimé mais sa reste correcte vu l’âge. Il reste plus cas bien les nettoyées. Les 7 de large Les 6 de large Pourquoi sa n’irait pas le 165/45/16 ? Pas assai large ? Pour le budget il est présent pour le moment Le plus gros a étais acheter apparts les filtés donc je pence que c’est faisable Diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Sympa cette G3. Les jantes sont en super état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 belle acquisition t'es bien frais avec ça en tant que jeune conducteur! et en plus le projet prévu va claquer! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 21 mars 2009 elle sont nikel les porsche tu va avoir un truc joli en premiere voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Trés belle voiture, elle va claquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Sympa la golf, elle a un bon potentiel et je trouve teinte très classe. Je profite de la question relevée plus haut, à propos des pneus, du 165 sur 6et 7 pouce est ce que c'est raisonable coté sécurité et tenue de route?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Si ca passe sur le 6 de large Moi je mais 165/50x15 sur du 6x15 Par contre sur les 7 ca va ce tendre un peu plus C etais surtout niveau securiter faudras pas te prendre pour un pilote de rallye car ca auras c est limite Niveau confort ca risque d etre un peu raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci a vous tous C’est sur que sur du 7 ça va être bien tendu Apres je suis conscient que niveau sécurité ce n’est pas la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ça y est t'es plus piéton sympa ta G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 24 mars 2009 TSW a écrit:ça y est t'es plus piéton sympa ta G3 Merci Piéton mais pas pour longtemps. J’ai commandé mais pneu Lindi 16 à 22h30 et reçut le jeudi 19 à 11h vraiment rapide je m’attendais pas un délai aussi rapide Montage prévu bientôt j’espère faut juste que je contacte une personne pour savoir si elle peut monter le tout et si elle est disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tu as commandé sur quel site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Impeccable ca fait plaisir pour toi , tu vas pouvoir te faire plaisir rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Faut virer les feux avant c'est trop vilain Et dommage que ce soit une 5 portes, mais good quand même bientôt tu pourras écraser des piétons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Mr K => Les pneus ont été commandé sur 123pneu.com Angel Spirit => Merci C’est sur que je vais me faire plaisir très vite le plus gros a été acheter appart les filté qui vont être commandé dans pas longtemps j’attends la réponde d’un pote. Bullit95 => Oué les feux sa craint c’est vrais mais ils vont virer une fois la face avant de vento installé. Si sa traine pour la face avant l’ancien proprio ma donner les feux d’origine donc au pire ils seront modifié pour être en font noir et installé par la suite Personnellement 5 portes je trouve sa jolie sa change des projets sur 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 En tout cas bonne continuation à toi ami bordelais, le projet s'annonce trés simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut à tous Aujourd’hui montage des pneus. Le résultat est vraiment magnifique Manque plus que les cales que je devrais réservoir cette semaine j’espère. Pour le moment sa avance plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Nikel ca avance bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'aurais du acheter une golf, c'est moins chére et les pièces plus facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu rigole maintenant les pieces commence a couter une fortune et nous ya rien au japon et pas trop au US a comparé au jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon choix de monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 -Arno- a écrit:tu rigole maintenant les pieces commence a couter une fortune et nous ya rien au japon et pas trop au US a comparé au jap Ouais m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ca etre beau tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 avril 2009 desolé mais moi j'accroche moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sponge a écrit:desolé mais moi j'accroche moyen Je suis un peu comme toi, je trouve le rendu moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 qu'est ce qui ne vas pas ? quand on voit une golf3 avec des C2 on dit que ça claque, là il en fait son projet et vous trouvez ça "moyen" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 avril 2009 le soucis du 165 c'est que sa fait trottinette, c'est pour cette raison que j'ai enlever le pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 avril 2009 voila bien resumé en fait le rendu pour moi est bien trop étroit on dirait une roue de "panda", du fait que la jante est pas tres large la sa l'affine encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est vrai que les jantes ne sont pas très larges. Du 8 à l’arrière serait vraiment le top Apres je ne voulais vraiment pas avoir des gros boudins sur mes pneu. Car sur le 7 y’avais pas trop le choix à mon gout pour avoir un rendu bien tendu. Sinon demain je vais récupérer mais cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Dommage que ce soit pas plus large mais c'est bien ca avance vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 avril 2009 diezel du 33 a écrit:C'est vrai que les jantes ne sont pas très larges. Du 8 à l’arrière serait vraiment le top Apres je ne voulais vraiment pas avoir des gros boudins sur mes pneu. Car sur le 7 y’avais pas trop le choix à mon gout pour avoir un rendu bien tendu. Sinon demain je vais récupérer mais cales OU alors il aurais fallu mettre des pneus a flan droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'attends de voir en photo sur la caisse pour me rendre compte du résultat, mais c'est beau qd même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut Aujourd’hui je suis allé chercher mes cales J’ai bien souffert pour tout ramener chez moi vu le poids Je pence faire un montage des cales et des jantes se week pour voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 avril 2009 sa va super vite hâte de voir le rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C est pas encore monter Tu les acheter ou tes cales et combien (par MP si tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ca ressemble à des Delta Mics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 3 avril 2009 CHOCO a écrit:C est pas encore monter Tu les acheter ou tes cales et combien (par MP si tu veux ) Non pas encore monté peut être demain ou dimanche Comme la dis Astil c'est du Delta Mics Sa ma couté 200€ Au départ c'étais prévu que les commendes chez Irésa qui n'est pas très loin de chez moi mais ils sont eu des délais trop long donc j'ai abandonné Apres ou sa étais commendes me souvient plus trop car c'est un pote à moi qu'il a fait une commande groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bon j’ai une question a vous posez car la je suis bloquer et sa me soule …. Mon souci c’est que je ne peut pas rentrer ma clé a pipe de 17 dans le trou de la cale pour la fixé Le goujon par lui-même rentre dans le trou comme il faut mais ma clé ne rentre pas donc pour séré le tout c’est impossible Donc si vous avez une solution ou autre je prends car la je suis bloquer J’espère que ma question et claire DSL pour cette question de boulet Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 avril 2009 trouver une douille plus fine, c'est la seul solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tu utilises quelle marque pour ta clé a pipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 avril 2009 En faite comme je suis un boulet et que je réfléchie pas et que je fonce toujours tout droit c’est normale que sa ne pouvais pas marcher J’ai réfléchie a table et sa me pris comme sa j’ai trouvé. C’est mon gros défaut je ne regarde pas tous se qui a dans une boite En faite j’ai 8 goujons à clé alène et 10 goujons à clé à pipe donc ce n’est pas compliquer J’étais partie dans l’idée que les goujons qui se fixe avec la clé alène c’étais pour fixé la jante et cela a clé a pipe pour fixé la cales C’est bon je vais pouvoir tout monté cette aprème pour faire des essais Encore merci pour vos solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites