jujax1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 jujax a écrit: sinon Sin tu change que la moquette ou tu as trouvé du fil ??? cool t'as trouvé ton fil bleu en plus ils sont en super état..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 22 mars 2009 joli l interieur ca va bien avec le bleu de la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Au fait, Astil, t'a pas besoin d'un interieur pour faire une démo nettoyage au SCC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Impeccable c'est beau un Recaro edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 mars 2009 manque plus qu'a metre le 1.6 16v de la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Tu l'as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je disais sa comme sa et puis pour un tel changement, il faudrait que je change la boite,le faisceau, tout le système de frein, un joli budget en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Puis ca te serait surtout inutile pour un tel budget non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 mars 2009 inutile, non car la polo 6n gti n'est sortit qu'a 3000 ex et seulement en allemagne. Sa permettrais d'en faire une en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ah bah vu comme ca oui c'est sûr Si jamais t'as un bon plan sur une Lupo à l'occase hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mais elle était dispo en 5 portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Joli l intérieur mon pote C est un G3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ui golf III gti edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Sin a écrit:inutile, non car la polo 6n gti n'est sortit qu'a 3000 ex et seulement en allemagne. Sa permettrais d'en faire une en France et en suisse pour ça que j'ai eu "que" la 100ch superbe intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je me demandais si les suisse était pas des allemandes exportées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Encore un bon petit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Elle m'a bien plu cette Polo puis ton projet est bien intéréssant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Et puis les "BBS" passent vraiment bien en vrai par rapport aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 29 mars 2009 les jantes exipe sont super be c'est sure bon délire cette polo a part la calandre dont je suis moins fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Vue en vraie est vraiment sympatoche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'adpre les exip enfaite , vivement que tu fasse ton "traitement" Puis les pc noir sa me choque pas enfaite , sa donne un pur look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bon bah la polo ne va presque plus evoluer jusqu'a l'année prochaine a part peut etre des parchoc match peind en noir Normalement 2010 j'attaque mon projet de fou avec l'aide des Flooders bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 quelle base ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 avril 2009 jujax a écrit:quelle base ?? heu ........ polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Non, sur la base de la bleue, mais faut j'economise pour me payer le kit goldorack et les cale de 60mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 80 mini les calles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 n'oubli pas l'aileron bi-plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tu prépares l'evo simpl'car 2010 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oula........ ca rigole plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Rapatriment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Pourquoi t'as pas peint les PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ca fait un rappelle du toit et ne plus c est plus jolie que tout bleu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 avril 2009 -Arno- a écrit:ca fait un rappelle du toit et ne plus c est plus jolie que tout bleu pour moi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ca lui va tres bien comme ca les pc noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 -Arno- a écrit:ca fait un rappelle du toit heureusement que t'en parles, j'avais pas remarqué jusqu'à présent. Faut dire qu'on le voit pas souvent le toit sur les shoots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ouais moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Parce qu'elle est trop haute pour remarquer la couleur du toit, hein Sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ouch l attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ca me manque putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 avril 2009 $pike a écrit:Parce qu'elle est trop haute pour remarquer la couleur du toit, hein Sin connard la chui en mode frottage de cardan, bientot rabaissement parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Sin a écrit:$pike a écrit:Parce qu'elle est trop haute pour remarquer la couleur du toit, hein Sin connard la chui en mode frottage de cardan, bientot rabaissement parchoc Bah sort la disqueuse Dès que j'ai le temps, faut que je m'attaque à la passage, mais j'ai du taf à faire avant le posage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Arno m'a preter son Fish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est exelent se style de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites