Sin 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bah si ta golf est prete je te suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat74 0 Posté(e) le 6 mai 2009 salut les mecs, je vous met ca ici ... je sais pas si ca va le ''aircooled on the grill'' est aussi ouvert au watercooled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui tu ne t'es pas trompé, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat74 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Caravane depuis Bonne pour le Burning Ass Open BBQ: > rencard de 9h à 9h30 , sur le parking du supermarché Super U, à l'entrée de Bonne en venant d'Annemasse > départ à 9h30 en direction de Bonneville puis Sallanches! (Bonne > Bonneville par La Roche sur Foron) pour ceux qui voudraient se joindre à nous le long du trajet, y a pas de problème on peux s'arrêter 10-15 min sur un parking le long de la route, à la sortie de Bonneville peut-être > rencard de Sallanche vers 10h30 et après départ pour le BBQ Notes >Je ne crois pas que le Super U soit ouvert le dimanche matin pour ceux qui aurait oublié un truc pour le BBQ. donc évitez d'oublier >Sur le parking de Super U, il y a une station service automatique Voila pour ca, manifestez-vous les intéressés, histoire que je sache combien de personnes attendre, car on est pas a la minute non-plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat74 0 Posté(e) le 17 juin 2009 wo putain la bourre désolé les mecs, j'ai fais ca trop vite je pense c'est bien le 20 JUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je me disais aussi Mais c est le vendredi ou le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 juin 2009 a mon avis c est vendredi 19 sont a l ouest nos collegues du 74 le soleil leur tape dur sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat74 0 Posté(e) le 18 juin 2009 VENDREDI 19 JUIN 2009 !!!!!!!!!! desolé les jeun's, j'ai la tête ailleurs ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ok cool bon present mais seul personne est motiver pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je me marie le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bon bun ca seras sans moi j ai plus une tune pour bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat74 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 alors voila, on change de lieu de rencontre uniquement pour cette fois pour plus de simplicité et pour être sûre de la gratuité vu qu'on change aussi l'horaire. Comme nous l'avons déjà fais, lorsqu'il y a un évenement spécial qui tombe le weekend du rencard, on déplace au Samedi histoire de faire 1 gros event au lieu de 2 petits!! cette fois ci c'est notre pizzaman mensuel, Pizza Napoli, qui fait une grosse Java avec music , moto , stunt et Big BBQ le samedi 18!!! étant passionné de VW il nous fais un coin spécial rien que pour nous :youpie: !!! Le parking du rencard de ce mois se trouve à peine 300m plus loin que le lieu habituel, je vous metterais un plan ce week-end! venez nombreux ca devrait bien bicher !!!! :super: :gneu: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat74 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 salut à tous voila le plan pour se retrouver au parking Ercos. c'est simple depuis le lieu de rencard habituel vous prenez direction Autoroute A40, et en tout vous faites 500m et vous êtes arrivé. c'est un pgrand parking un peut en contre-bas de la route sur la droite, donc roulez doucement !! histoire de pas le rater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat74 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Soirée de oufff... trop d'la balle. Merci à steph, le boss de pizza napoli Voila les photos d'un photographe: http://patrick.malo.free.fr/phpwebgallery/index.php?/category/58 (merci de citer les droits d'auteur si vous les réutilisez! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat74 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Départ 21h pour la "Pizzeria Napoli" flyer billyderf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Sauf si je tombes en panne je serais des votres ce soir Mais je sais pas a quelle j arriverais si je vois personne au marcher couvert je vous rejoint a la pizza napoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat74 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 rencard bien cool comme d'hab, merci a choco d'avoir fait la route A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Comme il doit être fatigué... choco a écrit:Spoiler: RESUME Bonsoir à tous Voici un resumé de ma soirée d'hier passée au rencard VW d'Annemasse. Je suis parti direct du taff. Déjà cela commence mal...J'ai le voyant d'huile qui sonne et qui clignote. Fuck ! J y vais quand même : y'a de l'huile et elle chauffe pas mais claque comme une 104..Pas grave si je tombe en panne on se démerderas. Aucun soucis sur la route finalement tous se passa très bien... Mme les passages en courbe ^à fond avec une BM suisse au cul ; elle lachera le morceau après seulement 3 courbes... Arrivé là-bas, je suis comme un dingue ! Y a des cox et autre VW aircool' de partout.. Aller assez parlé..Voilà les tofs : Voila quoi peut servir un Caddy Bien-sûr la caisse du reporter Je remercies Mat74 pour son accueil et la station service ainsi que toutes les personnes présentes qui ne m'ont pas laissé dans mon coin. C'etait cool, j'ai bien discuté avec pas mal de personnes. Au passage merci à la Pizzeria Napoli ( desolé pour le Coca qui a retapissé la table et le comptoir ) Le patron est bien cool et je pense bien plus taré que nous Encore une fois trop bon ce rencard Pour la fin, je suis parti vers 01h30 en meême temps que Mat74 et "si tu veux j'ai" il se reconnaitra Etant un peu fatigué j ai mis une Red bull au frais et après j'ai tracé pour arriver vers 03h30 chez moi et lever 8h pour aller au taff Red bull au frais ATTENTION cascade realiséé par un professionnel ! Prendre des précautions sur véhicules fortement rabaissé, peut engendrer l'ejection de la canette donc sa perte :menage: Ne peut être effectué sur véhicule moderne à cause des sécurités de vitre électrique :langue: Sur la route ... :cigare: Merci de m'avoir lu CHOCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat74 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 raph, toujours reglo sur les copyright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 une faute a "resume " Meme pas fatiguer les fautes cher moi c est courant voir u art de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat74 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 POINT NEWS PAS DE PIZZA POUR CETTE FOIS CHACUN PREND SON SANDWICH OU ALORS IMPRO SUR PLACE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Present j espere avec ma golf 2 mais pas sur sinon ce seras golf 4Si des lyonnais veulent venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'passerai en allant sur morillon ( mariage le samedi sur annemasse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 putai.... !!! sa m'aurais interesse mais normalement je suis pas la tout depend du temps , j'aurais la confirmation en milieu de semaine prochaine sinon ce sera a la prochaine date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mise a jour pour vendredi prochain Voir en debut page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pour vendredi y a personne de motiver Ceux qui viennent:- Choco - Golf 4- Le did (pote a choco et chauffeur)- MOKTARD01- Polo 6NPetite video de prevu + les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est tentant mais peux pas tout faire suis déjà en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Flyer rencard mis a jour La dernier fois Moktard ma accompagneeSi d autre veulent ce joindre a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 present au prochain en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Si je suis seul cette fois j irais pas je prefere y aller avec du monde Donc motiver vous pour celui du mois d avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 motive motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 MAJ du topicDesoler je previens un peut tardMais Vendredi soir rencard Anemasse Donc ceux qui sont motiver rencard cher moi a 19h15 maximum Moi j y vais avec ma golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je m'excuse d'avoir menti mais je ne pourrais pas venir je suis invite a une cremaillere le soir meme a dijon sa risque d'etre un peu tendu la prochaine j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ok pas grave Sinon personne d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 MAJ du prochain rencard qui auras lieu le 16 juilletMembres present:- Choco en golf 3 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 MAJ pour le rencard du 16/11/2010 Avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites