Sin 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Citation :¤Polo 6n modèle AEX 1.4 essence¤ - exterieur lissage malle, portes arrière, pavillon, ailes avant capot avec bizeau supression des baguettes latérales passage en petit parchoc (provisoire) peinture bleu recif mise en peinture du pavillon, rétro, parchoc en noir Phare type Joeymodding cligontant mhv noir - moteur stock -train combiné fileté JR ( a regler ) jantes exip 7*15 pneu nankang ns2 165/50/15 -interieur stock ( en cours de modification ) je precise que la voiture a été racheter a vince69 . Pour l'instant j'ai juste changer les phares, rabaisser la voiture et poser les exip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Tu as tout recommencé? J'aime bien. Une teinte plus foncée des jantes aurait été plus adéquat peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Sympas tout sa Mais je suis perdu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 alors ca y est tu craches le morceau.... vraiment nikel !!! comme ca, ca me botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 mars 2009 petit saloupio vivement que je vois sa de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 mars 2009 On dirait celle de Vince, elle claque comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ibizavirus a écrit:On dirait celle de Vince, elle claque comme ça. C'etait celle de vince 2 polos pour sin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Les 6n j'accroche jamais, à part ta jaune (je crois que c'est la tienne), et celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Elles passent super bien les Exip!! Ca claque bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'avais meme pas capté que c'étais les exip... c'est vraiment nikel !!!! (il y aura eu beuacoup d'échange de pièces entre la team Sauber cette année....... comprenne qui pourra............. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Carrément C'est bien c'est la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Julien a écrit:Les 6n j'accroche jamais, à part ta jaune (je crois que c'est la tienne), et celle là... oui c'est la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui c est la famille et encore c est pas fini les echanges/achat/vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mars 2009 -Arno- a écrit:oui c est la famille et encore c est pas fini les echanges/achat/vente On a du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 -Arno- a écrit:oui c est la famille et encore c est pas fini les echanges/achat/vente et a mon avis tous n'as pas encore été dévoilé au grand public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 mars 2009 jujax a écrit:-Arno- a écrit:oui c est la famille et encore c est pas fini les echanges/achat/vente et a notre avis tous n'as pas encore été dévoilé au grand public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 mars 2009 jujax a écrit:-Arno- a écrit:oui c est la famille et encore c est pas fini les echanges/achat/vente et a mon avis tous n'as pas encore été dévoilé au grand public Si si ou presque. Je dit ça mais je suis au courant de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sponge a écrit:jujax a écrit:-Arno- a écrit:oui c est la famille et encore c est pas fini les echanges/achat/vente et a notre avis tous n'as pas encore été dévoilé au grand public je pense aussi effectivement ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 mars 2009 le gros du style est fait dirons nous Mais, il y a surtout beaucoup de boulot sur les jantes et puis des p'tit détail a la Sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Vous en avez pas marre avec vos trucs "top secret" Vous préparez tous Magny cours ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Angel Spirit a écrit:Vous en avez pas marre avec vos trucs "top secret" Vous préparez tous Magny cours ou quoi alors la !! c'est vraiment l'hopital qui se fous de la charité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 mars 2009 jujax a écrit:Angel Spirit a écrit:Vous en avez pas marre avec vos trucs "top secret" Vous préparez tous Magny cours ou quoi alors la !! c'est vraiment l'hopital qui se fous de la charité !!! grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 mars 2009 petite description faites dans le premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tres jolie petite polo, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Sin a écrit:Julien a écrit:Les 6n j'accroche jamais, à part ta jaune (je crois que c'est la tienne), et celle là... oui c'est la mienne aussi Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 jujax a écrit:alors la !! c'est vraiment l'hopital qui se fous de la charité !!! Moi je cache rien tout ceux qui m'ont demandé ce que j'allais faire l'ont su C'est qu'une voiture pas un showcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pfff je suis entrain de me faire une prepa top secret pour etre dans un top alors faut pas me piquer les idée donc je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ahhh elle est pas mal cette petite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je la laisserais comme ça avec des pare choc de Match noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Moi j'attends qu'il soit peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Elle est pas mal comme ca mais elle était tellement jolie avec ce bleu que tout peint ce serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Angel Spirit a écrit:Elle est pas mal comme ca mais elle était tellement jolie avec ce bleu que tout peint ce serait mieux Oui mais ça ressembleras trop a celle de Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ibizavirus a écrit:Oui mais ça ressembleras trop a celle de Vince.Elle claquait tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui mais c'était le truc a Vince, Sin il a une autre façon de jouer avec les polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Sin a écrit:oui mais c'était le truc a Vince, Sin il a une autre façon de jouer avec les polo On te fait confiance pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j'attaque l'intérieur Je commence par démonter tout l'intérieur, sièges, plastique, joints.... ouh c'est tout vide , sa en fait de la merde ensuite on peu enlever la moquette. deux petite photos pour voir la différence de teinte maintenant je vais manger, la suite cette aprem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ca bosse dur !!! c'est bon ca !!! bon je retourne bosser aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 sponge a écrit: si tu savais sinon Sin tu change que la moquette ou tu as trouvé du fil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bon, voila fini le boulot Merci a Arno d'être aller me chercher mes sièges a Annecy cette aprem photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ils sont trés beau en plus avec le rappel du bleu ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Par contre tu va faire les PC en bleu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est vraiment bien avec ces sièges, en plus c'est assorti à la teinte caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites