casinick 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Salut à tous, alors voila je me présente, je m'appel Jonathan j'ai 21 ans, j'habite au alentour de Bayonne, je suis l'heureux possesseur d'une Opel Corsa C Gsi 1.8 16v, j'esserayai de vous faire partager mon projet via des photos, je ne compte pas faire de gros changement par rapport a l'origine niveau motorisation, niveau look sa sera la meme... Sinon j'ai connu ce forum par l'intermediaire de Draculas qui est un amis à moi et qui lui est sur un lourd projet auquel j'ai hate qu'il finisse ! Voila je pense avoir tout dit place aux photos: les modifs à venir: - Peinture des plastic exterieur couleur caisse. - Ligne Inox. - becquet de la célébre marque Irmscher. Ps: Le projet peu également etre visible sur le Forum Corsa-Connexion depuis le debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juleslemalin 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 mars 2009 salut bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenue bon par contre ton pc av j'ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casinick 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci à tous pour cette acceuil aussi chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites