gwada style 9111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Vraiment dommage ce qu'il t'arrive là, j'adore ton daily!! bon courage à toi mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Sympas ce daily Bien jouer Sin je cherchais mais je voyais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 28 février 2010 CHOCO a écrit:Sympas ce daily Bien jouer Sin je cherchais mais je voyais rien et moi tête de fion ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mis à part le coup du carbu" en mode "j'ai envie de faire frémir le raph' " en fin de parcours, j'ai pris beaucoup de plaisir à la ramener pour TSW le WE dernier Cette voiture est docile et confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doud356 0 Posté(e) le 20 mars 2010 voila le post de deprim... VW dans le sang tu y reviendra forcement... pour les flics et le street legal faut pas generaliser....jme suis fait arreter avec mon one cab en 8/14 tole au sol..y'a une paire de semaines.. remarque du gendarme :les jantes aussi large c'est pour aller sur l'eau ?.... j'ai dis .."ben oui a nimes y'a souvent des innondations..faut prevoir..lol.. " il a rit et jsuis parti....lolallez courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites