Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
$pike

[VW]-[Passat] break de 75

Messages recommandés

je trouve que les jantes ne vont pas avec le style du Variant mk1, mais bon... BAH

j'aime beaucoup le vt, mais comme tsw j'accoroche pas les jantes Neutral

Le Vt il déchire, les fusch lui vont super bien à part peut-être les liserés blancs.

Oui les fush je trouve que ca colle bien, mais rien ne vaut des bonne toles coloré Twisted Evil

elle seront surement orange comme l'intérieur Wink

Sinon je reviend de la pref... la boule au ventre, c'est finalement passé comme du beur, CG deja collection, j'avais pas de papier d'autentification, ni de CT évidement... bah rien eu comme soucis, c'est passé comme une lettre à la paoste, et c'est encore une vieille carte grise avec les plaque actuelles, OUF LaughingLaughing

..Maintenant je me bat avec coxpit pour sa passat, je lui ai fait une proposition en espérant qu'il l'accepte Rolling Eyes

ah mon avis c'est un VT nomaioh

Oui Smile Moi j'aime bien mais un vrai Woody, car les autocolants c'est pas beau de pres Neutral

Astil a écrit:
Oui Smile Moi j'aime bien mais un vrai Woody, car les autocolants c'est pas beau de pres Neutral

c'est prévu d'y poser du vrai plaquage, le but étant de le vieillir de 30ans d'exposition au soleil pour coller à l'ensemble,ca se travail sur du boi, pas sur du sticker... puis, j'aime pas les "fausses modif" Wink

M'enfin, le woody faudra attendre... ca douille WinkWink

Aucune idée.

A mon avis du bois exotic type irocco pour que ca tienne bien dans le temps à l'extérieur WinkWink

'Con LaughingLaughing

Bon, hier j'ai reçu ma tringlerie de boite.
Demain je dépose le 1800cc et la tringlerie chez mon pote pour qu'il se charge des préparatifs Twisted Evil

Si d'ici le Days elle roule, j'hésiterai pas à la prendre... je rabat la banquette et hop un matelas Twisted EvilTwisted EvilLaughingLaughing

$pike a écrit:

Si d'ici le Days elle roule, j'hésiterai pas à la prendre... je rabat la banquette et hop un matelas , une bougie et direction les quais Cyp

SuspectSuspectSuspect tu va faire pour te payer tes permis Cyp

non, je le fait pour mon patron deja qui me paye que 50% du smic Crying or Very sad

Enfin, sur 9mois, j'économise pas loin de 13 000€ de formation ShockedShocked

Examen blanc du SPL dans 1 mois Wink

Sinon de la news, j'ai déposé le 1800cc et la tringlerie de boite chez mon pote, il s'en occupe début juin Twisted Evil

En attendant je vois avec un mec pour prendre ses pièces de LX, pop-out,calandre, tdb pour laisser la passat à mon pote complète Wink

Vivement, trop pressé de cruiser avec...surtout de lui poser la pensse à terre Twisted EvilTwisted Evil

Salut à tous, bonne année avec du retard Laughing

Absent depuis un moment, changement complet de situation, j'ai eu mon permis EC et je suis embauché depuis octobre a remplir mes petites journée de 10 à 13h de boulot, donc très peu de temps, j'ai aussi emmenager avec ma femme depuis le 1er janvier 2010 Cool , une autre vie au final.

Ma jetta a été vendu le mois dernier pour prendre une economique vu mes bornes pour allez au taff, une petit passat facelift de 95, break, TDI90 deja equipé de fileté et tole élargie.

Maintenant je vend mes passat MK1, le break a évolué, swapé en 1800carbu TZH de golf cab, calandre 4 phares jaunes, pop-out, tdb tout neuf...

J'ai roulé en tout et pour tout 500kilometre depuis son achat, attendu une plomb le swap pour au final, ne plus avoir de temps pour bosser dessus, donc bien blazer de cette attente et du milieu, je veux tout bazarder...

Si ca vous tente, j'ai posté une annonce sur leboncoin, mais nul par ailleur.

Bref, du bon comme du mauvais, je vois la vie d'une facon differente maintenant que le fric ne peut plus allez à 100% sur mes caisses ( au passage ma 6N sera remise stock pour ma femme, fini les projet) et une grosse envie de changer.

Voilà, mais aucune inquiétude, j'oublie pas les bon potes et j'espere bien etre present avec vous a des rasso Wink
Comme m'a dit choco au days 2009, depuis que j'ai une femme, je me suis calmer, là je pourrait meme dire que "spike est mort"...

Arf moi je suis marié, un enfant et je cherche un boulot sa m'enpèche pas de vivre ma passion D C'est plus compliquer certe mais faut relativisé courage Twisted Evil J'ai faillit acheté ton facelift il y a quelques mois ptdr

C'est quoi la taille des toles élargies ?

Blasé du milieu..? te laisse pas perturber par des retours du milieu de la vévé Wink Faire ce que l'on fait pour soi. Le tout est d'être à l'équilibre Wink Et oui, parfois il faut s'armer de patience. Tu as réussi pas mal de trucs, je ne vois pas pourquoi cela cesserait Cool

yo spike, sa fait plaise de te revoire ici Very Happy

allez, on a besoin de gens comme toi pour faire la fête Wink

salut Spike, peux-tu me confirmer si c'est OK pour mon MP ? Idea

Bien dommage mais defois la vie reserve des surprises
au plaisir de te voir sur les meetings que l on s eclate

J aurais plus de concurrent fou pour des concours de rabaissement SadSadSad

Histoire d'achever la passion... je me suis fait arreter cette aprèm avec mon break, il m'ont garder 30minute!!!

Bref, hormis quelques papier non présent, j'ai echaper à une bonne galere...

Dans l'état,remorquage en fourriere, frais de parc et passage au mine une fois l'auto remise d'origine...pour les jantes qui ressortent!

moi qui en suis fan, ca confirme mon idée de remettre ma polo d'origine et de stoper la passion!
on ne peu plus rien faire dans cette merde de pays!!!!

je vais vendre les toles et remettre les roues d'origine... la faire clean niveau loi et lui caller la totale niveau propagande!!!!

FUCK!!!!

j'en peut plus de ce system Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Rrrrrrrrrr ils ont rien d'autres faire que de prendre la tete pour une paire de jantes Mad

Tu me dira combien tes toles,si tu les vend Wink

$pike a écrit:
Histoire d'achever la passion... je me suis fait arreter cette aprèm avec mon break, il m'ont garder 30minute!!!

Bref, hormis quelques papier non présent, j'ai echaper à une bonne galere...

Dans l'état,remorquage en fourriere, frais de parc et passage au mine une fois l'auto remise d'origine...pour les jantes qui ressortent!

moi qui en suis fan, ca confirme mon idée de remettre ma polo d'origine et de stoper la passion!
on ne peu plus rien faire dans cette merde de pays!!!!

je vais vendre les toles et remettre les roues d'origine... la faire clean niveau loi et lui caller la totale niveau propagande!!!!

FUCK!!!!

j'en peut plus de ce system Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Hummm..J'ai l'impression que les contrôles vont se généraliser..En Bretagne, il faut déjà se méfier..En RP ce n'est guère surprenant vu qu'il y'a beaucoup d'habitants...Le carnet de stats se remplit aisément Rolling Eyes

Sur des cons? non des 4.21... mais là, c'est fini, ils sont au courant des lois et les applique.

y'a 4 ans, ils avaient regardé sur ma polo, mais n'avais rien fait, maintenant c'est fini... ma passion avec, j'arrête tout Rolling Eyes

Les toles sont a vendre sbouby, mais tu est d'ou?
c'est en 8" et 9" ET15.

si besoin, je peux descendre les jantes vers Lyon pour sbouby, je dois monter bientôt vers Paris, sûrement le WE du 06/02. Idea

Détail, pneu NEUF (a peine 5000kms), dunlop SP sport 195/45/14, peinture récente (mais vive le sel Embarassed )

Vu le prix de reviens, 500€ Wink

j'ai créé un autre topic pour arrêter de polluer le topic de Spike Wink

ICI

Voici les photo du daily Wink

Mon break de 75 se trouve dans une des photo, la voyez vous?... Razz

Et ce matin, dépose des toles large et raprochement au ciel du break, j'en suis dégouté Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Elle ont vraiment une belle gueules ces toles large, et passe a la perfection sur le break Cool

Controle technique à 11h30...respere l'avoir assez remonté Embarassed
Décidé, dès que j'ai du cash, j'ai 4 toles en 6.5/16" qui m'attende... je peux pas la laisser ainsi, elle est trop laide Rolling EyesRolling Eyes

• Créer...