Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 SPORTIVE D'HIER ET D'AUJOURD'HUICa a lieu le 3eme dimanche de chaque mois à Ambérieu en Bugey dans l'ain et c'est ouvert à toutes les voitures "sportives"on voie la r5 de fabien au premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Si ca tente qqn le mois prochain d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Les Turbo2 et le GTT noir! Ça fait bizarre de voir une Ritmo Aarth en super état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est le matin ou l'aprés midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ibizavirus a écrit:C'est le matin ou l'aprés midi ?Je sais pas du tout à mon avis le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oui je veux bien Juste pour les lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 mars 2009 vous savez que y a sathonnay aussi le 1er dimanche matin de chauqe mois il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je veut venir , Juste pour la diablo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 -Arno- a écrit:vous savez que y a sathonnay aussi le 1er dimanche matin de chauqe mois il me sembleOui celui là aussi faudrait aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 elle a quoi de sportive la quat' chev' ? sinon le reste ça fait bien envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui c'est que je me demandé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est peut être à un habitué ou un membre de l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Roooh la Lancia Integra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites