Rayane1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 les sièges de golf3 se montent sans modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 rooo magnifique cette petite polo blue.... et encore un polo qui va etre faite pour monter au DAYS...une histoire ce repete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Rayane a écrit:les sièges de golf3 se montent sans modifs ? C'etait de meme pour la jaune Les sieges avant passent sans modifs, pour la banquette arriere il faut recuperer les armatures et fixation de polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Sympas comme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tres jolie Sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 mai 2009 florent a écrit:il est tres joli Sin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 toi faut que t'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 mai 2009 encore des photos rapportées du rencard polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j'avais pas vu que tu as les répétiteurs dans le parechoc... Us style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 les derniers photos ne sont pas prises au mcdo de Troyes par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 mai 2009 t y etait presque ...... en fait non pizza pai reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 mon frere habite a reims ça me dit qqch cet endroit en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 une derniere petite image par Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Angel Spirit a écrit:Superbe !! Pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Normal on est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 sponge parle pas trop vite tu va bientot voir un dossier ou ta la bouche en cul de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 jdoit pas etre le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 super propre ton polo et les sieges de golf 3 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Vu ce matin et elle va tres bien, bien entretenu il vient de changé de jantes il m'a racheté mes ronal turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Jolie ta ptite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 GIGI a écrit:Vu ce matin et elle va tres bien, bien entretenu il vient de changé de jantes il m'a racheté mes ronal turbo Et toi tu n'as plus de roulettes pour ta Clito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 si des gotti normalement j y vais avec au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites