nightfire1001 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je vous poste également 2-3 truc sur ma première voiture (que j'ai toujours ) Lors de la restau moteur. Le début du démontage: Une fois le moteur dehors (on peut voir la barre antirapprochement en phase d'atterissage ) Le joli trou dans le longeron (miam sa croustille) Protection pour le sablage: Retour du sablage: Ah c'est deja plus propre: Réparation du longeron (merci Alex!) Fixation de la barre à l'aide de tubtara: Une fois la peinture terminée ( je suis super content de moi) Peinture de la barre: Le moteur avant de retrouver sa place: Sa se rapproche de plus en plus: Ah enfin dedans: Sa se remonte gentillement: Une tite vue de derriere: Còté gauche (je sais la teinte n'est pas exactement pareil, manique inside): Coté droit: Miam sa commence à avoir de la gueule Dernière photo: Une fois finie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Tres classe J adore les jantes Alpine Bon comme d hab trop haut a mon gout en plus c est trop facile a rabaisser et ca a trop de la gueule une fois taper au sol Mais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Impressionnant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Genial C'est plaisant de voir ce genre de reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 mars 2009 super restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bravo!!! Peu commune comme base de restauration. C'est quoi comme moteur dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Trés belle restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightfire1001 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Mr K a écrit:Bravo!!! Peu commune comme base de restauration. C'est quoi comme moteur dessus? Il s'agit d'un 1397cc développant 63ch d'origine avec une boite 5. Durant la resto j'ai fais alléger les bielles, vilebrequin, volant moteur et tout le tralala. Changement de tous les joints, chaine de distribution, embrayage, segments et j'en passe. Il a été réglé avec 6° d'avance à l'allumage. Pour au final avoir un peu plus de couple et monter plus facilement dans les tours (les impressions que j'ai ressenti) Voila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Vraiment belle et +1 pour la mise au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 belle couleur et belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Déplacer en section Française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites